CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le yo-yo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:44:36

Salut !

Je trouve ce jeu cool, mais c'est du yo-yo plus qu'une récompense au joueur qui est bon.

Au début je veux bien que tu perdes car tu n'as pas de Deck potable, ou alors car tu es mauvais.

Mais bon, ceux qui jouent souvent deviennent forcement meilleur à un moment.

Là ce qui me gave, c'est que je n'ai pas l'impression de joué à un jeu de carte ou l'adversaire et choisi réellement aléatoirement, j'entends par là tu es lvl 9 la roue te choisit un lvl 9 aléatoirement.

Ben non, si tu es lvl 9, la roue choisie aux premiers coups aléatoirement, si tu gagnes elle choisit plu aléatoirement.

Elle cherche un nouveau lvl 9, qui pourra écraser ton Deck, si tu gagnes encore, elle cherche encore un Deck lvl 9 qui pourrai.... non pas écraser mais retourner ton Deck, te fisté et ensuite te chié dessus.

Y a pas d'aléatoire, juste si tu gagnes 4, 5,6 ou 7 Win d'affilé la roue choisie automatiquement un Deck, qui te listera profondément et généralement ... arrive une suite de looser de 2 voire 3 partie.

Car une fois repérer le type de Deck, qui t'écrasera ... la roue ce gênera pas pour te remettre l'équivalent pour que tu perdes.

Il suffit de regarder le temps d'attente de la roue, quand elle cherche un Deck pour que tu perdes (quand elle n’a pas encore trouvé) cela peu prendre jusqu'a 1 minute si tu viens de chainé jusqu'a 5 ou 6 Win d'affilé.

Des que tu perds 1 fois, elle métra moins de 10 seconde pour trouver un adversaire, car elle connaît désormais le type de Deck qui te fera perdre.

Viens la tentative de parade, tu te dis je vais prendre un autre Deck, un autre perso.... pour contrer la roue.

Si tu à de la chance d'avoir bien choisie ton nouveau Deck, tu regagneras 2 voire 3 won d'affilé..... Si tu t’es planté tu vas te prendre un looser de 3 voire 4 perte d'affilé.

Résultat, nous sommes tous à jouer du yo-yo et généralement, tu looser au moment où tu allais passer au lvl suivant.... tu perds 2 fois et te revoilà obligé de regagner 3 fois pour pouvoir atteindre le lvl suivant.

Je trouve que les adversaires, ne sont pas choisis aléatoirement en tenant justes compte des lvl vs lvl.

Donc ça deviens un peu arnaque pour moi !!!!

De plus comme mes Deck commence à être plutôt biens fournie et que je les connais bien, ça me gave de finir toutes mes partie (je dis biens toutes, au looser aux PV car les 2 adversaires ce retrouve sans carte.

Marre de me taper des parties de parfois 30 minutes, pour perdre alors qu'il reste 1 PV à l'adversaire.

Je commence à me demander si en face il y à vraiment des humain à chaque fois et pas des bots.

Car ils jouent les carte à la perfection et les partie dure jusqu'à l'épuisement de nos Deck respectif ... peu importe ce que je joue comme Deck !!!
Hearthstone…..
Une seul devise : Vive le yo-yo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:52:39

Il y a pareil si tu perds trop, elle va choisir un adversaire plus simple qui gagne plus. Et ce système est fait pour que les plus faibles n'affrontent pas ceux qui font des milliers de victoires d'affilées. Celà existe aussi dans d'autres jeux le fait que selon tes victoires/défaites le jeu te choisisse un adversaire plus simple/dur pour la partie suivante. Si on faisait que win d'affilée, tout le monde serait légende à l'heure qu'il est. Et la rage des 1 Pv à l'adversaire, je connais, ça embête énormément (comme je suis un peu un rageux en plus...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:54:40

encore un coup des ILLUMINATI ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:57:09

Wé... mon psy me trouve parano .... il me donne de l'abilyfy .... lol

-Pavel8-
-Pavel8-
Niveau 8
17 août 2014 à 19:04:05

Ah c'est pour ça que je joue que contre des zoo ? Je pensais juste que 50% du ladder était composé de retard ... :hap:

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
17 août 2014 à 20:26:55

Hum..., non.

La vidéo du moment