Yop, c'est pas pour rager ou quoi mais j'ai l'impression que dans le jeu il y a une sorte d'algorithme pour forcer notre malchance certains jours.
Par exemple aujourd'hui je prend mon handlock fragile contre le zoo, je m'en prend 4 d'affilé, je change pour mon chaman fort contre le zoo mais faible contre le prêtre et bien je m'en tape 1 plus un match miroir où le mec a eu une moule incroyable, je change pour mon démo contrôle fort contre le zoo et qui démonte le prêtre je me tape un handlock, 2 miracles alors que j'en vois jamais et un mage qui sont tous 3 mes faiblesses..
Je change pour mon Tauntadin assez polyvalent et je me retrouve avec des parties dégueulasses genre 2 kodos en première main pendant que mon adversaire me sort la totale avec fossoyeur jongleur rampante etc...
Bref que des coups comme ça, j'ai joué toute l'aprem et y'a pas moyen, ça veut pas.
Alors qu'à l'inverse certains jours avec les mêmes deck tout me réussi je trouve même que c'est insolent tellement j'ai de la chatte et j'enchaîne 7/8 wins d'affilés.
Y'en a beaucoup qui ressentent la même chose et qui ont des jours de chain loose, même les meilleurs. Plus je joue au jeu et moins j'ai l'impression que c'est juste du hasard...