CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Deck/Avis] Mon prêtre !

[BRAK]EN
[BRAK]EN
Niveau 5
25 octobre 2014 à 10:45:06

Déjà, merci d'avoir cliquer sur le topic :oui:

Je suis pas doué en présentation, alors disons qu'à force de me faire défoncé par cette si belle classe qu'es celle du prêtre j'ai décidé de moi-même m'y mettre, parce que être bon perdant, d'accord, mais être masochiste c'en est une autre :(

Donc le chef d'oeuvre ;

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414226593-sans-titre.png

Je suis ouvert à toutes les critiques temps qu'elles soient là pour m'aider à avancer, donc évitez les moqueries si possible, parce que moi je trouve ce deck franchement viable :-)))

[BRAK]EN
[BRAK]EN
Niveau 5
25 octobre 2014 à 10:48:06

Au passage excusez-moi pour le low quality, l'épave qui me sert de PC galère à faire tourner le bureau window. On se demandes pourquoi je ne joue qu'à un jeu de cartes :oui:

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:51:03

Le problème c'est que tu n'as aucun late, je présume que tu n'as que ça comme légendaire?

Gardelumière, Thalnos, Croisée écarlate, Golem des moissons, Argus et golam arcanique a viré, après certaine carte comme la rampante sont pas dans un prêtre mais tu peux laisser si tu veux.

Si tu as il faudrais rajouter : 2 maitre lame, 2 auchenai, 2 cercle de soin, 2 sombre sectateur, une cabale, 2 pyromancien.

Verratti
Verratti
Niveau 17
25 octobre 2014 à 10:52:37

Croisée c'est mauvais, tu as la 3/4 beaucoup forte du prêtre ou le maitre de lame blessée 4/3 + tes soins = 4/7 (combiné au cercle de soin tour 3 = GG WP).

Rampante inutile et trop faible en prêtre.

Gardelumière c'est rigolo, mais ça ne survit que rarement, et techniquement c'est une 3-2 pour 3 mana en moyenne, 0 valeur. (Pyromanciens par exemple est mieux pour le prêtre en début de partie)

Golem arcanique wtf ? C'est un aggro ? En prêtre ? (Flamme sacrée est mieux)

Passé le tour 5-6 c'est déjà fini pou toi, et le problème du prêtre c'est qu'il n'a pas de combo violent ou de synergie pour jouer un aggro de compète, je ne sais pas comment tu tournes avec ton deck, mais ça me parait difficilement viable sur le long terme.

Maintenant tu peux tout changer pour reprendre un deck plus classique contrôle de prêtre (avec les cartes que je t'ai indiqué), mais si tu aimes jouer avec tes créations, c'est toi qui vois. :hap:

Verratti
Verratti
Niveau 17
25 octobre 2014 à 10:57:07

Et puis rajoute un silence parce que toute ces m*rdes en râle d'agonie, tu ne peux pas t'en passer. :hap:

N'oublie pas que le pyromancien en prêtre c'est l'anti aggro (surtout dans cette méta si agressive :hap: ) de début de partie, donc t'as quasiment gagné si tu l'as dans tes premières cartes avec un sort.

La vidéo du moment