CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer ce deck...

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
27 août 2014 à 14:34:12

Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu (deux semaines) et j'aimerai améliorer ce deck tout en restant dans la même optique offensive et être pas trop ridicule en ranked, quelle carte je dois focus en priorité?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409142626-hearthstone-screenshot-8-27-2014-14-24-02.png

Le Deck en question.

clamartking
clamartking
Niveau 7
27 août 2014 à 14:38:37

enlève les 2 écuyères pour 2 frappes héros
met une 2ème baston la place d'un rage du combat
leeroy a la place du 2ème rage du combat

après certains choix sont discutable mais les deux écuyère et les deux rages du combats n'ont pas grand chose a faire dans ce deck je pense

clamartking
clamartking
Niveau 7
27 août 2014 à 14:46:46

et je te conseillerai aussi de mettre les 2 mousses, les 2 amélioration et 2 chouettes à la place des sous chefs cruels, des éxecutions d'un chevalier spectral et d'une morsure de la mort, tu aura plus de mal face à des serviteur embêtant mais ton deck sera encore plus aggressif et les chouettes te permettront de passer les taunt pour le finish

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
27 août 2014 à 14:48:46

Ben pour rage du combat, si j'ai deux serviteurs blessé sur la table, je pioche 3 cartes pour aller chercher les frappes mortelle qui permettent de finir la partie au tour 5/6 quand les les types en face commencent à sortir leur gros taunt, c'est d'ailleurs le seul moteur de pioche du deck, les écuyères et les gnomes sont surtout la pour emmerder les démo en début de partie, cela dit, merci, je vais test avec avec deux frappes hero et une autre bastion, par contre, je n'ai pas Leeroy encore :m

Intothewild2
Intothewild2
Niveau 7
27 août 2014 à 15:08:48

Retire rage du combat et met 2 loot hoarder à la place
Retirer les 2 spectral et met 2 golem arcanique et si t'as pas tu met la 3/1 charge mais c'est moins bien

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
27 août 2014 à 15:22:38

Bon j'ai fais selon vos conseils sauf pour Leeroy que je n'ai pas, par contre, vu le deck rush que c'est devenu, je garde quand même Horreb pour pour empêcher les tempêtes, nova de soin et autre choc de flamme ou je le remplace?

Axelator139
Axelator139
Niveau 3
27 août 2014 à 18:02:42

Personnellement je suis pas convaincu par baston dans un deck rush vu que dans la majorité des cas tu vas galérer à la placer vu que tu auras sans doute plus de serviteurs que ton adversaire sur le board, personnellement je la réserve à mon deck war controle.

clamartking
clamartking
Niveau 7
27 août 2014 à 19:18:40

ce n'est pas vraiment un deck rush, il faut surtout controle durant les 4-5 premiers tour puis aller dans la face de l'adversaire dès que les grosses armes/frappes héros/mortelles sortent, d'ou la necessité des 2 améliorations qui permettent de rajouter 7 points de dégats a une faucheuse pour 1 de mana (meuilleur rate dégat/cout du jeu)

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:35:48

Bon après pas mal d'essai avec le deck plus haut, je suis passé à celui ci qui à un très bon rating et qui permet de joué le haut du classement seulement voila, autant c'est solide et ça tient bien la distance, autant, je ne peux absolument rien faire contre les chamans et les zoo qui fleurissent depuis le reset, il y'a des changements à faire pour ne pas me faire humilier par ces deux classes?

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:36:08

oups, le deck en question:

http://www.hearthpwn.com/decks/66170-colma-tempo-warrior-top-50-legend

La vidéo du moment