CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zoo

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
13 août 2014 à 09:59:48

Le zoo a certe perdu en aggressivité mais il est nettement moins vulnerable au aoe donc sa se compense je trouve

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
13 août 2014 à 13:16:49

oui oui bien sur avec les oeufs et 2 créatures mini à poser à chaque tour il craint les AOE, t'as raison.

Le Zoo est toujours aussi fort, et surtout de toute façon toujours aussi facile et complètement débile.

Mais c'est le but, la différence entre un Zoo rang 15 et un Zoo Légende c'est le nombre de parties jouées ......

Analand
Analand
Niveau 10
13 août 2014 à 13:53:44

"Mais c'est le but, la différence entre un Zoo rang 15 et un Zoo Légende c'est le nombre de parties jouées ......"

:d) Non, la difference entre un zoo rang 15 et un zoo legende c'est l'experience et l'intelligence de jeu.
N'ayant pas joué la saison derniere j'ai commencé ce mois rang 19 et avec mon war controle j'ai pu voir le contraste de niveau monstrueux entre le rang 19 et le rang legende.

Rang 19 les zoos vont full face, ils s'en foutent que t'ai une fabricante d'armure un acolyte de la souffrance sur le board que tu peux potentiellement buffer au sous chef ou autre, le but c'est de tuer l'adversaire donc ils vont aux HP.
Sauf que pas de chance le zoo n'est pas un deck rush, la plupart des cartes servent à créer du CA et non pas à descendre les hp rapidement (pas de murloc charge, pas de chevaucheur 3/1 charge, pas de leeroy etc). Du coup quand on sait jouer c'est pratiquement plus dur de perdre que de gagner à ce niveau là.
J'ai fait 100% winrate jusqu'au rang 12. :sarcastic:

Mais bon à force ça devient inutile d'essayer d'expliquer le fonctionnement du jeu aux mecs comme toi, tu restera toujours à ton rang 18 et tu continuera toujours de venir QQ à chaque fois que tu perds une game.
Y a quelques mois tu venais chialer sur le pretre, puis ça a été le hunt, et là le zoo. :honte:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
13 août 2014 à 13:57:29

T'es sérieux Analand à feed Ceyna ? Ce type il sert à rien à part QQ "control mental c'est cheaté et nobrain, zoo aussi, hunter mid-range ça existe pas mdr"
Faut juste l'ignorer...

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
13 août 2014 à 14:27:20

Les kékés joueurs de Zoo qui essayent de défendre leur bout de gras.

Il faudrait inventer un mot pour pouvoir décrire à quel point c'est navrant.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
13 août 2014 à 14:28:56

Juste pour éviter les taunt niveau CM2 je suis rang 7 atm et j'ai fini Rang 3 la saison dernière.

Donc je croise beaucoup de tes CONgénères, la plupart étant joués par un bot. Oui parce que ça demande tellement de "talent" ton deck que même un programme basique qui se contente de poser les cartes dans le sens ou il les pioche peut le faire jusqu'en Légende.

Jailion
Jailion
Niveau 7
13 août 2014 à 14:34:12

Stop la rage sur le zoo. C'est plus à la mode. Maintenant c'est le retour en force du laché des clebs et des druides gay token. Y'a que ça en HL et ça gâche le jeu.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
13 août 2014 à 14:39:14

Tout dépend ce que t'appelles HL

Rang 6-1 il y a énormément de Zoo. Et si il y avait plus de 3000 mecs en Légende après la première semaine de la saison (contre une cinquantaine max d'habitude ...) c'est "grâce" au Zoo ...

Et puis même le problème n'est pas le nombre, c'est le fait que ce soit totalement débile et que tu puisses perdre régulièrement en 5 tours sans rien pouvoir y faire.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
13 août 2014 à 14:41:01

Non, mais honnêtement, Ceyna a raison. Vous défendez le zoo juste parce que vous le jouez ou vous l'avez joué. (Il me semble d'ailleurs Analand que tu es passé légende avec). Parler d'intelligence de jeu avec un deck comme ça... Comme tu l'as dit, toutes les cartes procurent du CA. Je pense pas qu'il faut être un génie pour bien trader avec un zoo (et c'est pas parce que des fois il faut trade que ça en fait pas un deck rush, regarde la curve, regarde à quel tour tu fini la partie si c'est pas un deck rush, c'est quoi ?) :honte:
Le zoo est op a cause du pouvoir héroïque du démo qui est complètement imba. Grâce à ça, rien à foutre de vider sa main, rien à foutre de faire du 2 pour un parce que de toute façon tu pioche 2 cartes par tour. On rajoute à ça une 5/7 charge et une carte qui fait 4 dégats pour 0 mana, et on est bien. Quoi on doit discard des cartes ? Je savais pas, ma main est tout le temps vide.

