CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogue malygos

JohV
JohV
Niveau 5
08 octobre 2014 à 03:27:54

Bonsoir,

Quelqu'un aurait des conseils pour win contre ce cancer ?
Quoi que je fasse, tour 10 il sort malygos, pernicieuse, préparation, eviscerate, preparation, eviscerate.

Et au cours de la game, il contrôle toutes mes créatures, ce qui m'empêche de le finir avant ce fameux tour 10.

Des conseils seraient les bienvenus.

Monsieur_Cancer
Monsieur_Cancer
Niveau 3
08 octobre 2014 à 03:36:36

tir meurtrire: ok:

JohV
JohV
Niveau 5
08 octobre 2014 à 03:45:10

Non, il utilise ses sorts le même tour qu'il pose Malygos, il a 10 mana, il pose malygos, il lui reste 1 de mana, avec lequel il fait une pernicieuse (8 dégats), puis une preparation, puis un eviscerate (9 dégats), puis une preparation, puis un eviscerate (9 dégats).

Vu que toute la game il a contrôle et pioché, il a systématiquement le combo en main.

Fribourgotteron
Fribourgotteron
Niveau 10
08 octobre 2014 à 03:53:29

Sauf que si pendant toute la partie il a pu tout contrôler et piocher, c'est que soit tu as pas eu de chance, soit t'as un très mauvais match up avec ton deck, soit que t'as mal joué...

Sinon je le joue comme contre le miracle Leeroy, je joue très agressif... après il est obligé de claquer ces sorts pour tenter de rester dans la partie... Et forcément un miracle qui a plus ces sorts pour piocher et pour ces finish... ben c'est plus facile :p

JohV
JohV
Niveau 5
08 octobre 2014 à 03:54:52

Bah c'est pas excessivement compliqué pour lui, je joue contrôle, du coup je rush très peu. C'est sûr qu'avec un deck aggro ce serait déjà plus facile.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
08 octobre 2014 à 09:43:15

"Vu que toute la game il a contrôle et pioché, il a systématiquement le combo en main."

le mec controle et pioche avec 4 cartes mortes donc 2 prépas quand meme ... soit c'est un génie , soit t'es mauvais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 09:52:56

Ouai il est trop cheaté ! Pire qu'avant le Nerf, tellement ingérable que personne s'en est jamais pleins et que quasiment personne le joue...

En plus ton combot T10 à 6 cartes...Comment dire.... Tu es un bon joueur c'est certains :ok:

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
08 octobre 2014 à 09:56:09

JohV avec ton exemple il te reste 4 pts de vie , t'es pas mort

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:58:34

Jouant malyrogue de temps en temps, je peux t'assurer que c'est très dur de garder toutes les ces cartes en main sans les utiliser pour controler :ok:

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 octobre 2014 à 10:05:53

Joueur Malygos est tout sauf évident (même si encore une fois difficile =/ skill)

T'as beaucoup moins d'options qu'en miracle dans la mesure où t'as quasi aucun mob à jouer et que tu dois garder en main des combos comme évisceration qui en miracle sont là pour contrôler les créatures adverses.Franchement face à un deck agressif c'est pas évident de contrer+ rentabiliser le commissaire+conserver malygos

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
08 octobre 2014 à 12:23:15

Si tu veux battre un rogue suffit de jouer le dragon féérique ou la nouvelle 4/6 de naxx. Tu le taunt et le rogue ne passera plus jamais.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:37:28

L'intérêt du rogue malygos c'est justement d'en avoir rien à faire des taunts...

Mais bon franchement j'ai essayé très dur de jouer malygod dans la meta actuelle, c'est juste impossible, du rang 20 à 5 c'est 95% d'aggro c'est insupportable. :-(

thibier
thibier
Niveau 22
10 novembre 2014 à 19:41:48

Zoot

Oui je fais le même constat. Malygos est injouable... Je me fais rouler dessus par les decks et les joueurs les plus ridicules mais qui jouent aggro...

TopiakFR
TopiakFR
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:43:35

ahahahahah
ahah
ahahahahhaha
Je joue malygod et c'est largement viable
Fin rang 4 je trouve ça pas mal pour "un deck injouable"

thibier
thibier
Niveau 22
10 novembre 2014 à 19:49:01

Je suis pas rang 4... Je me tape que des aggro et franchement contre un zoo je peux pas souvent faire grand chose...

TopiakFR
TopiakFR
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:50:46

T'as surement la version la plus adaptée contre l'aggro
Tu veux que je te file la mienne? Je win plus souvent que je ne perds contre de l'aggro

thibier
thibier
Niveau 22
10 novembre 2014 à 19:51:42

Envoie :)

TopiakFR
TopiakFR
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:51:56

Je finis ma game et je fait ça

thibier
thibier
Niveau 22
10 novembre 2014 à 19:53:03

No prob :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:01:29

Wé Topiak envoie le deck et si tu pouvais faire une vid (ou alors y'a un système de replay sur ce jeu ?) contre un hunter ou un zoo ce serait sympa. :)
J'essaie aussi de jouer un deck Rogue avec Malygos mais j'avoue que je galère un peu avec.

La vidéo du moment