CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Deck démoniste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 17:42:32

Salut tout le monde,
Voila j'aime bien jouer le deck démoniste, parce que c'est la classe que je joue sur WoW, et que j'aime bien ses cartes. Le problème c'est que pour jouer démoniste il y a pas énormément de choix, zoo ou handlock.

J'aime pas le zoo, c'est très puissant, c'est sûr (trop ? :noel: ), mais c'est pas plaisant du tout.

Et le handlock, j'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement, et il me manque des cartes :hap:

C'est pour ça que j'ai crée un deck démoniste alternatif, dites moi ce que vous en pensez. J'aimerai savoir si vous avez des suggestions à faire, en fait je trouve qu'il manque des cartes pour le début de partie, et j'ai pas trop d'idées, c'est pour ça que j'ai besoin de vous :hap:

Le deck :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408808385-deck-demo.png

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
23 août 2014 à 17:47:10

Jveux pas être méchant mais ton deck est nul. :noel: Il y a un moyen de faire des decks sympas en démos sans jouer handlock/zoo , avec les cartes de naxx. Mais déjà il te manque THE carte du démoniste : la terreur du vide.
Par exemple un combo 2 oeuf de nérubien + terreur du vice ca te fait 2 4/4 et une 3/7 pour 7 de mana :noel: Et il y a pleins d'autres combos , faut jouer sur les râles d'agonies ou les cartes puissantes du démo. :ok:

Oublie pacte sacrificiel et détection des démons , elles servent a rien. Limite détection des démons peut être utile si tu fait un deck pur démoniste mais bon..

Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 17:51:32

Merci pour ton avis honnête :hap:
En fait je joue pacte sacrificiel surtout pour éviter que mon Illidan se fasse CM :hap:
Et détection des démons me sert juste à faire venir mes démons dans ma main pour pas que mon implorateur du vide soit useless :hap:

Par contre terreur du vide je pensais à le crafter, mais le problème c'est que, à part pour faire pop des nérubiens ou deux thaddius (ce qui est déjà énorme :hap: ) je vois pas trop son utilité, si on peut pas faire les combos avec c'est une carte useless :hap:

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
23 août 2014 à 17:53:36

Elle ne sert pas qu'avec les oeufs :oui:
Par exemple tu peux poser une créature , faire puissance accablante dessus (+4/+4) , taper le héros en face et faire terreur du vide pour qu'elle garde le buff sur elle + les stats de l'ancienne créature :noel:

Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 17:54:51

Ah ouais pas con, merci l'idée :ok:

Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 17:55:28

Sinon tu penses quoi de Illidan ? En fait je l'ai eu dans un paquet et il me plaisait bien alors je l'ai casé dans le deck :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 août 2014 à 17:56:00

Moi j'adorerais jouer Handlock.
De tous les streams que je vois, c'est la classe qui me tente vraiment le plus, ça à l'air tellement jouissif à jouer :(

Mais il est hyper cher à crafter. Surtout quand on a AUCUNE des cartes :noel:

Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 17:58:10

Pareil pour moi South_Killer :hap:
J'ai quand même une partie des cartes, mais il me manque les plus grosses :hap:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
23 août 2014 à 18:03:07

Handlock, c'est un deck juste énorme à jouer,perso j'suis un free player donc j'ai mis beaucoup de temps à faire mon deck, mais maintenant,je ne regrette rien :ok:

Zoo tu va te faire chier au bout d'une 20aine de games,si ce n'est pas moins :(

Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 18:03:33

Je sais t'inquiète :oui:

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
23 août 2014 à 18:10:44

Bah ilidan c'est pas une hyper bonne légendaire après je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympas avec , j'y ai pas vraiment réfléchi :) mais elle est pas nulle non plus!

Chiffonner
Chiffonner
Niveau 10
23 août 2014 à 18:23:57

J'aime les joueurs comme toi, il en faudrait plus sur HS !

Je joue absolument pas le démo mais écoute si t'arrive à avoir un bon % de winrate alors c'est que c'est bon ! (logique :sarcastic: )

Ce qui est intéressant dans ce genre de deck, c'est de surprendre l'adversaire, il s'attendra logiquement à tomber contre un zoo... et surprise !

Bon courage en tout cas, personnellement je me cache derrière mon tauntadin...

Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 18:28:29

Merci Chiffonner, pour le moment je suis en train de l'améliorer, j'ai pris en comptes les remarques plus haut, et c'est mieux. Mais j'ai gagné que 1 match sur 6 là :rire:

Mais bon de toute façon je vais l'améliorer jusqu'à ce que ça marche, et si ça marche pas je reprendrais mon tauntadin tant pis :noel:

Andray
Andray
Niveau 55
23 août 2014 à 18:40:26

Je crois que je suis arrivé à un truc pas dégeu, je vous tiendrais au courant de ce qu'il advient :oui:

Andray
Andray
Niveau 55
24 août 2014 à 16:22:56

Salut à tous, je crois que j'ai trouvé un truc bien là. :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408890018-deck-demo.png

J'ai essayé de m'adapter, ce qui me plait beaucoup dans ce deck c'est les combos. Par exemple avec stalagg feugen et terreur du vide ; ou terreur du vide et les oeufs ; ou les oeufs et argus, puissance accamblante + terreur etc, bref, il permet de souvent se tirer d'un mauvais pas :oui:

Il y a aussi de quoi maitrisier la board : les traits de l'ombre, voile mortel, ombreflamme (qui peut être utilisé avec puissance accamblante pour bien dégager la table).

Bref là j'ai enchainé des victoires non stop, je suis passé du rang 18 presque 17 à 15 :bave:

Merci pour vos idées ça m'aura bien aidé :oui:

Andray
Andray
Niveau 55
24 août 2014 à 16:24:52

Un autre truc qui me plaît c'est Illidan + jongleur de couteau. On protège Illidan avec un taunt, et son pouvoir fait bien proc le jongleur :ok:

Andray
Andray
Niveau 55
24 août 2014 à 17:46:47

Je vais ding rank 14, c'est un record pour moi :bave:

La vidéo du moment