SyntAxeL Voir le profil de SyntAxeL
Posté le 23 octobre 2014 à 20:42:11 Avertir un administrateur
@Duc-de-Blangis :
Ce serait bien d'arrêter avec cette expression complétement débile : "cancer"... sérieux, ça vous donne pas l'air plus intelligent, hein...
C'pas une question d'avoir l'air intelligent, c'juste que ça exprime assez bien le mépris qu'on peut avoir (ou moi en tout cas) pour certaines cartes et que généralement tout le monde comprend ce que ça veut dire.
Autant pour le Contrôle mental, je suis d'accord même si ça changerait rien (face à un prêtre après le tour 10 t'es toujours obligé de faire comme si il l'avait... même quand il l'a pas)
Un 2 pour 1 assuré (tu détruis l'unité en face ET tu invoques la même gratos pour toi càd un assassinate + un faceless en 1 carte) qui bloque complètement n'importe quel deck (sauf le super aggro qui joue que des sbires à 2 de mana max) je trouve quand même que c'est assez dégoûtant comme carte.
mais pour vole d'esprit, je suis pas d'accord, le côté random donne carrément du fun au jeu du prêtre.
D'ailleurs parfois tu récupères de sacré merdes...
Non le vol d'esprit c'est fumé pour la simple raison que les carte de classe sont équilibrées pour la classe auxquelles elles appartiennent.
Un prêtre qui vole un Swipe ou une épée Truesilver ou un Tirion c'est pas équilibré en plus d'être extrêmement frustrant pour le joueur en face ET ça permet concrètement au prêtre de jouer avec 32 cartes en tout.