Je comprends pas trop l'intérêt des amasseurs de butin ici sachant que ton pouvoir héroïque te fait déjà piocher. Les oeufs de nérubiens pourraient être sympa vu que tu joues puissance accablante et les terreurs du vide.
Je suis pas fan des feu démoniaques non plus, surtout si c'est pour se passer de feu de l'âme qui est si fort. Tu peux aussi ratirer les marcheurs du vide je pense : il est pour moi à laisser à decks démons qui penchent plus vers l'aggro.
Aussi, pourquoi ne pas jouer un second infernal de l'effroi ? Cette carte est complètement sous-côtée, elle est suffisament robuste que pour trade avec plein de trucs avantageusement, suffisament faible que pour être ignorée par les chasseurs de gros gibier et elle vire les tokens 1/1.
Le principal problème cependant c'est que t'as la base des jeux démons mais à coté il faut soit compléter avec des cartes de handlock pour donner une orientation late-game, soit mettre des trucs aggressifs pour avoir un truc un peu plus nerveux. Toi t'as fait les deux, et je dois dire que je suis pas fan d'un deck qui d'un coté joue amasseur du butin, marcheur du vide et feu démoniaque, de l'autre prophète du cercle terrestre et drake du crépuscule. Tu tentes de faire trop de trucs en même temps.
Ce n'est que mon avis.