CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Formation d'une équipe

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
27 septembre 2014 à 10:40:48

Bonjour,

Je joue à hearthstone depuis presque 1ans maintenant grâce à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-8137-1-0-1-0-concours-micromania-3000-cles-a-gagner.htm
J'ai un ami qui c'est beaucoup investit dans hearthstone également si bien que maintenant nous avons un niveau correct et le meilleurs moyen de s'améliorer c'est de jouer ensemble d’où l'idée de fonder une team de 3-4 joueurs ayant un niveau égal ou supérieur au notre pour fatalement devenir encore meilleur, on aime bien la compétition donc pourquoi pas à terme participer à des tournois ?

Si cela vous intéresse il faut juste se classer entre le 10 jusqu'au rang légende chaque saison ce qui est largement faisable même si vous jouer peu.
Évidemment chaque membre peux demander en duel un autre membre si celui-ci est disponible, afin de comparer vos niveaux.
Si vous possédez c'est encore mieux car c'est vraiment très pratique pour diverses chose par exemple si un membre vaut être accompagnés si un pick d'arène ou encore pour parler des nerfs, discuter de nouvelles stratégies,de deckbuilding,ect...

Pour vous inscrire c'est simple premier arrivé premier inscrit si tous les critère ci-dessous correspondent :

-Être au moins rang 10
-Jouer depuis au moins 5 mois
-Être motivé
-ÊTRE SYMPATHIQUE, je reviens sur ce point-ci si vous vous vanter et que vous cracher sur les autres membre c'est pas la peine de vous inscrire il va y avoir certainement des différences de niveau donc soyez patients merci.

Voila je n'impose pas de formulaire d'inscription particulière juste votre battletag, un petite description de vous et votre skype si vous en avez un.
Perso, je donnerais mon battletag à tous les membre via les mp's aussi si vous avez des questions n'hésiter pas.
Bonne journée :)

PS: Une fois l'équipe crée nous devrons trouver un nom donc si vous avez des idées n'hésitez pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 13:24:11

Je suis interressé :)
Mon battletag : Bunyamania#2155

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:41:11

Intéressé :noel:

21ans, rang 6, skype dispo ! Je joue depuis 1 an environ :ok:

Ajoute moi sur skype : Ranara44.

J'ai envie de jouer/parler au jeu avec d'autre :-p

Bonne initiative :coeur:

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
27 septembre 2014 à 13:44:11

Bonjour,

mise en place d'un forum / mumble ou TS?

Vous avez l'ambition d'avoir plusieurs équipe avec différents niveau ou uniquement 1 équipe?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:57:26

hei tiki tu devrais lancer ta team :oui:

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
27 septembre 2014 à 13:59:21

Non merci, j'ai déjà donné en pro league sur des FPS. ^^

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
27 septembre 2014 à 13:59:21

Eh bien pour l'instant je pense uniquement faire une équipe d'assez bon niveau pour faire des entrainement et faire de la compétition mais pourquoi pas, dans un futur proche et si certains membres sont motivés, de créer plusieurs équipes avec des niveaux différents et que les plus expérimentés puissent partager et/ou coaché d'autres équipes. Cette équipe j'aimerais bien quel soit également coopératif dans le sens ou ce n'est pas chacun pour soi sinon pourquoi rejoindre une équipe ?
Le forum et le mumble je me débrouille malheureusement très mal avec l'informatique à ce niveau-là donc si quelqu'un avait l’amabilité de faire quelque chose sur ce point-ci.
Pour le moment j'ai des obligations je viendrais ce soir une fois l'équipe complète je réunirais tous les membres pour faire un point sur cette bonne journée. :)

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:05:27

Moi je suis ouvert à tout projet de team.

Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans et je suis Toulousain !

Je coache de temps en temps sur le site de MCP Treast et je suis actuellement rang 10 j'ai été rang 2 Max et je tourne en règle générale entre le rang 5 et le rang 3 en fin de saison !

