Je viens de perdre 10 matchs sur 11 contre des pretres tout à l'heure avec du guerrier, handlock, zoo, chaman
Si je joue aggro il me bolosse avec ses zones et sa Cabale Si je joue controle il me bolosse avec son Mot de Mort et son Controle Mental Puis bon il joue énormément sur les deathrattle donc les amasseurs, crache-vase, undertaker, sectateur, Sylvanas, croque-zombie ... deviennent impossible à gérer Sans oublier le fait que ca sert à rien de le descendre très vite vu la facilité qu'il a à remonter ses PV
Donc pouvez vous me dire les classes fortes contre lui ou la meilleure facon de le gérer car j'en peux plus
ArcadeCenter
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:30:05
Je galere contre priest sauf avec Rogue Miracle perso, c'est pas fumé mais j'ai pu me faire une version pas hyper cher et ca marche bien contre le priest
Tyrion_the_Imp
Niveau 7
11 octobre 2014 à 15:40:29
Drake du crépuscule avec 9hp, le priest est en sang.
lakusas69
Niveau 11
11 octobre 2014 à 15:41:57
si tu perd contre pretre en handlock c'est que le probleme vient de toi ... c'est quasiment imperdable comme match up ...
le handlock est de tres loin le hard counter du pretre.
sinon y'a pas de mystere , toutes les créature a 4atq sont une plaie pour le pretre : yeti , drake (crepuscule et azur) , feugen , druide de la griffe , ysera (si tu laisse passer le cm elle t'offre la game a elle seul)....
kikilbill
Niveau 9
11 octobre 2014 à 15:43:53
Tyrion_The_Imp Voir le profil de Tyrion_The_Imp Posté le 11 octobre 2014 à 15:40:29 Avertir un administrateur Drake du crépuscule avec 9hp, le priest est en sang.
ba ouais trop easy, après tu rajoutes cairne yzera et malygos, et t'es bien
DembaBa_87eme
Niveau 8
11 octobre 2014 à 15:49:51
Avec mon handlock j'avais un early très faible, donc lui il m'a envahi le bord et j'ai rien pu faire
ArcadeCenter
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:53:50
Le pretre malgré que ca soit controle, peux avoir une sortie incroyable, mais c'est bizarre que tu es un winrate négatif, essaie de regarder des videos du mu sur le net pour t'ameliorer
Wrath-La-Menace
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:53:28
Empêche de piocher, ça me rend fou lorsqu'on ne me le permet pas.