CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tauntlock

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
29 octobre 2014 à 19:40:17

Y'a aussi le trait de l'ombre dans les handlocks maintenant :( j'étais pas au courant

Cosinusoidale
Cosinusoidale
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:49:49

Faudra m'expliquer l'utilité du néant distordu quand même.

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:44:07

Jouer le néant distordue dans un deck handlock , encore un putain de génie dites donc

Surtout qu'au tour 8 tu commences à avoir tout tes géants qui te défendent , donc c'est complétement con de les détruire

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
29 octobre 2014 à 21:10:30

Quand t'as un paladin qui a attendu que les 2 siphons passent et qu'il te balance ses grosses cartes et toi t'as plus grand chose pour vider son terrain t'es bien content. Le néant c'est aile de mort sans perdre ta main. Avec jaraxxus mis ne serais-ce que juste avant, tu clean + 6/6 sur le board. Et même sans jaraxxus, neant + 2 geants de lave, çà peut te remettre de nombreuses mauvaises situations. Après bien sur que tu vas pas la jouer si t'es en bonne position. Comme tu jouera pas jaraxxus.

Après je comprends que des gens à la rage facile qui daignent même pas essayer voir ce que çà donne veuille critiquer. Mais ce serais mieux d'avoir des commentaires constructifs :ok:

leotophe
leotophe
Niveau 15
29 octobre 2014 à 21:11:29

Le Néant T8... t'façon c'est trop tard pour cleaner le board.
Alors un Auspice Funeste, j'aurais pu comprendre, mais un Néant, surtout à la place d'un prophète, j'vois pas du tout ce que sa apporte.

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
29 octobre 2014 à 21:18:34

C'est pour clean en late quand tu est en position défavorable contre des contrôles. L'auspice clean mais tu n'as rien pour le faire survivre 1 tour en démo.

Anderz
Anderz
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:57:42

Mais ton truc clean rien du tout tu va passer ton tour entier pour "clean" le board et encore si y a du deathrattle t'es quand meme fucked.

Mais derriere le mec peut reposer tranquille pendant son tour et toi tu te retrouve au point de depart c'est a dire pas de board et lui a des serviteurs.

Nat_Pagle
Nat_Pagle
Niveau 6
29 octobre 2014 à 22:58:51

J`ai tendance à comparer le Néant avec la carte Assassinat.

Pour 3 mana de plus tu à un Assassinat de masse quoi.

Mais tu n`a pas besoin d`un Assassinat de masse en démo, tu a déjà 3 aoe + 2 hard removal + 2 silence pour Ysera/cairne/Syl/Tirion.

Quand tu a Jarraxus mis sur table par exemple, tu peux juste faire un hero power + un ombre flamme et l`adversaire n`a plus de table souvent. Puis je vois qu`il te manque un prophète, perso je trouve que se healer est important avec un Handlock, pour sortir de la portée de certains combos et pour te permettre de connexionner un peu plus. :hap:

Bref je suis pas fan.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
29 octobre 2014 à 23:15:45

cleaner un board pour ne rien jouer derrière te fera gagner un tour, derriere l'opponent te sortira encore des créas.

Autant jouer deathwing en fait

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
29 octobre 2014 à 23:19:12

"Le néant c'est aile de mort sans perdre ta main"

sans la 12/12 sur table aussi accessoirement ...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
29 octobre 2014 à 23:21:36

Nat_Pagle Voir le profil de Nat_Pagle
Posté le 29 octobre 2014 à 22:58:51 Avertir un administrateur
J`ai tendance à comparer le Néant avec la carte Assassinat.

Pour 3 mana de plus tu à un Assassinat de masse quoi.

assassinat ne bute pas ton board (et c'est deja une carte moyenne ...) contrairement au néant , qui te coute un tour et qui emmène ton board avec en plus ... donc c'est encore plus mauvais qu'un assassinat de masse.

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
29 octobre 2014 à 23:26:27

Deathwing tu perds ta main. Alors qu'avec le néant, il te reste des cartes et 2 de mana. Donc si tu as posé Jaraxxus, tu peux faire une 6/6 derrière, et si tu l'as pas encore fait, tu peux géants de lave x2. Mais ca reste situationnel, comme Jara. Ca permet de reprendre le board. La différence avec ombreflamme? Pas besoin de créatures et ignore les boucliers divins. J'ai qu'un prophète et parfois les pvs sont un peu justes mais il ne faut pas oublier les siphons, soit 9pvs soignés. Et il ne faut pas oublier Jara pour se soigner. Mais vu que il y a moins de soins, le deck est censé être plus vulnérable au combos... enfin faut deja passer les taunts :noel:

Bilka
Bilka
Niveau 20
30 octobre 2014 à 00:28:26

perso je met ysera dans le handlock ça peut aider si jarraxus sort pas

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
30 octobre 2014 à 00:48:11

Ysera est une bonne carte mais vu qu'elle prends tout le tour pour rien d’immédiat, tu vas en général la sortir quand tu as déjà l'avantage non? Et tu la met à la place de quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 02:33:46

Le néant est inutile.

Ombreflamme fait le travail en mieux.

Perso je joue sylvanas en handlock et c'est très efficace, sinon les deux prophètes sont très importants surtout contre l'agro.

Trait de l'ombre why not quoique un peu cher.

Sinon 2 argus c'est pas nécessaire avec les craches vases. En handlock on taunt ses créa seulement si on est obligé ou alors sur les getteur sinon c'est prendre le risque de se manger un BK qui est quasi omniprésent dans la méta.

Certains mettent ragna moi j'aime pas trop perso mais ça se défend.

_TriforceLink_
_TriforceLink_
Niveau 42
30 octobre 2014 à 09:58:29

Tiens du coup je me demande si à la place de ragna ce serais pas plus interessant de mettre kel'thuzad :( . Enfin je peux pas test je l'ai pas encore

La vidéo du moment