CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Chasseur] Help please.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 23:48:53

J'en peux plus là je me fais farmer par els chasseur aux alentours du rang 10-11 et quelque soit la classe que je joue je me fais défoncé.

J'ai essayé:

Prêtre contrôle
Prêtre deathrattle
Guerrier contrôle
chaman mid range al akir
mage contrôle
voleur miracle
handlock
paladin contrôle
druide charge
zoo (oui oui désespéré à ce point)
mage agro
schockladin
voleur backspace
mage mid range secret

Voilà j'essaye de rester positif mais là je comprend juste pas comment c'est possible d'avoir un bon win rate contre cette classe.

On voit même des versions avec le sea giant ou encore avec le lâchez les chien + le cultist et le lanceur de couteau.

Le meilleur win rate est en guerrier mais le guerrier vaut pas grand chose face aux prêtre et chaman qui tournent.
Le prêtre est potable mais la probabilité d'avoir une bonne sortie est inférieure à celle du chasseur.

Bref que faire? Je trouve le chasseur encore plus difficile à battre que la saison dernière où j'ai tout de même réussit à get légende mais là je bloque rang 10 max stoppé net par une masse de chasseur.

Je usi vraiment en train de désespérer, ça fait une semaine que je test plein de deck différents avec pleins de variations: impossible de dépasser les 60% de win rate au rang 10 alors j'imagine même pas les chasseurs rang 5 et plus :rire:

Naruscut66
Naruscut66
Niveau 8
07 octobre 2014 à 23:58:21

Tiens c'est bizarre moi c'est l'inverse :hap:

Je joue chasseur, j'étais rang 17 (je ne joue pas trop cette saison) et j'ai perdu 5 fois d'affilée avec tous les types d'adversaires : démo x3, prêtre, druide...

COUCOULESPUSSO
COUCOULESPUSSO
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:03:44

Je joue chasseur, j'étais rang 17 (je ne joue pas trop cette saison) et j'ai perdu 5 fois d'affilée avec tous les types d'adversaires : démo x3, prêtre, druide...

tu t'endors sur ton clavier ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 00:06:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412719546-pretre-deathrattle.png

Voilà mon prêtre.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:18:54

J'ai quasi le même pretre deathrattle et shaman/hunt/zoo c'est free win... Enleve un vol d'esprit pour un holy fire et un argus pour un cairn et ca passe tranquillement.

MotherPoker
MotherPoker
Niveau 9
08 octobre 2014 à 00:26:49

Les chasseurs avant leur nerf étaient plus fort et les gens ont encore du mal après un nerf. C'est bizarre non?

Persos, j'ai jamais eu de mal contre le chasseur avec mon guerrier controle low cost (je veux faire comprendre par là que c'est un guerrier contrôle naxx avec thaddius/kel'thuzad/horreb/Sylvannas/Cairne).

Dit moi, comment es-tu passé légende? avant la vague de hunt début S6?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 00:49:02

Je suis passé légende juste après le nerf chasseur entre le 22 et la fin de la saison en chaman et mage principalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 00:50:57

Guitare :d) Je pense ajouter horreb en effet, j'avais mis 2 nova parce que c'est souvent qu'on se retrouve avec les araignées spectrales + les serpents. :(

leotophe
leotophe
Niveau 15
08 octobre 2014 à 00:56:11

J'pense honnêtement que tu satures un petit coup, parce que prêtre sa ouvre en mille morceaux les huntards... 4 zones, du heal, du contrôle de board...

cyndil
cyndil
Niveau 8
08 octobre 2014 à 11:02:33

Le fameux guerrier low cost qui utilise 5 légendaires dont une qui coute "21 euros" :)

agu3rro
agu3rro
Niveau 6
08 octobre 2014 à 11:06:53

Tu joues la dissipation de.masse ? Perso je la joue désormais elle est redevenue tellement forte avec tous les râles d'agonie, elle est parfaite avant un zone et te fais même piocher marche super bien contre zoo et chasseur (rampante, fossoyeur,gnome, écuyerere,oeuf de nerubien,.golem des moissons, terreur du vide, tisseuse, amasseur de butin)

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
08 octobre 2014 à 12:57:23

en jouant chasseur hier j ai fait que de me faire démonter, 2h30 pour une pauvre quête a 5 victoires

et en prime j ai joué et perdu 7 fois d affilée contre des démo zoo dont 2 fois de suite le même joueur ( en fait la 2è j ai concédé en voyant son nom)

avant le nerf c était torché en 40 minutes une quête comme ça :(

enfin le souci vient peut être de mon deck que j ai pas trop mis à jour depuis tout ce temps :(

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:29:43

gojko ton decks n est pas bon ou en tout cas pas adapté a la meta le zoo est un très bon match up contre le chasseur actuel normalement :ok:

La vidéo du moment