CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer ce miracle ?

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
23 octobre 2014 à 03:00:56

Voilà je débute dans le rogue miracle et j'avais trouvé ce deck sur un topic de ce forum (donc ce n'est pas moi qui l'ai créé)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413633871-la-solution-miracle.png

J'ai fais quelques parties : 1 en normal contre un deck paladin bizarre (victoire même si j'ai mal joué) , 2 en classé contre 2 chasseurs (2 victoires sans trop de mal) et 1 chaman qui m'a battu.

Même si j'ai gagner contre les chasseurs et que c'est l'intérêt principal du deck je sais pas trop comment le jouer en fait , et surtout au niveau du finish ! Dans le miracle "classique" y'a leeroy ou un golem qui fini avec pas de l'ombre sans froid et tout , là non il n'y a aucun finisher direct du coup jsuis un peu paumé.

Ensuite il y a des moments ou je sais pas si je dois utiliser un sort ou attendre d'avoir le commissaire / enseignante pour mieux les rentabiliser :
-Faut il utiliser ses sorts pour contrôler ou les optimiser ?
-Par exemple si le gars en face a une rampante et que j'ai un backstab , je la tue ?
-Si j'ai moyen de clean son board mais que je dois utiliser par exemple un backstab , une préparation et une éviscération sans comissaire/enseignante je le fais ?

Ah et ensuite quel est le mulligan ?

Voilà mes questions sont là pour vous orienter dans la réponse mais je cherche juste la façon générale de le jouer , j'ai longtemps voulu jouer miracle et même si le manque de finisher me dérange un peu j'apprécie vraiment d'en avoir enfin un , qui en plus marche bien contre les hunt.

Merci :)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 octobre 2014 à 03:56:07

Bah comme tu l'as dit en fait, ton deck il a pas de finisher, donc le mieux c'est d'essayer de choper le board control, puis d'éventuellement posé l'ombre de naxxramas et attendre quelques tours histoire de faire un bon combo avec les sang-froids.

Sinon je ne vois pas l'utilité des pas de l'ombre à par avec les agent du SI7 et les prophètes, et encore je trouve ça un peu nul.

Bref, il manque un truc à ton deck.

Et sinon pour la question de la rampante, à par contre un hunter, il vaut mieux la laisser, je pense.

Sinon l'autre question, bah tu joue un deck voleur, donc claquer tes préparations et tout sans commissaire ou enseignante c'est clairement du gâchis, mais si t'es obligé, faut le faire.

Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'aider malgré que je ne main pas le voleur miracle, bon courage.

La vidéo du moment