CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prophète Velen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 13:54:32

Tout est dans le titre, je me suis craft le deck prêtre en vogue avec les prêtresses auchenai et celles de la cabale, je ne possède en revanche pas sylvanas et cairne qui sont il me semble dans le deck avec horreb. J'ai donc remplacé sylvanas par un contrôle mental (oui pas fou mais on fait avec ce qu'on a) et je n'ai pas cairne. Or, je possède le velen en or ( :noel: ) même si ce n'est pas identique ça peut être sympa non ?

Double les dégâts des sorts et des soins et ça reste tout de même une 7/7. En combo avec une auchenai (oui ça arrive pas souvent mais quand je réussis à les voir tout deux sur le bord..), et puis le sort de flamme sacrée qui fait du - 10 a l'adversaire et vous heal de 10 :bave:

Bref, il vaut tout de même le coup pour le moment sachant que c'est ma seule légendaire et que je ne peux pas me craft les autres ou Est-ce qu'une épique, rare serait plus utile à la place ?

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:57:54

Velen peut-être sympa comme il peut être un horrible poids. Il passera très peu de fois le tour, et tu finiras par avoir passé un tour entier à t'être seulement soigné pour 4, ou avoir fait 4 dégâts avec la prêtresse.

Je pense qu'il serait plus intelligent de le décraft pour faire Cairne ou Ragnaros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 14:00:39

Oui c'est ce que je me suis dis et effectivement craft ragnaros ou sylvanas serait la meilleure solution mais avoir une légendaire en or.. je risque pas d'en revoir un jour :noel:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:02:25

Bah écoute, à toi de voir si tu préfères un jolie carte que tu joueras pas ou une carte un peu moins jolie que tu pourras mettre dans quasiment tout tes decks. :hap:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
22 septembre 2014 à 14:06:13

perso je l'avais dez pour me craft belcher foil :hap:

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:11:08

T'as raison, garde ta golden en or :oui:

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:11:19

ta légendaire en or* :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 14:11:35

Ok je vais y réfléchir ^^ Est-ce que ce deck peut permettre de monter haut dans le ladder ? (je joue pas souvent a cause de la fac, je ne suis qu'un débutant j'atteignais juste le rang 20 pour le dos de cartes et j'ai essayer de jouer un peu plus cette saison et là je suis que rang 10 ^^')

C'est possible de tenir un zoo où un deck aggro autrement que via la prétresse + cercle de soin ? Le crache vase est fort mais ne vient que tour 5 et contre un deck aggro, enfin vous voyez l'idée :noel:

Merci par ailleurs de vos réponses aimables ^^

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:33:27

Des gens passent légende avec donc oui. Perso je stagne rang 5 avec. Il me manque Cairn.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
22 septembre 2014 à 14:58:50

http://youtu.be/eUtu0DITaGM?list=UU1MXdNfHuDLL68B9w0vgmkQ

T3ckow
T3ckow
Niveau 4
22 septembre 2014 à 16:08:06

Salut, je joue en ce moment un deck similaire au tien, avec cairne et sylvanas seulement, et je suis passé du rang 11 au rang 7 sans perdre un seule fois. Et ça va continuer :-)

zzzmmm
zzzmmm
Niveau 8
22 septembre 2014 à 17:17:10

oui craft ton velen en or

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
22 septembre 2014 à 17:40:10

Garde le encore un peu.
La combo Velen + Attaque mental (+ châtiment) constitue l'un des rares bursts possibles de la part d'un prêtre. Pour un mana de plus que rag, tu es sûr de faire 10 points de dégâts au héros adverse.
C'est très fort contre les handlocks (qui risque de revenir après le nerf du hunt), çà rend le match up contre chaman encore plus facile qu'il ne l'est, et c'est également plus utile qu'un rag contre un druide ramp imo.
L'inconvénient c'est qu'il est beaucoup moins flexible qu'un rag. L'un des meilleurs joueurs prêtres jouait cette carte avant naxx, et envisage de la jouer si le handlock fait son retour alors attends de voir comment la meta évolue dans les prochaines semaines.

La vidéo du moment