CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'utilise un bot

Hakso
Hakso
Niveau 10
19 août 2014 à 17:46:57

Quel est l'interet de faire jouer un robot à un jeu vidéo à notre place :question:

Florian1881
Florian1881
Niveau 9
19 août 2014 à 17:58:07

C'est un visionnaire ce type, la prochaine génération de joueurs avant l'heure. Après "je veux que le jeu me donne tout tout de suite", "je veux que le jeu s'auto-suffise".

J'ai ri, c'est tellement vrai! Sinon les bots ce n'est pas cool et pour répondre a mes VDD's de très ( très) nombreux bot sont au delà du rang 5 et pas mal sont même légende. Tout les jours je vois des streameurs connus ( encore Amaz il y a 10 minutes) pester car il perdent en face de bots ( plus par frustration de perdre en face d'un AI je pense qu'autre chose mais le fait est là).

Les Bot sont performants, il sont capable de mettre à mal beaucoup de joueurs légendes et sont aussi capables d'enchainer les victoires. Il ne subissent pas la fatigue ( donc jouent plus et c'est bien connu dans HS 51% de victoire suffit pour monter dans le ladder à partir du moment ou tu joue énormément) Et en plus il ne font pas de rééls missplay ( dans le sens ou il n'ont pas de moments d'absences comme nous, de déconcentrations ) les erreurs qu'il font sont des erreurs qu'il reproduiront à tout les coups mais soyons clairs, un bot ne manquera que très rarement le léthal ( car les robots ne font pas d'erreur de calculs) ne seront pas tentés de BM et finalement manquer une victoire ( car le bot s'en fou que vous le battiez à plat de couture ou que vous l'humiliez et de même il se fiche de vous infliger la même chose!)

Bref les bots sont meilleurs que la plupart des joueurs au dessus rang 10 et sont capables de tenir un ratio positif au delà et dans le pire des cas de se stabiliser en prenant les 10 golds par victoire.

C'est ce qui en fait une offre si attractive mais qui malheureusement pourri le jeu actuellement.

Bref sorry for paverino et bonne continuation sur hearthstone.

PS: L'auteur, apprécie ton ban quand il arrivera car blizzard enregistre tout dans les logs et tous ce qui utilisent ou ont utilisés un bot auront des sanctions. Et pour info blizzard se font de fait que tu ai payé 200 boules ou que dalle, tu triche ils supprime le compte. Il le font même si tu utilise un bug intentionnellement.

Cordialement.

Flex

caravan-palace
caravan-palace
Niveau 8
19 août 2014 à 18:04:14

Vous n'êtes pas vraiment bien informé sur les bans...

Si j'utilise un bot sur Hearthstone, et que Blizzard me pose une sanction en remarquant mon activité, seul le jeu Hearthstone dans mes jeux battle.net sera sanctionner et non pas mon compte.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
19 août 2014 à 18:28:50

Ca c'est ce que tu crois, ils hésitent pas a bloquer tout un compte lorsqu'il y a du hack et ce genre de chose :hap:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
19 août 2014 à 18:34:34

Ce feed...
Gros tir groupé.

Madimp
Madimp
Niveau 8
19 août 2014 à 19:38:54

après, l'auteur, tu fais ce que tu veux ...
si tu t'amuses ainsi, et bien pourquoi pas ! c'est ton choix et tu es libre de le prendre ^^
perso, je ne suis pas d'accord avec ta perception du jeu mais je la comprends

et tout le monde devrait respecter ton choix : même si personne n'est d'accord avec toi, personne n'encourra les sanctions qui peuvent peser sur toi ...

et à ceux qui pestent contre les bots : oui ils pourrissent le ladder mais ils forcent les joueurs à s'améliorer donc c'est un mal pour un bien ou inversement ^^

perso, je serai extrêmement fier de moi quand j'aurai mes 9 héros gold montés à la manno !

