Bonjour,
Je joue à hearthstone depuis presque 1ans maintenant grâce à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-8137-1-0-1-0-concours-micromania-3000-cles-a-gagner.htm
J'ai un ami qui c'est beaucoup investit dans hearthstone également si bien que maintenant nous avons un niveau correct et le meilleurs moyen de s'améliorer c'est de jouer ensemble d’où l'idée de fonder une team de 3-4 joueurs ayant un niveau égal ou supérieur au notre pour fatalement devenir encore meilleur, on aime bien la compétition donc pourquoi pas à terme participer à des tournois ?
Si cela vous intéresse il faut juste se classer entre le 10 jusqu'au rang légende chaque saison ce qui est largement faisable même si vous jouer peu.
Évidemment chaque membre peux demander en duel un autre membre si celui-ci est disponible, afin de comparer vos niveaux.
Si vous possédez c'est encore mieux car c'est vraiment très pratique pour diverses chose par exemple si un membre vaut être accompagnés si un pick d'arène ou encore pour parler des nerfs, discuter de nouvelles stratégies,de deckbuilding,ect...
Pour vous inscrire c'est simple premier arrivé premier inscrit si tous les critère ci-dessous correspondent :
-Être au moins rang 10
-Jouer depuis au moins 5 mois
-Être motivé
-ÊTRE SYMPATHIQUE, je reviens sur ce point-ci si vous vous vanter et que vous cracher sur les autres membre c'est pas la peine de vous inscrire il va y avoir certainement des différences de niveau donc soyez patients merci.
Voila je n'impose pas de formulaire d'inscription particulière juste votre battletag, un petite description de vous et votre skype si vous en avez un.
Perso, je donnerais mon battletag à tous les membre via les mp's aussi si vous avez des questions n'hésiter pas.
Bonne journée
PS: Une fois l'équipe crée nous devrons trouver un nom donc si vous avez des idées n'hésitez pas