(J'ai posté cette réponse sur l'atelier du craft mais je pense que c'est plus facile d'avoir des réponses au cas par cas en faisant un topic, si j'avais pas le droit de poster, vous pouvez lock)
Bonjour, j'ai le jeu depuis une semaine et après avoir eu toute les cartes de base et avoir ouvert 2/3 deck, j'ai envie d'améliorer un peu mon deck.
Mon maximum avant la fin de saison était rang 18 et avec la nouvelle, je peux vraiment difficilement gagner actuellement et donc pour farm les gold et même pour le fun de jouer c'est pas super.
J'ai loot quelques cartes potables dans mes packs comme:
-Le lion du hunt
-Le totem du cham qui pioche
-l'acolyte de souffrance
-l'ancient of lore du druide
-le piege explosif du hunt
-2 faveur divines
-Le circle of healing du priest
-L'inner fire du priest
-Le holy fire du priest
-Le thoughtsteal du priest
-l'evicerate du rogue
-la stormforged axe du chaman
-le forked lightning
-Flame imp warlock x2
-Power overwhelming warlock
-Le cruel taskmaster x2
-Le loot hoarder
-Toute les cartes de la première aile de naxxramas (haunted creeper, nerubian etc)
-Harvest golem
-Earthen ring farseer
-Archmage
J'ai decraft onyxia qui ne me semblait pas très utile et je pense que j'ai vraiment besoin de me prendre des communes au lieu de jouer un deck de base moyen et une légendaire.
J'ai actuellement 665 poussières, est-ce que vous avez des conseils pour faire un deck potable avec ça? Je ne vous demande pas de me faire un deck à ma place evidemment, je vous demande juste des idées de craft/classe à jouer avec mes ressources et ces cartes.
Merci de vos réponses!