CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fun] Deck meule

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 12:28:55

Salut les gens !

J'essaye de me faire un deck meule en ce moment pour me marrer un peu :rire:
Mais c'est chaud avec la méta actuelle aggro, et en plus je n'ai malheureusement pas muckla !

Des idées de deck meule ? :o))

Alors oui vous aller me répondre google est ton ami, vas voir le deck de machin ou truc ect... Sauf que tous les decks que l'ont peut trouver sont des decks qui ne correspondent pas avec la méta présente(je sais, je les ai testé).
J'ai donc modifier mon deck pour arrêter de me faire rouler dessus, et je win avec. Cependant le mécanisme de meule est beaucoup moins performant... C'est presque un hybride handlock... :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414668424-meule.png

Vos decks meule du moments ? des idées ? ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:30:23

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/tokemon-go-1660

par contre dsl y a mukla mais la reference vaut le coup

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 12:40:16

Merci ! :-)

Mais je n'ai pas non plus de force de la nature. :rire:
De plus je n'aime pas vraiment jouer token/aggro :hap:

Cependant je reconnais que ce deck est super intéressant dans le genre !

Toryum
Toryum
Niveau 6
30 octobre 2014 à 12:40:25

Version jouée par TidesOfTime : il se débrouillait bien au rang 4-5 avec :

http://i.imgur.com/DMVgAeg.png

Après ça avait l'air pas mal compliqué à jouer et sans mukla ça perd beaucoup de sa force (mukla et shadow step = une main remplie de bananes pour l'adversaire :hap: )

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 12:50:39

Ouais sa peut être sympa sa ! Je changerai juste quelques petits détails: supprimer voodoo doctor, rajouter Arcane Golem (mieux encore, Leeroy que j'ai aussi dez) qui combote t10 par exemple avec vanish... :)
J'ai dez kidnapper y a quelques semaines les boules ! :hum:

ddrmaxx
ddrmaxx
Niveau 7
30 octobre 2014 à 12:51:18

yoshi je vais tester ce deck^^ en non classé voir ce que cela donne mais ça m'a l'air pas mal toussa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:57:16

pour ceux qui n'ont pas remarqué ce deck a été posté ce mois ci il y a deux semaine donc si un type est arrivé rang 4 sa devrait le faire mais moi je l ai pas testé car j ai ni mukla ni les force de la nature

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
30 octobre 2014 à 12:59:07

"supprimer voodoo doctor, rajouter Arcane Golem"

arcane golem c'est con , sa donne du mana a l'adversaire donc lui donne plus de ressource pour vider sa main , tres mauvais plan.

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:01:44

Yep c'est pour sa que j'ai dit a comboter t10 avec vanish ! (leeroy c'est encore mieux)

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:03:23

:hum: Ok... Oui, le nerf de Leeroy... Autant pour moi :rire:

Toryum
Toryum
Niveau 6
30 octobre 2014 à 13:20:40

Pour ce que j'en ai vu sur le stream de Tides, Voodoo Doctor était quand même pas mal utile, permettant de par son faible coût de :
- démarrer les combos
- survivre au premiers tours (en nous soignant et en pouvant éventuellement être posé en sacrifice au début en cas de main de départ trop lente) et surtout soigner nos créatures les plus précieuses (mukla notamment)
- permettre d'avoir toujours une cible pour les jeunes maitres brasseurs plutôt que de devoir remonter un truc qui ne t'arrange pas.

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 16:39:49

J'ai essayer le deck de TidesOfTime! Il est super sympa et meule bien c'est clair ! Mais tellement dépendant de la sortie de carte que pour la win, c'est autre chose :hap:
Je me suis fais écraser :rire:

Toryum
Toryum
Niveau 6
30 octobre 2014 à 18:00:53

C'est sûr que quand ça part mal avec ce genre de decks tu peux limite concéder directement :-(

J'espère que la prochaine extension incluera des bonnes cartes pour les decks meule. Parce que les possibilitées sont quand même limitées pour le moment.

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:46:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414694597-hearthstone-screenshot-10-30-2014-19-41-43.png

Ma version finale ! Vraiment pour les amateur du genre à tester, c'est assez efficace :ok:
Par contre si la meule aide, j'ai assez rarement gagné par la fatigue... En général c'est plutôt les géants qui finissent le boulot :rire:
Et pour ceux qui aura toujours Leeroy, a inséré dedans car il manque peut être encore un bon finish :hap:

sGxRaVen
sGxRaVen
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:52:16

Pourquoi le docteur Vaudou ? :(

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:05:03

Comme dit précédemment, il a l'aire de rien comme sa mais c'est 2petits pv pour 1mana font la différence.
D’ailleurs dans mon 1er deck j'avais mis un prophète, mais en game je m'aperçois qu'il est trop coûteux. :non:

Toryum
Toryum
Niveau 6
30 octobre 2014 à 20:14:54

Tu arrive à survivre contre des zoos ou des chasseurs qui te rush sans préparations ? Parce que j'aurais du mal à m'en passer personnellement (prépa+vanish tour 3 ou même prépa+éviscerate en cas de gros problème).

Polog56
Polog56
Niveau 6
30 octobre 2014 à 21:00:02

Oui sa passe je m'en sers comme un zone, je le garde bien précieusement (c'est LA carte maitresse). Je l'utilise quand l'adversaire a plus de 8cartes en mains+ 3/4 créatures mini sur le board, si possible t7 avec un oracle pour un de mana (récupérer précédemment avec un pas de l'ombre) :oui:
Après ce n'est qu'un des combo, d'autre sont aussi super, par exemple placé t7, avc un voodoo pour pouvoir le récupérer (valuuue du t1 :rire: !), ou placer vanish suivis d'un géant à 0 mana...

Bref je l'utilise qu'au moment opportun :hap:

La vidéo du moment