J'en peux plus là je me fais farmer par els chasseur aux alentours du rang 10-11 et quelque soit la classe que je joue je me fais défoncé.
J'ai essayé:
Prêtre contrôle
Prêtre deathrattle
Guerrier contrôle
chaman mid range al akir
mage contrôle
voleur miracle
handlock
paladin contrôle
druide charge
zoo (oui oui désespéré à ce point)
mage agro
schockladin
voleur backspace
mage mid range secret
Voilà j'essaye de rester positif mais là je comprend juste pas comment c'est possible d'avoir un bon win rate contre cette classe.
On voit même des versions avec le sea giant ou encore avec le lâchez les chien + le cultist et le lanceur de couteau.
Le meilleur win rate est en guerrier mais le guerrier vaut pas grand chose face aux prêtre et chaman qui tournent.
Le prêtre est potable mais la probabilité d'avoir une bonne sortie est inférieure à celle du chasseur.
Bref que faire? Je trouve le chasseur encore plus difficile à battre que la saison dernière où j'ai tout de même réussit à get légende mais là je bloque rang 10 max stoppé net par une masse de chasseur.
Je usi vraiment en train de désespérer, ça fait une semaine que je test plein de deck différents avec pleins de variations: impossible de dépasser les 60% de win rate au rang 10 alors j'imagine même pas les chasseurs rang 5 et plus