CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des zoos? la solution !

clamartking
clamartking
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:28:09

marre des zoos? alors ce deck voleur est fait pour vous! je viens de le construire et je suis passé du rang 7 au rang 3 avec quasiment aucune défaite !
il a peu de match-up défavorable, dites moi ce que vous en pensez :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mid-range-anti-zoo-7973

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
23 octobre 2014 à 14:29:15

ca va faut pas trop de légendaires

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
23 octobre 2014 à 14:38:15

En quoi c'est anti-Zoo ?

Parce que y'a un Senjin ?

C'est un Miracle sans Gobelin, mais avec des grosses Légendaires late game inutile contre un aggro, et assassiner, casse-tête, Mad bomber, archère elfe ... ?

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:40:36

archere elfe, bombardier fou, attaque sournoise, poison mortel, Agent du SI-7, lame de perdition... c'est pas si mal 11 cartes de début de game mais faut tester avant de triquiter

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:45:36

Je testerai bien mais il me manque le chevalier noir, il est essentiel ?
SInon le hunt ça se passe comment ?
En tous cas ça fait plaisir de voir des nouveaux deck :-)

Toadalpha
Toadalpha
Niveau 6
23 octobre 2014 à 14:45:36

Je te conseillerais de jouer miracle, car miracle est un bon contre à Zoo. De plus des versions miracle avec senjin existent et il se pourrait bien que ça marche super bien dans la meta actuelle.

Ton deck est juste moins fort que miracle selon moi.

horeveve
horeveve
Niveau 25
23 octobre 2014 à 14:46:02

tu peux dire les cartes que tu veux au mulligan, si c'est différent selon l'adversaires etc ?

clamartking
clamartking
Niveau 7
23 octobre 2014 à 15:37:05

ce deck n'a rien d'un miracle (pas d'éviscération...) il permet de gérer facilement le début de game contre les aggro/ zoo puis de plier la game avec sylvanas, BK, ragna.

c'est anti zoo parce que en 7 games contre zoo je n'en ai pas perdu une

sinon le chevalier noir peut-être remplacé par un 2ème commandant d'argent ou par un crache vase pour améliorer le match up chasseur

pour jouer ce deck, il faut bien gérer son pouvoir héroique avec les archère, agent du si, bombardier, kriss, attaque sournoise, poison mortel et déluge de lame, l'early sera rarement un problème tant les solutions sont multiples

contre chasseur ça tourne plutot bien (win rate positif) mais la moindre erreur est fatal car ça se joue souvent au point de vie prêt

Duc-de-Blangis
Duc-de-Blangis
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:26:26

Rogue sans eviscération c'est poubelle et de toute façon Miracle est de base très bon contre Zoo.

Tu peux jouer Prêtre sinon c'est bien aussi mais faut pas avoir peur du cancer.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
23 octobre 2014 à 18:42:04

En même temps les Zoos autour du Rangs 5 ce sont soient des Bot soit des gros neuneus pour n'être "que" Rang 5 à ce moment de la saison.

Bref Miracle ça a toujours été très fort contre Zoo, et là c'est un Miracle en moins bien.

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 octobre 2014 à 18:43:02

Ou des gens qui ont une vie ? :honte:

Anderz
Anderz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:58:50

C'est pas parce que tu a gagné 5 game contre zoo que t'ont deck est anti zoo hein.

J'ai fait du 4-0 avec mon chaman contre hunt aujourd'hui et pourtant j'ai pas trouvé le deck ultime pour contrer hunt j'ai eu des bonne sortie lui non et de la chance aussi.

Puis serieux rogue éviscération quoi c'est comme un paladin sans truesilver...

Loyaltea
Loyaltea
Niveau 9
23 octobre 2014 à 19:33:16

Du rang 17 au rang 13 tu veux dire :hap: :hap:

clamartking
clamartking
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:45:37

c'est pas du mitho il tourne vraiment rang 3, juste ceux qui croient avoir la science infuse, c'est pas du miracle en moins bien, c'est du vrai midrange qui résiste a l'aggro tout en pouvant poser des problème aux contrôle
et l'éviscération je trouves pas que ce soit indispensable dans ce deck, à la place de quoi?

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
23 octobre 2014 à 19:59:14

T'as juste eu du bol encore une fois, y a pas de hard counter au zoo, on l'a déjà dit 10 000 fois. Et un deck sans taunt en est surement pas un.

Yuki-Nox
Yuki-Nox
Niveau 7
23 octobre 2014 à 20:09:22

L'envie de contredire son VDD est devenue monnaie courante ici :sarcastic:

Duc-de-Blangis
Duc-de-Blangis
Niveau 9
23 octobre 2014 à 20:15:49

_Rorschach_ Voir le profil de _Rorschach_
Posté le 23 octobre 2014 à 19:59:14 Avertir un administrateur
T'as juste eu du bol encore une fois, y a pas de hard counter au zoo, on l'a déjà dit 10 000 fois.

:d) J'ai monté un deck prêtre 100% anti aggro je gagne quasiment toutes mes parties contre Zoo.

Deux shadow words pain, deux holy smites, deux pyros, deux shadow word death pour les doomguards, deux shadowmadness, deux sludge belcher, deux taz dingos, deux silences pour les oeufs ou les undertakers, deux auchenai + cercle de soin, deux trois créatures résistantes comme le dark cultist etc etc.

C'est quasiment impossible de perdre contre Zoo avec ce deck et ça tient pas mal chasseur aussi.

J'ai arrêté de le jouer parce que je méprise la classe prêtre du plus profond de mon coeur et puis aussi parce que le deck est très mauvais vs tout ce qui n'est pas aggro.

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
23 octobre 2014 à 20:43:29

Oui effectivement, c'est une variante du fameux prêtre anti zoo (lancé par amaz je crois), c'est le seul contre à priori, mais comme tu dis, c'est si incroyablement mauvais contre tout le reste que c'est pas viable du tout en ladder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 21:09:11

Je sais pas pourquoi tu veux un deck anti zoo parce qu'il y a plus de zoo à partir du rang 3 car trop de chasseurs/prêtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 07:23:33

Intéressant

La vidéo du moment