Salut !
J'ai quelques deck à vous présentez, j'ai commencer à jouer en juillet, je commence à savoir build des deck presque potable
Niveau ladder j'ai pu arrivé jusqu'au rang 11 avec un jeu chaman, j'aurais besoin de quelques critiques sur certains de mes decks.
Chaman :
Assez sympa, gère pas mal de choses, en cas de mauvaise sortie face à un aggro ça sens la défaite (sans les loups ou aoe), mais j'aime bien, mon deck fétiche
Prêtre :
Premier deck prêtre que je fais, assez agressif avec les râle d'agonie repop et pas mal de buff pv, feugen et stalagg, après un peu de contrôle au cas ou
bref un deck fun
Paladin :
Deck paladin assez contrôle, pas mal de heal et de clean, partie assez longue mais qui finisse bien quand l'adversaire fini en top deck sans board
Druide :
Deck fun, build en 2 minutes chrono uniquement pour jouer avec le limon acide boosté et le géant des mers, finalement le deck lose assez rarement donc je le mets ici
Voilà, j'attends vos avis si possible, à savoir que ces decks manquent de cartes que je n'ai pas, et ne sont pas des decks légende de ouf, vu que j'arrive à 11 avec, et peut être que j'irais plus loin avec votre aide !
Merci d'avance
bonne journée