CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différent deck...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 21:34:10

Bonjour, débutant (plus ou moins) dans hearthstone j'aimerais me trouver un deck a main, seulement je n'ai pas toute les information pour prendre ma déçision.

J'ai un deck prêtre capable d'allez jusqu'au rang 10-8 a peu prêt mais c'est tout.

Ce que j'aurais voulu c'est la liste des différent type de deck viable, avec leur défaut, leur qualité, fun ou pas...

Par exemple je vois beaucoup de deck zoo, apparament utiliser en tant que démoniste, deck coutant peu cher, vraiment fort, mais pas fun.

Donc voila, en gros j'aimerais savoir quel deck sont capable d'acceder a la légende, en restant fun, et en ayant quand même pas mal de match up positif.

Merci d'avance :ok:

Sexter
Sexter
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:58:17

Ca dépend ce que t'entend pas fun, tout poser et rusher les pv de l'adversaire j'imagine que c'est fun pour certains, dans ce cas tourne toi vers le zoo ou hunter.

Si tu t'amuse plus avec de beaux combos et avec un aspect plus stratégique reste sur le prêtre et patiente jusqu'à ce que tu puisse te crafter le nécessaire. Pas besoin de ragna & cie, le contrôle mental peu suffire et sylvanas est cool mais les cartes les plus importantes du deck sont les rares et les épiques (folie de l'ombre, auchenaï, cabale).
Il te faudra naxx aussi mais ça c'est pour tous les decks.

Sinon le chaman est peu cher aussi mais moins fun que le prêtre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:07:41

J'aime le prêtre mais ça tient bien dans la méta ?

Sexter
Sexter
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:09:10

Carrément c'est une des classes les plus performante actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:11:39

Mais un peu chère pour faire un deck. 2 Légendaire minimum.

Cairne/sylvanas/ysera.

Ou bien tu remplaces par KT et ragna. qui fonctionne très bien. Pour la version contrôle.

Sinon tu peux prendre une version plus aggro, la deathrattle qui fonctionne tout aussi bien (voir mieux dans la méta).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:31:45

Les légendaires ne sont pas un soucis a obtenir, je ne met aucune limite de budget pour mon main deck ^^

Par contre les autres seront low cost lol.

J'aime beaucoup Ragnaros, Alexstrasza, Sylvana, le chevalier noir, Horreb et d'autre leg sympa.

Mon problème au niveau des legs c'est : lesquel choisir ? Car je suppose qu'en avoir 5 ou 6 dans un deck ce n'es pas super ça fait beaucoup trop nan ?

D'ailleur en parlant de ça je n'ai pas compris a quoi servait Ysera lol.

Sexter
Sexter
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:25:20

Je te déconseille Ysera elle est trop molle, je préfère ragna.

Après les légendaires que tu craft c'est selon comment tu veux jouer ton deck. En priest undertaker il te faudra cairne, sylvanas et ragna, en contrôle basique c'est plutôt sylvanas ragna et contrôle mental.

Certains mettent le chevalier noir aussi mais je le déconseille, la folie de l'ombre est bien meilleure et ça fait beaucoup de tour 6 après avec les cabales sylvanas et cairne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 23:40:20

C'est quoi le prêtre undertaker ? Sinon j'aime bien jouer prêtre contrôle avec des silence, du balayage grace a Auchenaï et Pyromencien etc...

Mais ce que j'aimerais c'est surtout un deck qui serait a la hauteur au rang légend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 11:54:14

:up:

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:22:12

C'est un deck avec le fossoyeur qui combotte avec crache vase cairn sylvanas sombre secateur + les zombies qui combotte avec la pretresse auchenai... C'est un deck qui permet de gerer plutot facilement les debut de partie et qui peut mettre une certaine pression en début de partie. J en suis moyennement fan mais ca marche.

La vidéo du moment