Je joue pas mal de classes, mes principales sont paladin, war, warlock, mage en majorité. Je joue le reste mais moins parfaitement ! J'ai toutes les cartes bien sûr !

Mon BTG FlexMyICe#2172 (flexmyice)
Mon Skype: Florian Perez (Justachip)

Flex!

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
27 septembre 2014 à 14:05:37

ça pourrait être fort intéressant comme projet. Avoir plusieurs équipe de plusieurs niveau: fort - moyen - faible en ce qui concerne les équipes compétitive et par exemple une autre équipe basé sur le "fun" et donc non compétitive.

Avec du coaching entre les différentes équipes compétitive. Mais dans un cas pareil, un TS ou mumble est indispensable pour avoir une stabilité au niveau du serveur vocal. Skype c'est bien, mais pas de channel, plus gourmand, etc.

Un forum pour organiser les war, mettre les dates off etc.

Mise en place d'une hiérarchie, leader, co-leader, war arranger, etc.

Voilà ce que je conseil si tu veux quelque chose de sérieux. :)

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:07:35

Tiens je te donne mon battletag, oublié dans le post au dessus :honte:

Eazy#2988 :ok:

Je m'y connais en forum/mumble :ok:

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:08:12

Sinon moi je créer des decks en bonus :D ! Et en plus ils sont viable !

Flex !

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
27 septembre 2014 à 14:14:23

Sinon pour répondre tout de même au topic,

je suis intéressé, mais pas encore 10.

Je transmet mon battletag par MP.

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
27 septembre 2014 à 14:16:09

Ah je viens de voir que tu as 15 ans l'auteur? J'aurai espérer une team plus adulte désolé. . .

omega1541
omega1541
Niveau 1
27 septembre 2014 à 15:21:42

je veux bien je suis rang 4 actuellement et je joue depuis la Béta
Battletag--> omega1541#2250

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
27 septembre 2014 à 18:42:05

Bonsoir,

Je te comprends Hei-Tiki mais sachez que nous sommes tous réunis autours d'une passion commune Hearthstone, il faut déjà avoir une certaine maturité pour jouer à ce genre de jeux peux importe l'âge :)

omega1541
omega1541
Niveau 1
27 septembre 2014 à 19:10:11

petit champignon tu m'envoie une invite ou tu me passes ton battletag :svp:

captainpikachu
captainpikachu
Niveau 5
27 septembre 2014 à 21:29:40

Salut,
je joue depuis 1 ans
j'ai 16 ans
je suis classé 6 (mais j'ai pas joué beaucoup)
et je cherche des personnes experimenté et sympas pour s'améliorer et s'amuser etpourquoi pas faire des tournois , bref pour me contacter :
Ig : Fedzah#2952

flydik
flydik
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:15:25

Slt je joue depuis janvier , mon meilleure rang c'est 4 , mon skype c'est vf-flydik , mon battletag : flydik#2868 juste un petit hic je joue bcp moins a cause des cours mais je suis quand meme motivé a l'idée de faire une team : )

:noel:

-[HeX]-
-[HeX]-
Niveau 7
28 septembre 2014 à 01:42:04

Bonsoir (ou bonjour tout dépends de votre point de vue ^^).
Erchin, 19 ans.
Je joue à HS depuis environ 2 mois et demi.
Je suis rang 6 et possède beaucoup d'expérience concernant le paladin (je n'ai joué quasiment que ça).
J'ai d'ailleurs créé un deck qui marche très bien : http://www.hearthpwn.com/decks/101033-secret-midrange-whisper.

Je suis très intéressé et motivé à l'idée d'une team sérieuse visant à s'améliorer et s'entraider !
Erchin#2659 si mon profil vous convient :)

-[HeX]-
-[HeX]-
Niveau 7
28 septembre 2014 à 01:58:26

http://www.hearthpwn.com/decks/101033-secret-midrange-whisper

Fail du lien...
Dsl du double post !

La vidéo du moment