CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme !

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
26 août 2014 à 16:44:02

Bonjour à tous :)

Je joue plusieurs decks en ce moment comme mon prêtre, le druide ramp et le voleur miracle. Les légendaires que je possède déjà sont toutes celles de Naxx en plus de Van Cleef, d'Ysera et de Cairne.

Comme ceci j'ai 700 poussières mais je viens de drop dans un booster Lardeur et Grull donc en les décraftant je pourrais me faire une légendaire au choix ou alors des épiques qu'il me manque comme préparations, la chasse aux gros gibiers et force de la nature... :(

Je ne sais vraiment pas quoi faire donc donnez moi votre avis et si vous choisissez la légendaire celle a crafter car là aussi je suis perdu :( Je pense ne pas me tromper en affirmant que ces deux légendaires sont inutiles :(

PS : j'ai déjà poster ce dilemme sur le forum officiel mais n'ayant reçus qu'une réponse je me permets de créer un topic pour car ce choix est assez pressant et j'ai besoin de plus d'avis pour être sûr de ne pas gâcher des légendaires et des poussières :(

LamiTraillette
LamiTraillette
Niveau 8
26 août 2014 à 16:58:35

Sylvanas. :oui:

Eqhiza
Eqhiza
Niveau 8
26 août 2014 à 17:02:02

voleur miracle sans leeroy ? :noel:

Go le craft alors :oui:

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
26 août 2014 à 17:04:59

Je joue le golem arcanique pour le remplacer :hap: MAIS ça marche bien :p) Sinon je n'ai pas les prépas donc je ne sais pas si je dois vraiment investir dedans surtout s'il est en perte de vitesse cette méta... :( Et pour Sylvanas, elle est plus situationelle qu'un Ragna donc dois-je vraiment la crafter en priorité ? :(

-Mirage
-Mirage
Niveau 10
26 août 2014 à 17:25:35

Salut,

Vu que tu joues ramp et pretre j'oublierais leeroy pour le moment (en plus tu n'as pas les preparations et le miracle n'est pas au mieux de sa forme actuellement)

Ensuite entre Ragna et Sylvanas le choix est difficile.

Ragna est une 8/8 avec un impact des son arrivée en jeu et même silence il reste dangereux (contrairement à Sylvanas)
en contrepartie il faut accepter son coté aléatoire.

Sylvanas est une excellente carte en prêtre bien que difficile à bien jouer au début, elle oblige l'adversaire à réfléchir pour la gérer et peut le forcer à utiliser de gros removals ou à renoncer à jouer une grosse créature tant qu'elle est sur le board.

Voilà en espérant t'aider un peu

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
26 août 2014 à 20:41:32

Quelqu'un peut-il bien me confirmer que Lardeur et Grull sont inutiles car je ne vais pas tarder à les décrafter ? :( Sinon ne dois-je pas crafter le Chevalier Noir ou Cénarius ? :(

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
26 août 2014 à 21:06:01

Help :up:

skwarch
skwarch
Niveau 10
26 août 2014 à 21:10:38

elles ne sont pas très utiles en effet , par contre tu devrais plutot craft ragnaros leeroy ou sylvanas

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
26 août 2014 à 21:16:52

Oui elles sont inutiles.
Je joue moi-même Druid Ramp et j'ai craft Rag car il a plus d'impact sur la partie s'il reste en place, même s'il faut savoir quand le placer et qu'il arrive qu'il reste dans ta main pendant un moment.

Sylvanas n'est pas un mauvais choix mais à chaque fois que je l'ai recontrée elle n'a jamais fait pencher la balance du côté de l'adversaire, au mieux elle retardait quelques unes de mes créatures.

Donc je dirais Rag.

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
27 août 2014 à 11:28:35

Je me suis crafté Ragnaros, merci à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 12:19:20

Etant donné que tu joues déjà Ysera en finisher, Sylvanas était le meilleur choix. Cette carte est indispensable à tout jeux prêtre. Moins en druide certes.

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
27 août 2014 à 14:00:36

Finisher = Carte permettant d'achever son adversaire.

Rien à voir avec Ysera. De plus il alourdit son late game avec Rag, y'a aucun problème.

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
27 août 2014 à 14:18:46

Ahah les avis divergent :p) Pour l'instant je suis plutôt très content de Ragna mais je vais devoir un petit peu modifier mon deck car je le trouve moins stable qu'avant :( Pourrais-je t'envoyer mon deck pour savoir ce que tu en penses Hanamiya ? :)

Intothewild2
Intothewild2
Niveau 7
27 août 2014 à 14:23:43

Miracle rogue sans prep ni leeroy ?

Gné ?

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
27 août 2014 à 14:26:23

Pourtant il "marchait" :p) Rang 10 début de saison, j'étais quand même étonné de faire ça malgré les contre mis en place par Naxx avec un miracle low cost :hap:

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
27 août 2014 à 14:47:50

Envoie. :oui:

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
27 août 2014 à 14:59:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409144363-hearthstone-screenshot-8-26-2014-22-08-13.png Voilà :)

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
27 août 2014 à 16:07:53

Les Amasseurs n'ont pas grand-chose à faire dans un Druid Control, la pioche tu l'as avec Colère et les Anciens + c'est un deck lent. Je ne trouve aucun bon remplacement donc au pire laisse-les.

En late game il te manque les fameux Anciens de la Guerre. Bon je vois bien que t'as 0 poussières donc tu les auras pas de si tôt mais si jamais tu décides de jouer Druid à long terme ils sont indispensables.

KT est beaucoup trop lent selon moi. Certes protégé derrière un Marche-Soleil c'est gênant pour l'adversaire mais c'est tout, seul il ne t'apportera rien (face au Zoo par exemple).

En conclusion, j'enlèverais KT pour un Crache-Vase.

lllHitshotlll
lllHitshotlll
Niveau 9
27 août 2014 à 16:14:32

D'accord, merci pour ton aide ! :) Tu penses le deck tout de même assez bon pour aller en classée ? :)

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
27 août 2014 à 16:23:39

Oui largement.