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
19 août 2014 à 19:41:22

comme VDD, je comprends pas le plaisir d'avoir un bot, c'est un jeu de carte à collectionner, je préfère passer légende et avoir mes cartes et mes héros dorés moi même sinon à quoi bon jouer

mais chacun est libre

AbdoulNaxBestIA
AbdoulNaxBestIA
Niveau 6
19 août 2014 à 19:44:46

Je plussoie l'auteur, perso depuis qu'elle s'est fait tabasser j'ai de la pene pour Christy Mack, du coup j'ai un devoir de memoire envers elle, je fais pleurer le colosse devant ses films toute la journee, et ca me permet de farm le legende en meme temps :fete:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
19 août 2014 à 19:49:39

abdoul en plus tu pourras le laisser tout l'année :noel:

selrak08
selrak08
Niveau 9
19 août 2014 à 19:53:56

Je pense surtout que les sanctions vont vite tomber, non pas parce que "ça déséquilibre le jeu", mais parce que ça fait perdre beaucoup d'argent à blizzard.
Si un bot joue zoo, et est programmer pour redescendre rang 20 de temps en temps. Comptons qu'en moyenne un match de zoo c'est 10min (surtout en low rank), même avec seulement 50% de win-rate le bot rapporte 10 gold/h.

Surtout que les gens qui sont prêt à utilise un bot sont impatient et veulent tout de suite toutes les cartes. Un profil d'acheteur parfait.

AbdoulNaxBestIA
AbdoulNaxBestIA
Niveau 6
19 août 2014 à 20:07:17

wawawa15
Posté le 19 août 2014 à 19:49:39
abdoul en plus tu pourras le laisser tout l'année
Lien permanent

:-(

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
19 août 2014 à 20:08:34

Sc2 maphackers grandmAster depuis 2 ans obvious reports en masse mais oui oui continuez à croire que blibli fera quelque chose... Si jhun ou gentle p@asse par la... :hap:

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
19 août 2014 à 20:37:45

OMG :rire: J'utilise pas de bot mais tout les rageux qui disent "tu va perdre ton compte cheater" Non mais les gars quoi :rire: Vous dépassez pas le rang 20 ou quoi? :rire:

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
19 août 2014 à 20:38:22

C'est quand même un putain de gros taré ce Warmachine, vivement que Dog le choppe et lui mette un bon coup de taser entre les 2 yeux, ça va le calmer net.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 août 2014 à 20:39:37

Le plus drôle dans l'histoire c'est quand même que Christy Mack a un gros tatouage "Property of War Machine" :rire:
L'ironie :noel:

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
19 août 2014 à 20:41:42

J'avoue, c'est con. Enfin bon, Warmachine c'est pire, il a un big ass tattoo sur le cou, marqué en gros "MACK". Genre, toute la largeur du cou, quoi.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 août 2014 à 20:42:58

Ouais mais lui vu à quel point il est dérangé il va encore s'en vanter :hap:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
19 août 2014 à 21:01:56

Ouais enfin Blibli faut qu'ils commencent à lancer les vagues de bans, c'est pas encore fait hein...

Du temps de Warcraft 3 je connais des gars qui utilisaient des maphack et toute la clique et ils ont jamais rien eu, j'utilisais un autorefresh qui n'était même pas autorisé quand on créait des parties et que dalle non plus !

Mais s'ils se sortent pas les doigts du cul, HearthStone finira comme Warcraft 3 : un repère à bot et plus personne y jouera, à moins qu'il y ai des serveurs alternatifs de créés.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
19 août 2014 à 21:09:30

Voilà pourquoi les gens utilisent les bots sans avoir peur, parce que blizzard fou rien, sérieux qu'ils se bougent un peu :noel:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
19 août 2014 à 21:10:33

Ekioz Voir le profil de Ekioz
Posté le 19 août 2014 à 21:09:30 Avertir un administrateur
Voilà pourquoi les gens utilisent les bots sans avoir peur, parce que blizzard fou rien, sérieux qu'ils se bougent un peu :noel:

ils ont sortis naxx, maintenant c'est 6 mois de vacances la :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment