Je joue mage mon adversaire aussi il est à 10 points de vie
Moi j'en suis à 3, nos pioches respectives sont vides moi un tour de passer. J'ai le secret d'actif insensible aux dégats. Et j'ai une boule de feu supreme (10 blessures) pour le tuer.
mon adversaire joue et tue mon dragon puis fait son pouvoir pour que je sois à 2 points de vie. C'est à mon tour, tout content car je sais que j'ai gagné il est à 10 points de vie moi j'en suis à 2 je pioche je me prends 2 blessures mais je m'en fou car j'ai mon secret !
Et là c'est le drame !!!!!!!!!!
Je perds le secret ne s'active pas, je peux pas lancer ma carte pour tuer mon adversaire !!!!
PUTAIN DE JEUX DE MERDE !!!! Déjà que l'âme des cartes ne marche pas on pioche JAMAIS celle qui fait qu'on pourrait s'en sortir, qu'on a des adversaires qui jouent des légendaires (et non c'est pas qu'une ou 2 un type m'en à sorti 5 avec son démon). Et là faut que je perde alors que j'ai une carte qui me rend insensible aux dégats mortels durant ce tour ! C'est le texte de la carte ! IL aurait été dit durant le tour de l'adversaire OK mais c'est pas le cas !!!
Bref pour moi ce n'est pas une défaite, normalement j'ai gagné et ce qui est chiant c'est que ça on peut pas le dire à l'autre boulet d'en face :@ à part mettre la menace (qui pour moi = insulte vu qu'on peut pas faire autrement) comme le bien joué (=je me fous de ta gueule), le bonjour (= salut j'ai un deck trop puissant que je vais t'exploser !).