Le jeu le plus frustrant que je connais au monde !
Sans mentir je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas comme aux poker, ou aux échecs, ou tu connais les cartes (ou pions), ce qui permet de prédire et donc de créer des stratagèmes.
Pour moi le problème de Hearthstone c'est qu'on ne connait pas les cartes du deck en face, ce qui alors en crée un jeu de hasard total. Il devrait selon moi mettre au moins un mode de jeu ou les decks sont visibles (je ne parle des cartes qu'on dispose entre les mains mais du deck de la personne en face dans son intégralité).
Alors à ce moment la Hearthstone se rapprocherait plus du poker, et échecs devenant un jeu plus stratégique où bien sur la chance y a une grande partie.
Enfin bref je trouve que le seul moyen d'accrocher à ce jeu est le fait de savoir que pour gagner c'est facile, il suffit de try hard et de drop des bonnes cartes.
Selon moi c'est le leitmotiv de beaucoup de joueurs, et le fond de commerce de blizzard.
Je ne critique pas les gens qui jouent, mais bon j'ai du mal à appeler Hearthstone un jeu, car j'ai plus été frustré que heureux en jouant.