Pourquoi les aider ?
Les cons ne sont pas ceux qui vendent les clefs, ce sont ceux qui veulent en acheter.
ne confond pas , être con et être naif/crédule.
En même temps, étant toi même dans la première catégorie, c'est visiblement un peu dur à comprendre.
Ils ne méritent que ça de se faire arnaquer. Si ils ont un compte paypal, c'est qu'ils sont censés être un minimum adulte, mature blablabla.
ah, je savais pas: Donc, t'as un compte paypal, tu te fais arnaquer, bien fait c'est mérité!
En effet, tu es un bel ambassadeur de la connerie, sinon t'es né comme ca ou tu as eu un avc?
Si il se font pigeonner, ils mériteraient de directement se jeter du haut d'une falaise afin de remettre l'espèce humaine sur le bon rail,
Que dire que dire, balaie deja devant ta porte, avant de vouloir remettre l'espece humaine sur le bon rail, merci.
Car les consanguins et autres débiles, on en a pas vraiment besoin (sauf pour se moquer de leurs malheurs, quel régal !)
oui, d'ailleurs et je vais eviter de te faire l'affont de me moquer de toi en public , je vais te MP , ca t'evitera une cuisante humiliation
...Et dire que t'as 25ans
pitoyable,
Allez mon gentil clown, tu va bien me distraire encore avec une jolie réponse bien tassée, je suis impatient de lire ca, il faut bien que tu me serves à quelque chose