Ils doivent s'en battre les couilles de SC2 mais pas des autres jeux..
Euh non ^^ les maphackers se font vite ban, surtout en GM ou les gens mattent régulièrement leur replay (c'est vite grillé)
En plus tous les jeux blizzard ont le système anti cheat Warden qui est relativement efficace, à l'exception d'HearthStone qui lui a été developpé via Unity et ne profite donc pas de ce système.
Le fait que les jeux blizzard soient infestés de cheaters c'est une légende Urbaine, c'est surement une des boites qui contre le mieux ce fléau justement. Même sur War3 les gens qui utilisaient des TieHack/DiscHack étaient ban pas longtemps après (j'en ai connu).
C'est juste que proportionnellement ce sont des jeux à forte population, donc certains passent à travers les mailles du filet (pas longtemps).
C'est et ça restera le jeu du chat & de la souris. Le mec qui developpe les hacks aura toujours un temps d'avance, donc oui si on veut il y aura toujours des tricheurs. Ca veut pas pour autant dire que Blizzard s'en tape, bien au contraire.
Je donne pas un mois avant qu'il y ait une vague de ban massive sur HS, et j'espère que l'auteur en fera partie.