http://www.casimages.com/img.php?i=140813111703606438.png
les petites explications :
-le chroniqueur cho qui laisse souvent croire à l'adversaire que vous voulez copier ses sorts, alors que le but est de remplir sa main avec de petits sorts (pièce, innervate, colère...)
-jeune maitre brasseur pour recuperer les oracles
-thalnos pour booster les aoe (balayage et meteores)
-les aoe justement pour tenir le board clean, et les 2 soins pour tenir sur le temps
- anciens du savoir et de la guerre pour une bonne presence sur le board, et souvent du heal supplémentaire
- cenarius pour les taunt et le 5/8
- les feux stellaires pour le controle ou directement sur heros, avec un peu de pioche
- les deux morsures encore pour controler tout en preservant les pv
- et enfin les meules à proprement parler : 2 oracles, 2 acclimatations (dans ce deck ce sont 2 cartes énormes, removal + 2 pioches pour 1 de mana, c'est juste op), 2 épées dansantes, 2 seigneurs de la mort. Avec les maitres brasseurs c'est 4 oracles et 2 acclimatations soit déjà 12 cartes piochées.
Sachant qu'en général l'adversaire pose rapidement des acolytes, qu'on s'empresse évidemment de taper pour 1 de dmg, des prêtresses qu'on évite soigneusement de tuer, des intelligences des arcanes qui nos arrangent ^^
Le côté fun ce sont les gars qui te taunt avec des emotes quand tu poses ton oracle ou que tu fais des aoe à 1 sur leurs acolytes, pour finalement se faire poser à la fatigue :p
Et j'ai déjà posé le meilleur finish avec ce deck, avec combo de 4 cartes :
fin de partie le prêtre 30 pv plus de cartes dans son deck. 1 créature sur son board et 1 sur le mien.
Il avait déjà pris 1 dmg de fatigue.
je pose Oracle : 2 dmg + 3dmg
brasseur + oracle : 4 dmg + 5 dmg
acclim sur sa créa : 6 dmg + 7 dmg
acclim sur ma créa : 8 dmg + 9 dmg
Total 44 dmg