CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Controle mental ....

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
19 août 2014 à 10:39:14

Bon je joue prêtre depuis un mois et au début je ne jouais par la carte jugée trop late par les pro, carte morte si on la au début etc etc.

Puré, là je la place dans mon deck avec ragna et cairne et honnêtement je gagne avec ... voler le ragna de l'ennemi ou même l'Ysera pour 10 mais c'est juste énorme ...

Alors c'est vrai que ça fait un peu carte morte mais si on tient jusqu'au tour 10 c'est juste le jackpot.

Je viens de gagner contre un demo zoo, je lui ai volé tour 10 son doomguard ben voilà la game était pliée ^^

Bref, je comprends pourquoi elle n'est pas joué en pro mais honnêtement ça peut tellement retourner la game à la fin...

Et vous, vous en pensez quoi?

Photoshop
Photoshop
Niveau 10
19 août 2014 à 10:41:10

Elle sera plus carte morte qu'utile a haut niveau a mon avis

sotaduck
sotaduck
Niveau 7
19 août 2014 à 10:52:51

Amaz la joue dans son deck priest, vaut mieux la piocher le plus tard possible par contre

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
19 août 2014 à 11:05:17

En faite c'est la même chose que copie et destruction d'un serviteur ayant + de 5 d'attaque

Pour ragna
Après avec Ysera mon exemple n'est pas possible

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
19 août 2014 à 11:56:02

Il me semble pas qu'Amaz la joue, après, je n'ai pas vu ses decklists les plus récentes

Onchelabanane
Onchelabanane
Niveau 7
19 août 2014 à 11:58:40

Bah avant a 8 de mana elle ete cool puis ils l'ont mis a 10 comme la pyro...

sotaduck
sotaduck
Niveau 7
19 août 2014 à 12:06:20

Sisi Saikoo je l'ai vu la jouer hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 14:46:43

Le contrôle mental c'est complétement abusé mais c'est vrai qu'elle arrive beaucoup trop tard dans la partie contre les decks agros.

En fait, les joueurs pro savent très bien qu'un prêtre tour 10 = contrôle mental quasi sûr.

Et donc il faut juste essayer de ne pas jouer de gros thons tant que le contrôle mental n'est pas sorti ou alors seulement si vous avez de quoi le gérer derrière. :ok:

Pour moi... cette carte reste largement op parce qu'elle bloque le jeu de l'adversaire et même si elle est pas dans le deck ! :fou:

Photoshop
Photoshop
Niveau 10
19 août 2014 à 14:50:49

Pas faux VDD

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
19 août 2014 à 15:00:12

Elle est super rageante surtout :noel: . Des fois tu retiens ton ragnaros jusqu'à ce que plus personne ait rien a jouer et tu sais que si tu la poses t es juste foutu :hap: . Et tu meurs comme un couillon en sachant parfaitement ce qui va se passer et parce que t a pas envie d ajouter un BGH au deck rien que pour les prêtres :hap:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
19 août 2014 à 15:06:40

Elle est bien contre les decks controles mais actuellement c'est plutôt combo et aggro qui dominent le ladder...

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
19 août 2014 à 15:28:29

Ma vie de merde sur hearthstone: episode 4 Le double controle mental.

J avais ragna en main que je gardais en main patiemment. Le prêtre me sors un controle mentale pour me piquer un elementaire d eau. Je sentais la mauvaise blague (pourquoi voler ce truc? Il a peur des javelot? )

Je me dit: " c est le tour de ragna même si il a sont mot l ombre mort... aucun pretre ne joue 2 controle mental.... et même si il en a un il lui reste 12 carte a piocher. Il n a meme plus sylvanas que j ai tue deux tours auparavant...

De toute façon j ai rien de mieux a jouer. Apres une petite hésitation je sors mon ragna... il me sort un merci... paf deuxieme contrôle menral sur ragna qui tue mon taunt...

Destruction
Destruction
Niveau 10
19 août 2014 à 15:37:18

Tu jouais rang 25, n'est ce pas ? :hap:

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
19 août 2014 à 15:44:50

Rang 13 même si c est pas un super classement je pensais pas qu a ce classement un prêtre pouvait en a avoir 2 dans son deck. Quand je joue prêtre je n en mets aucun. Mais je pressentais une couille avant ce moove.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
19 août 2014 à 16:09:08

Tellement classique, pourtant ! :-p

Ton adversaire qui lance un sort puissant sur monstre moyen pour te faire baisser ta garde et que tu te dises : "Maintenant, je vais pouvoir sortir l'artillerie lourde !"

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
19 août 2014 à 16:26:35

Oui ct bien joué de sa part et j avais pensé a cette éventualité. Ceci dit je persiste a penser qu en avoir 2 dans son deck c est pas du tout viable. Mais bon quand ça marche ca doit être grisant.

La vidéo du moment