Voila je crée ce topic pour discuter encore de ce deck et surtout de sa puissance .
Sérieusement , je trouve que c'est l'un des decks les plus forts qui a été crée .
Voila une deck liste commune de ce chasseur 
(malgré que y a toujours des différences entre chaque deck, j'ai pris celle qui me parait lambda )
Un early très fort : avec les tisseuses, une bête 1/1 pour 1 qui te donne une autre bête au hasard, c'est fort , ça va comboter 2 fois avec busard , hyene ..
La rampante très bon drop 2, ce débarrasser totalement d'elle ( et de son râle d'agonie) et plutôt dure en début de partie.
Le scientifique fou, une des meilleurs cartes de naxx, 2/2 pour 2 bonne stats et qui te donne un secret gratuitement
Une énorme capacité de pioche : fusée éclairante et pistage, et bien sur le busard , avec lacher les chiens, avec le râle d'agonie du lion .
Les aoe : Lacher les chiens , piege explosif ..
Le lacher les chiens que blizzard avait modifié pour rajouter une aoe au chasseur, qui permet de pioché, t'aide pour le lethal, peut booster une hyène, être booster pour un maître chien ..
Anti bête : Marque du chasseur, juste extra fort, ordre de tuer , l'arc
Capacité de burst : leeroy, le lion 6/5 , ordre de tuer, lacher les chiens, pouvoir héroique,
Parlons un peu du lion 6/5, fait piocher le busard, son râle d'agonie aussi, de bonne stats pour 6 mana qui permet de contrôle et d'aller au kill, extrement dure à s'en débarrasser totalement.
Et aussi son piège givrant , exemple passer un tour complet ou presque à poser un cairne / sylvanas etc pour se prendre le piège, repayer plus cher et donc dépenser deux tours au finale pour poser une bête , c'est super fort niveau tempo
Bon voila , ce deck n'a pas de contre pur, je suis désolé mais pour moi le guerrier contrôle c'est pas un vrai contre du hunter, après le prêtre je sais pas trop mais de toute façon un hunter peut gagner tous ses matchs.
Bref tout ça pour dire que , en essayant de rester objectif, que je trouve ce deck vraiment trop fort , j'ai montré toute sa puissance en haut.
Donc qu'en pensez vous, le hunt va t'il rester maître de cette méta, va t'il être remplacer par le nouveau druide? Va t'il falloir nerf encore cette classe?