CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunter midrange

Era59
Era59
Niveau 10
31 août 2014 à 23:29:35

Voila je crée ce topic pour discuter encore de ce deck et surtout de sa puissance .
Sérieusement , je trouve que c'est l'un des decks les plus forts qui a été crée .
Voila une deck liste commune de ce chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409519081-midrange-piege.png
(malgré que y a toujours des différences entre chaque deck, j'ai pris celle qui me parait lambda )

:d) Un early très fort : avec les tisseuses, une bête 1/1 pour 1 qui te donne une autre bête au hasard, c'est fort , ça va comboter 2 fois avec busard , hyene ..
La rampante très bon drop 2, ce débarrasser totalement d'elle ( et de son râle d'agonie) et plutôt dure en début de partie.
Le scientifique fou, une des meilleurs cartes de naxx, 2/2 pour 2 bonne stats et qui te donne un secret gratuitement :ouch:

:d) Une énorme capacité de pioche : fusée éclairante et pistage, et bien sur le busard , avec lacher les chiens, avec le râle d'agonie du lion .

:d) Les aoe : Lacher les chiens , piege explosif ..
Le lacher les chiens que blizzard avait modifié pour rajouter une aoe au chasseur, qui permet de pioché, t'aide pour le lethal, peut booster une hyène, être booster pour un maître chien ..

:d) Anti bête : Marque du chasseur, juste extra fort, ordre de tuer , l'arc

:d) Capacité de burst : leeroy, le lion 6/5 , ordre de tuer, lacher les chiens, pouvoir héroique,

Parlons un peu du lion 6/5, fait piocher le busard, son râle d'agonie aussi, de bonne stats pour 6 mana qui permet de contrôle et d'aller au kill, extrement dure à s'en débarrasser totalement.

Et aussi son piège givrant , exemple passer un tour complet ou presque à poser un cairne / sylvanas etc pour se prendre le piège, repayer plus cher et donc dépenser deux tours au finale pour poser une bête , c'est super fort niveau tempo

Bon voila , ce deck n'a pas de contre pur, je suis désolé mais pour moi le guerrier contrôle c'est pas un vrai contre du hunter, après le prêtre je sais pas trop mais de toute façon un hunter peut gagner tous ses matchs.

Bref tout ça pour dire que , en essayant de rester objectif, que je trouve ce deck vraiment trop fort , j'ai montré toute sa puissance en haut.
Donc qu'en pensez vous, le hunt va t'il rester maître de cette méta, va t'il être remplacer par le nouveau druide? Va t'il falloir nerf encore cette classe?

Loyaltea
Loyaltea
Niveau 9
31 août 2014 à 23:35:36

Perso, j'ai flairé le new druide depuis le début de la saison, et j'ai très peu de soucis avec les hunts + je rivalise avec les deck hard hard late game.
Et j'ai encore moins de problème depuis que j'ai clean la seconde aile de nax pour les belcher/loatheb

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
31 août 2014 à 23:38:10

C'est fort mais c'est pas pété ; si le mec le joue pas parfaitement il perd (bon après c'est vrai pour 80% des decks comme constat). Les pièges deviennent prévisibles (même si c'est lourd de pas pouvoir les éviter, il devrait vraiment y avoir au moins quelques cartes anti piège par classe. C'est lourd d'être forcé de foncer dans un piège givrant quand on sait très bien ce qu'on fait sans aucune possibilité de parade), y a possibilité d'éviter de se manger le combo lacher les chiens en s'en tenant à deux créatures maximum sur le terrain (encore mieux si c'est des gros trucs, d'où l'intéret du war contrôle). Et face à des decks comme guerrier ou pala contrôle qui se retrouvent des fois avec des barres de vie de 50pts ou plus à descendre, ca peut être dur de trouver assez de dommages.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
31 août 2014 à 23:40:10

paladin, war et prêtre controle s'en tirent très bien contre le hunt midrange ahma

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
31 août 2014 à 23:44:37

le war controle c'est equilibré mais c'est pas match up favorable pour le war contrairement a ce que certains pensent , loin de la.
pour le pretre t'as un early plus faible donc t'es ultra dependant de la sortie de tes aoe et surtout de l'auchenai. pas d'auchenai dans les 10premieres cartes et c'est casiment freelose.

le hunt midrange est clairement un des deck les plus complets qui ai été créé.

bon early , excellent mid (le lion est meilleur que cairne et present en double en plus...) , sa va jamais au late mais si besoin son pouvoir heroique te finit de toute maniere.
peut gerer les gros thon comme le nombre , bonne capacité de pioche , piege givrant est un sap amelioré , gratos en plus grace au scientifique donc c'est l'assurance de l'avantage en early car on enleve une creature a l'adversaire en sachant qu'il est pas pret de la reposer (pcq passer un t5 a poser un golem des moissons sa fait mal...)

son seul "point faible" est que si on resiste suffisament longtemps avec peu de creatures sur le board il a du mal a refaire sa pioche et s'epuise ... mais c'est très difficile .
sinon son vrai point faible c'est le hunt midrange , qui est est le seul deck a pouvoir gerer les secret sans souci.

le probleme qui se pose au niveau du nerf c'est : nerfez quoi ? piege givrant et la criniere sont certes fort mais de la a justifiez un nerf ... la vrai force de ce hunt c'est d'etre complet ,c'est la synergie entre tout ce qui le compose , c'est pas une ou deux cartes , c'est l'ensemble ...

Era59
Era59
Niveau 10
31 août 2014 à 23:55:17

Au passage désolé pour certaines fautes qui font mal au yeux :non:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
31 août 2014 à 23:57:51

Bah perso question nerf faudrait commencer par nerfer la marque du chasseur (j'ai joué chasseur pendant un certain temps donc ça vient pas d'un élan de rage ou quoi que ce soit). Serieux un removal complètement gratuit à ZERO de mana sans aucun effet secondaire négatif? Aucune autre classe du jeu à ça.

Tu poses Rag, marque du chasseur, tué par un sanglier de brocheroc. Tu poses grommash ensuite, seconde marque du chasseur, tué par une tisseuse. Cout total, 2 mana pour tuer 16 manas en face... L'égalité du palouf coute 2 et à un coté négatif, le hex du chaman coute 3, pareil pour le mouton, bref c'est vraiment LE removal pété je trouve.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
01 septembre 2014 à 00:03:51

Gnagna le chasseur blablabla marque du chasseur prout prout trop fort pouet pouet je pleure pas

Era59
Era59
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:05:30

merci de ta réponse constructive vdd , + bon mois de septembre à tous :hap:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
01 septembre 2014 à 00:05:48

Merci de ta contribution.

Era59
Era59
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:15:24

Sinon je suis tout à fait d'accord avec lakusas :oui:

Era59
Era59
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:29:54

:up:

Beaumarchais
Beaumarchais
Niveau 8
01 septembre 2014 à 12:39:07

Evidemment ce deck hunter est pas mauvais, mais perso je trouve le hunter de kolento "pré savant fou" bien plus fort que ce deck là qui comporte bien moins de bêtes et dont les pièges peuvent être facilement anticipés. Ce deck est plus fort contre aggro c'est sûr, mais il devient clairement moins costaud et moins stable contre contrôle ou même midrange.

La vidéo du moment