CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de bot

_Mister_Hyde_
_Mister_Hyde_
Niveau 6
06 octobre 2014 à 15:17:31

c'est impressionnant là aux rang 5 y en a 1/3 et le pire c'est qu'il se défende, faudrais que blizzard mette un systeme de repport.
ca se voit grave quand c'est un bot qui joue

_Mister_Hyde_
_Mister_Hyde_
Niveau 6
06 octobre 2014 à 15:19:58

Par contre on peut les BM comme des PORC y bronche pas =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 15:47:12

On peut les Bibliothèques Municipales ? :hap:

_Mister_Hyde_
_Mister_Hyde_
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:11:37

c'est pas un truc pour dire qu'on se fou de la geule de l'autre en gros , je sais pas exactement

-sooz-
-sooz-
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:14:06

Bad manners.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:17:16

Quel intérêt s'il ne voit pas ce que tu fais ?

J'ai arrêté de jouer, je croise 50% de bots, je joue de nuit (fuseau horraire).

-sooz-
-sooz-
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:19:03

Hier dans la nuit, j'ai du croisé 15 bots pour 16 games.

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 16:26:46

J'ai installé un bot cracké sur mon pc hier, histoire de voir comment ça marchait. Et en fait c'est vachement facile à paramétrer, tu m'étonnes qu'il y en ai plein. Bon par contre, au moins un bot ça reste con (ou alors c'est que le mien :hap: ), il mortal coil d'abord et ensuite il joue l'archère elfe :hap:

(ps: oui, j'ai désinstallé, je voulais juste voir comment ça marchait :hap: )

_dododu3412_
_dododu3412_
Niveau 2
06 octobre 2014 à 16:55:28

J'ai une question, les gens peste sur les bots en ranked, mais les bots en non ranked, vous en pensez quoi ? Parce qu'ils ne pourrissent pas votre experience de competition, ne farm pas le héro en gold. Le seul truc c'est qu'il fait passer le héro lvl 60 ce qui change rien, et qu'il te fait gagner des gold pour tes paks/arenes.

J'y ai pensé de plus en plus, j'ai aucune envie de dépenser du fric pour avec des cartes, alors que y'a environ 50% des gens qui on déjà fait claqué les billets pour avec des boosters et on dont leurs deck guerrier contrôle avec 5 legendaire déjà sorti du porte monais. Avec un bot en non ranked, on a les gold, on a donc les carte, on a pas le skill, il est donc à nous de le développer. Donc en fin de compte tu commence comme un mec qui a claquer 50 €dans heartstone sans avoir rien fait, et sans avoir pourrit le ranked.

Répondez moi constructivement, ça m'interesse, j'ai envie de voir les avies avant de faire le pas, et peut être que vous me montrerais la vois de la raison :hap:

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:00:35

rien compris :-(

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:19:20

Quand tu lances un bot, tu pourris l'expérience du jeu des autres. Y a aucun plaisir à jouer contre un bot qui prend 5 secondes pour chaque décision, surtout s'il joue un zoo rush demeuré.
Bref, c'est sur, c'est facile de lancer le bot et de revenir 6 heures plus tard récupérer tes golds, mais c'est pas sympa pour les mecs en face. Et en plus tu risques de te faire ban si blizzard te prend en flag.

_dododu3412_
_dododu3412_
Niveau 2
06 octobre 2014 à 17:38:29

Mais le truc c'est qu'a un rythme de environ 1 pack chaque 1,5 jours, ça fait mal pour avoir les cartes que tu veux, et pour naxxramas ... 700 po L AILE ! Je trouve ça completement abusé, je sais pas vous mais c'est juste pour faire genre que tu peux avoir les cartes sans payer de fric, c'est fait pour etre acheté avec du fric.

Apres je peu me tromper et j'aimerais que vous me montriez en quoi j'ai tors et si possible avec des exemple, mais pour le moment je suis bien partit pour avoir PEUT ETRE un bot pour payer mon deck et puis c'est tout (en non rank) :hap:

-KateUpton-
-KateUpton-
Niveau 9
06 octobre 2014 à 17:38:50

Vous les détectez comment les bots ? (je suis nouveau sur HS)

-sooz-
-sooz-
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:40:43

Pas de ciblage, un petit délai infernal identique entre chaque actions, pas d'émote, pas de concede.

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:48:23

Quand un joueur normal sélectionne une carte, il y a une "aura" rouge autour. Le bot ne touche pas la carte, pas d'"aura".

Le délai est le même entre chaque action (+/- 3 ou 4 secondes).

Ne te répondra jamais si tu l'émotes.

Par contre les bots peuvent concéder. Sur le bot que j'avais installé, il y avait une option pour concede à un certain rang en ranked, ou pour concede si l'ennemi à le lethal sur le board, etc ...

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:02:19

Si tu utilise un bot, tu enfreins le condition d'utilisation (le truc où t'a clické "j'accepte"). Si tu te fait prendre, faudra pas te plaindre de te faire ban, et perdre toute ta collection.

QuinzeJuillet
QuinzeJuillet
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:10:54

D'ailleurs les serveurs chinois ont connu une première vague de bannissement

Zootard
Zootard
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:29:46

Moi ce qui me rend fou c'est vraiment le nombre. On est tous d'accord pour dire que c'est un truc de connard ici et pourtant les bots prolifèrent. Ils sont au moins aussi nombreux que les joueurs a certains rang... Ce qui signifierait que la majorité on en a rien a foutre d'être des connards, jtrouve ça triste :(

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:16:13

J'ai installé un bot cracké sur mon pc hier, histoire de voir comment ça marchait. Et en fait c'est vachement facile à paramétrer, tu m'étonnes qu'il y en ai plein. Bon par contre, au moins un bot ça reste con (ou alors c'est que le mien :hap: ), il mortal coil d'abord et ensuite il joue l'archère elfe :hap:

(ps: oui, j'ai désinstallé, je voulais juste voir comment ça marchait :hap: )

============

:d) Je viens de tenter moi aussi , je l'ai laisser tourner quelques 30min le temps de manger , je reviens il m'a fait 5 win et 1 lose contre l'aubergiste , j'ai regarder les combats , le pire c'est qu'il est pas si con que ça , pas étonnant que des gens en aient :nonnon:

Jamais je ne l'utiliserais en partie , deja car je veut pas me faire ban et ou est l'utilité ? Meme si je chain lose en ce moment c'est pas une raison , mais bordel y'en a beaucoup de bot parce que sa fonctionne ET que sa se fait pas ban :(

Ya aucun moyen de détecter les bots , regardez la vague de ban chinoise , que des pseudos bizarres , des free account créer avec des bots qui tournaient 24/7 , bref tout incite a bot ...

Mais j'ai remarquer que de base , le bot que j'utilisait s'autorégulait pour rester rang 20 , on va dire que les users de bot sont stupides et qu'ils vont pas y regler , donc passez le rang 15 et c'est bon :ok:

RedeyeFR
RedeyeFR
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:17:26

Oulala , désoler si certaines de mes phrases ont aucun sens , je lis Mme Beauvarie pour ceux qui connaissent (#seconde) et ça aide pas :hap:

La vidéo du moment