On est sur un forum, c'est fait pour débattre, même si je l'accorde les sujets sont souvent pareil
Et je ne chiale pas perso, j'aime parler du jeu, j'ai jamais créé un topic pour me plaindre du zoo, donc il ne faut pas utiliser les termes chialer, QQ à toutes les sauces 
La succube est pas non plus indécente quand elle est joué sans discard parce qu'elle se fait quand même tuer par des drop 2.
Un deck doit posséder de la pioche pour accéder aux cartes dont il a besoin plus vite, c'est une des bases des TCG. Les cartes qui font piocher des cartes ont des coûts : Par exemple, l'ingénieur novice a perdu 3 de stats pour permettre de piocher. Ou encore l'intelligence sacrifie 3 mana + 1 cartes pour en piocher d'autres. Le démo, lui, en a rien à faire de ça, puisqu'il peut piocher des cartes sans devoir utiliser des cartes de pioche. Il sacrifie 2 de mana et 2 points de vie, ce qui est vraiment ridicule (vu que le zoo est présent très tôt, 2 points de vie ne vont pas lui poser problème, et 2 de mana quand les tours avance c'est rien vu les petits drop qu'il a). Bref, grâce à ce pouvoir, plus besoin de pioche, donc on prends des créatures fortes toutes seules, qui procurent du CA, et en plus, on peut vite se refaire une main après avoir joué un doomguard/soulfire.
C'est un pouvoir tellement puissant, que si on le nerf trop fort, le démo sera presque mort. Je ne vois pas une classe qui perd autant de synergie en nerfant juste le pouvoir héroïque.