CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handlock

ReckyarD
ReckyarD
Niveau 3
23 octobre 2014 à 20:18:41

Bonjour,

Je viens de commencer à jouer Handlock (deck list plus bas), je n'ai pas les cartes légendaires nécessaires pour le handlock "classique", j'utilise donc Leeroy qui combote plutôt bien avec sa charge et ombreflamme.
J'ai amassé à la sueur de mon front 400 poussières et je me demandais si le manipulateur sans visage serait plus efficace que Leeroy ou si c'est un ajout dont je peux me passer !

Merci d'avance les gobelins ! :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414088076-hearthstone-screenshot-10-23-2014-20-12-26.png

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:31:32

J'aime bien ton deck, après, entre le manip et leeroy ça dépend des cas, mais il te faut vraiment alex/jaraxxus.

Perso, voilà ma decklist : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414089085-hearthstone-screenshot-10-18-2014-11-58-12.png

ReckyarD
ReckyarD
Niveau 3
23 octobre 2014 à 20:48:39

Merci pour la réponse, nos 2 decks se ressemblent en effet !

Comme je suis encore un joueur récent, il me manque beaucoup de cartes, c'est pour ça que je me demande s'il faut investir dès maintenant dans le manip' ou attendre pour faire alex/jaraxxus ou cairne/sylvanas pour d'autres decks.

Duc-de-Blangis
Duc-de-Blangis
Niveau 9
23 octobre 2014 à 20:51:34

Moi en handlock j'utilise:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414090201-hearthstone-screenshot-10-23-2014-20-49-27.png

Le manipulateur c'est juste trop bon tu peux pas t'en passer.

J'utilise Ragnaros mais certains préfèrent le Chevalier Noir... c'est une question de préférence j'imagine.

J'utilise 1x Hellfire et 1x BGH mais si tu tombes contre beaucoup de Zoos c'peut-être mieux d'avoir deux Hellfires.

PS: J'ai le jeu en anglais mais tu devrais reconnaître les cartes. :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 octobre 2014 à 20:55:23

Je pense que même si il te plait pas le manipulateur ensuite tu pourra le garder pour de nombreux decks, un manipulateur n'est jamais un mauvais investissement ! :ok:

Sexter
Sexter
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:09:08

Oui dis toi que le manipulateur en handlock équivaut a une 8/8 en plus, ou un 3ème crache-vase. Si t'y tiens tu peux le jouer en gardant leeroy, pour un finish à 12 dégâts. C'est pas sensationnel mais c'est stylé :hap:

Par contre je ne suis pas d'accord avec Emuke il n'est plus trop joué dans d'autres decks, tout le monde préfère crache-vase et horreb et des tours 6 comme cairne et sylvanas + les cartes de classe y'a plus de place pour le manipulateur.

Dans d'autres decks tu copie un tour 4 avec un tour 5, donc un senjin' (dans le principe), mais en handlock les tours 4 c'est des géants donc il est surtout viable dans ce deck.

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 octobre 2014 à 21:13:25

Dans un handlock, il est très viable combien de fois j'ai dupliqué un crache vase ou un géant c'est vrai, ensuite c'est vrai qu'il n'est plus trop jouer en ce moment mais la méta change beaucoup et puis tu n'es pas obligé de suivre tout à la lettre, je vois encore des manipulateurs perso.

C'est peut être même une bonne idée de le remettre dans certains decks, les gens s'y attendent plus trop.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:22:53

perso je joue le faceless manipulator dans mon deck handlock et je peux te faire que quand je copie un géant avec taunt pour 5 mana ou le ragnaros de mon adversaire je suis bien content :hap:

Duc-de-Blangis
Duc-de-Blangis
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:39:04

Moi je joue le Faceless dans tous mes decks contrôles ça donne trop de value ce machin. :(

Ou parfois ça te permet de faire des plays marrants. :noel: Genre une fois un prêtre m'a mind controllé mon Grommash je l'ai copié et tué le prêtre avec. :hap:

ReckyarD
ReckyarD
Niveau 3
28 octobre 2014 à 23:52:44

Merci pour toutes vos réponses.

Au final, j'ai craqué pour le manipulateur et il marche vraiment bien, le dupliquer géant ou encore crache-vase face à aggro m'a valu plus d'une rage quit ! :noel:

La vidéo du moment