CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flare (Bug??)

Polog56
Polog56
Niveau 6
07 octobre 2014 à 18:25:05

Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de tester mais un flare contre un contresorts vous vous faites bien niquer :honte:
En gros c'est le secret qui proke en 1er, et votre flare ne vous a servit à rien vous ne piochez même pas !
Alors oui c'est le but du contresort...
Mais personnellement je trouve sa injuste étant donné qu'il s'agit de L'UNIQUE carte du jeu qui permet de contrer un secret, elle devrait être prioritaire...
:honte:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:41:56

j'avoue que se faire annuler son flare quand tu t'imagine remove des secret plus piocher ça fait mal après si il n'y a qu'un contre sort en face ç'est pas si mal puisqu'on ne perd que la pioche et le contre sort vire :hap:

Neurologiste
Neurologiste
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:42:43

Ca parait normal puisque contresort annule ton prochain sort, donc tu ne lance pas ton flare :sarcastic:

Polog56
Polog56
Niveau 6
07 octobre 2014 à 18:48:11

Le pire cas est celui ou votre adversaire a plusieurs secret,non seulement vous ne piochez pas, mais ils sont toujours la après ! :nonnon:
Alors que c'est exactement le but de la carte pu*** !
Neurologiste bah non justement si tu suis la logique l'effet du Flare devrai être prioritaire et absolu, sinon a quoi bon une telle carte
:question:

cyndil
cyndil
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:50:29

Non car Flare est un sort et contre sort annule les sorts AVANT leur utilisation. Le surnom "huntard" est vraiment adapté en fait :sarcastic:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:51:14

on pourrait débattre longtemps sur les priorités par exemple comme les cri de guerres sont prioritaires sur les secrets ben un drake du crépuscules se copie avec tous ses points de vies. ya aussi l'histoire du rganaros qui ne peut pas tuer kel thuzad etc...

Polog56
Polog56
Niveau 6
07 octobre 2014 à 18:53:12

Je crois qu'on sera jamais d'accord alors :rire:
En tout cas a cause de cette raison le Flaire perd encore plus de value...
Après je m'en fou je joues jamais chasseur mais je trouve sa tellement illogique :fou:

Neurologiste
Neurologiste
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:57:48

C'est que ta logique fait défaut.

Flare = sort

Contresort annule le prochain sort

donc flare est annulé si il est lancé

donc flare ne détruit pas de secret ni ne fait piocher

C'est évident pour quelqu'un qui a un esprit un peu structuré :sarcastic:

cyndil
cyndil
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:58:44

Non y a pas de débats. Entité miroir copie l'exact monstre qu'à votre adversaire (hors bonus aura type champion de hurlevent, loup alpha...). Le fait que ragnaros puisse pas tuer Khe' est bizarre mais logique aussi puisque les il n'y a pas de raison pour que le pouvoir de Ragnaros soit meilleur que celui de Kel'.

Et pour flare c'est juste logique je comprends pas le problème. t'actives un sort, quel qu'il soit il se lance pas. C'est comme se plaindre que quand on te contre un sort ton wyrm de mana gagne pas +1 ou ton auctionary t'as pas fais tirer une carte.

Polog56
Polog56
Niveau 6
07 octobre 2014 à 19:02:13

Evidemment, mais le fait est que cette carte "silence" les secrets, un peu a la manière de l'horion de terre (le silence s'effectue avant le pt de dommage)...
L'effet devrai s'appliquer AVANT le secret (comme l'horion), sinon elle n'a pas plus d'utilité que la pièce !

Neurologiste
Neurologiste
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:06:52

Si c'était précisé "s'applique avant les secrets" la ok, mais sinon heureusement que contresort s'applique avant l'effet des sorts, sinon ce piège n'aurait aucun sens.

C'est simplement une singularité qui se produit entre ces 2 cartes, mais sincèrement la 1ère fois que je suis tombé sur ça j'étais chasseur et ça ne m'a pas vraiment étonné :sarcastic: Au moins tu pètes le secret pour 1 ca reste correct :oui:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:10:33

cyndil le donneur de leçon :d) personne dit que l'histoire du flare ou du ragnaros sur kel ne correspondent pas au game text on sait lire merci. c'est juste que c'est discutable et ça pourrait être modifié comme les secrets qui ne s'activent plus pendant son tour et qui rendent le game text de certains secrets faussé du coup. l'histoire du kel ragna est complétement débile d'ailleurs bien que respectant le game text.

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
07 octobre 2014 à 19:12:17

Contre sort empêche purement et simplement le prochain sort de se lancer.

Si tu utilise une carte avec surcharge (IE tempête de foudre) et que tu te manges un contresort, tu paieras le coût en mana, mais tu ne sera pas surchargé (pourtant la surcharge pourrait être considérée comme un surcoût en mana).
Le Flare ne s'étant pas lancé, il n'y a aucun raison que l'effet de la carte (qui ne c'est pas lancée) s'active.

cyndil
cyndil
Niveau 8
08 octobre 2014 à 01:48:15

Double-poney le hunter frustré :d) Vu que tu parlais de mécaniques de priorités et de débats j'eu cru que tu voulus dire que la mécanique Rag/Kel' et les mécaniques des cris de guerre étaient mal conçues. Ah mais... En fait nan c'est ce que t'as dis dans ton message donc je m'excuse pas. Les mécaniques des secrets, de Rag, des cris de guerres sont logiques et clairs y a pas de problèmes avec arrêté d'en chercher juste pour buff une carte déjà ultra forte.

Monsieur_Cancer
Monsieur_Cancer
Niveau 3
08 octobre 2014 à 01:51:27

il faut retirer le statut de sort à flare et le considérer comme une technique voilà débat clos merci au revoir bises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 03:36:07

La carte est déjà assez forte...

cyndil
cyndil
Niveau 8
08 octobre 2014 à 03:51:34

Mais la carte est déjà bien assez forte pourquoi la changer en rajoutant une mécanique supplémentaire au jeu ? Vous brisez un secret qui coute 3 avec une carte qui coute 1. Voilà le trade est équitable pas besoin de changer quoi que ce soit.

La vidéo du moment