C'est un visionnaire ce type, la prochaine génération de joueurs avant l'heure. Après "je veux que le jeu me donne tout tout de suite", "je veux que le jeu s'auto-suffise".
J'ai ri, c'est tellement vrai! Sinon les bots ce n'est pas cool et pour répondre a mes VDD's de très ( très) nombreux bot sont au delà du rang 5 et pas mal sont même légende. Tout les jours je vois des streameurs connus ( encore Amaz il y a 10 minutes) pester car il perdent en face de bots ( plus par frustration de perdre en face d'un AI je pense qu'autre chose mais le fait est là).
Les Bot sont performants, il sont capable de mettre à mal beaucoup de joueurs légendes et sont aussi capables d'enchainer les victoires. Il ne subissent pas la fatigue ( donc jouent plus et c'est bien connu dans HS 51% de victoire suffit pour monter dans le ladder à partir du moment ou tu joue énormément) Et en plus il ne font pas de rééls missplay ( dans le sens ou il n'ont pas de moments d'absences comme nous, de déconcentrations ) les erreurs qu'il font sont des erreurs qu'il reproduiront à tout les coups mais soyons clairs, un bot ne manquera que très rarement le léthal ( car les robots ne font pas d'erreur de calculs) ne seront pas tentés de BM et finalement manquer une victoire ( car le bot s'en fou que vous le battiez à plat de couture ou que vous l'humiliez et de même il se fiche de vous infliger la même chose!)
Bref les bots sont meilleurs que la plupart des joueurs au dessus rang 10 et sont capables de tenir un ratio positif au delà et dans le pire des cas de se stabiliser en prenant les 10 golds par victoire.
C'est ce qui en fait une offre si attractive mais qui malheureusement pourri le jeu actuellement.
Bref sorry for paverino et bonne continuation sur hearthstone.
PS: L'auteur, apprécie ton ban quand il arrivera car blizzard enregistre tout dans les logs et tous ce qui utilisent ou ont utilisés un bot auront des sanctions. Et pour info blizzard se font de fait que tu ai payé 200 boules ou que dalle, tu triche ils supprime le compte. Il le font même si tu utilise un bug intentionnellement.
Cordialement.
Flex