Analand
Analand
Niveau 10
13 août 2014 à 15:48:15

"Non, mais honnêtement, Ceyna a raison. Vous défendez le zoo juste parce que vous le jouez ou vous l'avez joué. (Il me semble d'ailleurs Analand que tu es passé légende avec). Parler d'intelligence de jeu avec un deck comme ça... Comme tu l'as dit, toutes les cartes procurent du CA. Je pense pas qu'il faut être un génie pour bien trader avec un zoo (et c'est pas parce que des fois il faut trade que ça en fait pas un deck rush, regarde la curve, regarde à quel tour tu fini la partie si c'est pas un deck rush, c'est quoi ?) "

:d) Premierement non, je ne suis jamais passé legende avec c'est dans ta tete ça, tous les decks que j'ai joué pour passer legend à chaque saison depuis la beta je les ai partagé ici, et ça n'a jamais été avec le zoo (le hunt une fois à l'époque, puis j'ai appris à contrer la meta au lieu de la copier, pour monter encore plus vite). :(
Ensuite qu'est ce que t'appelles defendre le zoo ? Le fait que de bons joueurs viennent expliquer aux moins bons que un deck est contrable, qu'il y a beaucoup de decks aussi forts voir plus forts et que, par dessus tout, se plaindre ici ne sert à rien ?
Et pour le reste de ton message "faut pas être un genie pour trader" ça s'applique à 100% des decks. "Faut pas être un genie" pour jouer quoique ce soit correctement, pourtant il y a une grande majorité des zoos qui ont C/C le deck et qui sont stuck à bas rang et une certaine minorité qui arrive à progresser, avec le même temps de jeu, mais ce n'est surement que de la luck. :sarcastic:

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
13 août 2014 à 16:25:01

Ok, je me suis tromper de personne,je m'excuse sur ce point. Je vais pas continuer, de toute façon nous ne sommes pas d'accord. Mais j'aimerais que tu m'explique en quoi le doomguard, le ph du démo, et la soulfire ne sont pas op.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
13 août 2014 à 16:36:07

les zoo sont plus lent maintenant mais ils ont un meilleur mind
terreur du vide puissance accablante rien que ça ça renforce me mind
je vois même des demo purement mind range à coup de sylvanas etc
je suis en plein milieu du ladder la et je croise pas tant de pure zoo que ça
bcp de Hunt et un retour assez prononcé du war

Analand
Analand
Niveau 10
13 août 2014 à 16:58:58

". Mais j'aimerais que tu m'explique en quoi le doomguard, le ph du démo, et la soulfire ne sont pas op."

2 pv et 2 mana pour 1 seule carte c'est carrément équilibré, il suffit de comparer aux autres pouvoirs heroïque. C'est son usage en synergie avec le flood de board qui le fait paraitre fort.

Le doomguard, le feu de l'ame ainsi que la succube ne sont juste pas équilibrés y a pas à chipoter du cul pour rien, c'est comme si un Shaman pouvait lancer ses cartes à surcharge sans se surcharger (speciale clin d'oeil à l'élem de terre, cousin éloigné du doomguard).
Après la question qu'il faut se poser c'est "est ce que venir chialer sur CE forum à raison de 10 topics chaque jour à ce sujet changera grand chose ?". :)

PS : :spoiler: la reponse est non :spoiler:

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
13 août 2014 à 17:44:49

On est sur un forum, c'est fait pour débattre, même si je l'accorde les sujets sont souvent pareil :( Et je ne chiale pas perso, j'aime parler du jeu, j'ai jamais créé un topic pour me plaindre du zoo, donc il ne faut pas utiliser les termes chialer, QQ à toutes les sauces :)
La succube est pas non plus indécente quand elle est joué sans discard parce qu'elle se fait quand même tuer par des drop 2.

Un deck doit posséder de la pioche pour accéder aux cartes dont il a besoin plus vite, c'est une des bases des TCG. Les cartes qui font piocher des cartes ont des coûts : Par exemple, l'ingénieur novice a perdu 3 de stats pour permettre de piocher. Ou encore l'intelligence sacrifie 3 mana + 1 cartes pour en piocher d'autres. Le démo, lui, en a rien à faire de ça, puisqu'il peut piocher des cartes sans devoir utiliser des cartes de pioche. Il sacrifie 2 de mana et 2 points de vie, ce qui est vraiment ridicule (vu que le zoo est présent très tôt, 2 points de vie ne vont pas lui poser problème, et 2 de mana quand les tours avance c'est rien vu les petits drop qu'il a). Bref, grâce à ce pouvoir, plus besoin de pioche, donc on prends des créatures fortes toutes seules, qui procurent du CA, et en plus, on peut vite se refaire une main après avoir joué un doomguard/soulfire.
C'est un pouvoir tellement puissant, que si on le nerf trop fort, le démo sera presque mort. Je ne vois pas une classe qui perd autant de synergie en nerfant juste le pouvoir héroïque.

Zootard
Zootard
Niveau 10
13 août 2014 à 19:00:03

Les mecs stop de débattre le zoo est pour les nul on est tous d'accord a part 3-4 personnes du fofo qu'on a tous bien identifié, qui réagissent systématiquement a ce genre de topic et qui utilise le zoo pour atteindre des rangs qu'ils ne peuvent pas atteindre autrement.

Alors de grâce disons amen, dites leurs qu'ils sont un soleil de skill et qu'on arrête ce débat pour lequel 95% des joueurs sont d'accord

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
13 août 2014 à 19:03:34

Skill... Hearthstone... :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
13 août 2014 à 19:03:41

Perso depuis la sortie de Naxx je dis que l'araignée c'est de la merde.

Metalife
Metalife
Niveau 13
13 août 2014 à 19:24:22

Oh lol je spam mon pouvoir héroïque 3 tours et je pose des 4/9, 8/8 après LOL
Tu peux pas test LOL
LOL :hap: LOL

Verratti
Verratti
Niveau 17
13 août 2014 à 19:34:53

L'oeuf et l'araignée sont complétement trop lent pour le zoo