CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question miracle rogue

deltana38
deltana38
Niveau 8
28 août 2014 à 14:47:21

Hello,

Dans mon deck miracle, j'avais deux prophètes du cercle terrestre, et j'ai vu que certains le jouaient avec une lame d'assassin. Est-ce que ça vaut le coup de remplacer un prophète par cette arme ?

Merci

[Aerim]
[Aerim]
Niveau 9
28 août 2014 à 18:45:56

essai, de rien

Dupsamatv
Dupsamatv
Niveau 6
29 août 2014 à 09:28:33

personnellement non avec tout les aggro du moment je préfère le heal!

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
29 août 2014 à 10:51:59

Le miracle est mort en ce moment. Horreb, chevalier spectral, crache-vase, créatures qui reppoent toutes en mourrant... Peu importe la version je vois pas trop comment tu peux faire un bon rank en miracle.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
29 août 2014 à 11:00:27

je joue une version du miracle un peu plus contrôle qu'habituellement, avec la lame d'assassin oé

par contre si le type en face joue horreb, crache-vase, chevalier spectral ou seigneur de la mort, t'es carrément dans la merde. tes chances de victoire diminue de moitié d'un seul coup à moins d'avoir une main de ouf.

deltana38
deltana38
Niveau 8
29 août 2014 à 14:48:56

Ouais j'ai du mal avec mon deck miracle... je suis stuck rang 6 depuis un petit moment. Bien trop dépendant de la sortie en ce moment.

Vous pensez que le miracle redeviendra compétitif ?

boboos
boboos
Niveau 1
29 août 2014 à 23:06:03

Sylvanas pourrait apporter un peu de contrôle intéressant dans un deck miracle, histoire de tempo.

Je joue bcp Miracle même si c'est pas évident... avec Thalnos, VanCleef, Leeroy et Horreb.
Je voulais peut être partir sur un échange Horreb <> Sylvanas ou Chevalier Noir pour consolider le Miracle.

Après c'est 2 Commissaire 1 Drake Azur 1 Prophète 2 SI7 1 Goule instable et que des sorts.

Vous pensez vraiment que le Miracle est mort avec Naxxtarace ? Un Chevalier Noir ou Sylvanas ferait pas gagner 1 ou 2 round et permettre de passer ?

deltana38
deltana38
Niveau 8
30 août 2014 à 20:16:59

Ah Sylvanas, c'est une idée

ChevreMorte2
ChevreMorte2
Niveau 10
31 août 2014 à 03:05:05

Genre les rogues sont morts ! Il n'y a ni mage frost ni handlock pour les contrer dans la meta actuelle alors oui les autres decks controles sont mieux armer pour les tenir mais ça reste un match up tendu les rogues n'ont quasiment aucun mauvais match up dans cette méta... ils restent forts :(

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
31 août 2014 à 13:28:11

Ils sont forts sur le papier. Ils sont sensé ridiculisé le god tiers actuel mais le fait que horreb et le crache-vase l'emmerde bcp bcp trop. (Deux des cartes chiantes pour lui les plus jouées).

Ensuite y'a le seigneur de la mort qui est très handicapant. 8 pv ça se descend difficilement mais ça se fait quoi. Seulement, si ça fait pop un auctionner au mauvais moment c'est relou. Et si c'est leeroy et que t'as pas de shadowstep en main, c'est insta-loose.

Pis tu croises de temps en temps un petit chevalier spectrale qui est purement et simplement ingérable, ctoo.

La vidéo du moment