Salut tout le monde, j'ouvre un tournoi "All-kill" (et non pas king of the hill, comme on me l'a fait remarquer
).
-Pour postuler, il faut être une équipe de 4 personnes, vous pouvez poster ici pour chercher des coéquipiers
-Une fois que l'équipe est complète, vous me donnez les noms et battletag par mp et les 2 héros joués par chaque joueur, que je mettrais sous la grille quand tout le monde sera inscrit pour limiter un minimum la triche.
-Je vous case dans la grille du KOTH et les 2 équipes se mettent en relation toutes seul par mp ou depuis Hearthstone pour faire leurs matchs. Quand le duel est fini l'équipe gagnante me contact par mp et je la fais passer à la prochaine manche (vous pouvez faire des screenshots de vos victoires si vous n'avez pas confiance en vos adversaires
).
-Si à la fin du délai inscrit dans les règles pour chaque manche personne ne m'a contacté, J'en conclut que ça ne vous intéresse plus et les 2 équipes sont éliminés.
Les règles du tournoi:
La grille du tournoi vierge:
P.S: Lisez les règles. Je sais que ça vous saoule mais tout y est expliqué et il n'y a que 8 lignes de textes, c'est pas la mort
Et si vous avez des question, posez-les (ici ou par mp, votre choix).