CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Comment évité les arnaques

rk_yurkor
rk_yurkor
Niveau 61
12 septembre 2013 à 23:36:57

Depuis que la beta de hearthstone est lancé il y a bon nombre de topic de vente de clé sur ce forum .
Voila une courte explication des arnaques les plus courantes et les moyens de les prévenir EN N'ACHETANT PAS DE CLE

J'ai donc fait semblant d'acheter une clé beta sur un topic .

1. Le plus souvent les comptes qui vendent les clé utilise des profils carton (0 jour 1 message ) pour évité de se faire griller leur vrai compte . C'était le cas .

2.Lors des mp j'ai reçu l'indication de payer d'abord 15€ puis 15 autre € après la récéption de la clé . Ne croyez pas une seconde ce genre de chose vous n'avez AUCUNE garantie supplémentaire en payant 15€ d'abord . L'autre choix étant de payer d'abord tout et ensuite l'envoie de la clé (encore pire).

3.J'ai demander de voir la moitier de la clé . L'arnaqueur m'as envoyer la moitié .Le vendeur a sans doute réellement reçu une clé hearthstone mais je n'ai AUCUNE garantie qu'il n'ai pas deja utilisé la clé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379021355-hearthstonefake.png

4.Aussi les adresse email utilisé sont en @gmx.fr . Ici Payday2@gmx.fr

CONCLUSION : N'achetez pas de clé ! Vous n'avez AUCUNE garantie qu'elle n'ai pas deja était utilisé même si elle semble correcte . Bien sur je n'ai rien acheté .

riotdream
riotdream
Niveau 6
12 septembre 2013 à 23:39:43

haha je viens de le contacter le marmot avec sa clef tout pérave. Il m'a envoyé exactement la meme photo, je lui ai demandé une photo plus précise et PAF plus personne :3

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
12 septembre 2013 à 23:40:21

Pourquoi les aider ?
Les cons ne sont pas ceux qui vendent les clefs, ce sont ceux qui veulent en acheter.
Ils ne méritent que ça de se faire arnaquer. Si ils ont un compte paypal, c'est qu'ils sont censés être un minimum adulte, mature blablabla. Si il se font pigeonner, ils mériteraient de directement se jeter du haut d'une falaise afin de remettre l'espèce humaine sur le bon rail, car les consanguins et autres débiles, on en a pas vraiment besoin (sauf pour se moquer de leurs malheurs, quel régal !)

A bon entendeur.

cvb
cvb
Niveau 7
12 septembre 2013 à 23:40:40

Bizarrement on ma donnée le même numéro de clé sur un Screenshots gribouillé exactement pareil xD

rk_yurkor
rk_yurkor
Niveau 61
12 septembre 2013 à 23:53:02

Haha :rire:
"__Snorlax__ Voir le profil de __Snorlax__ Posté le 12 septembre 2013 à 23:43:13 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Le mec veux me payer fait vite bro :bave: "

0626985917
0626985917
Niveau 7
13 septembre 2013 à 06:06:38

Pourquoi les aider ?
Les cons ne sont pas ceux qui vendent les clefs, ce sont ceux qui veulent en acheter.

:d) ne confond pas , être con et être naif/crédule.
En même temps, étant toi même dans la première catégorie, c'est visiblement un peu dur à comprendre.

Ils ne méritent que ça de se faire arnaquer. Si ils ont un compte paypal, c'est qu'ils sont censés être un minimum adulte, mature blablabla.

:d) ah, je savais pas: Donc, t'as un compte paypal, tu te fais arnaquer, bien fait c'est mérité!
En effet, tu es un bel ambassadeur de la connerie, sinon t'es né comme ca ou tu as eu un avc?

Si il se font pigeonner, ils mériteraient de directement se jeter du haut d'une falaise afin de remettre l'espèce humaine sur le bon rail,

:d) Que dire que dire, balaie deja devant ta porte, avant de vouloir remettre l'espece humaine sur le bon rail, merci.

Car les consanguins et autres débiles, on en a pas vraiment besoin (sauf pour se moquer de leurs malheurs, quel régal !)

:d) oui, d'ailleurs et je vais eviter de te faire l'affont de me moquer de toi en public , je vais te MP , ca t'evitera une cuisante humiliation

...Et dire que t'as 25ans :) pitoyable,
Allez mon gentil clown, tu va bien me distraire encore avec une jolie réponse bien tassée, je suis impatient de lire ca, il faut bien que tu me serves à quelque chose

La vidéo du moment