J'ai installé un bot cracké sur mon pc hier, histoire de voir comment ça marchait. Et en fait c'est vachement facile à paramétrer, tu m'étonnes qu'il y en ai plein. Bon par contre, au moins un bot ça reste con (ou alors c'est que le mien
), il mortal coil d'abord et ensuite il joue l'archère elfe
(ps: oui, j'ai désinstallé, je voulais juste voir comment ça marchait
)
============
Je viens de tenter moi aussi , je l'ai laisser tourner quelques 30min le temps de manger , je reviens il m'a fait 5 win et 1 lose contre l'aubergiste , j'ai regarder les combats , le pire c'est qu'il est pas si con que ça , pas étonnant que des gens en aient
Jamais je ne l'utiliserais en partie , deja car je veut pas me faire ban et ou est l'utilité ? Meme si je chain lose en ce moment c'est pas une raison , mais bordel y'en a beaucoup de bot parce que sa fonctionne ET que sa se fait pas ban
Ya aucun moyen de détecter les bots , regardez la vague de ban chinoise , que des pseudos bizarres , des free account créer avec des bots qui tournaient 24/7 , bref tout incite a bot ...
Mais j'ai remarquer que de base , le bot que j'utilisait s'autorégulait pour rester rang 20 , on va dire que les users de bot sont stupides et qu'ils vont pas y regler , donc passez le rang 15 et c'est bon