un bug de carte qui flotte quand je win contre un zoo qui n'a plus qu'une carte et qu'il s'apprête a la poser. Il y en a qui ont une technique ou quoi quand il voient qu'ils vont perdre .. Au lieu de up le zoo avec naxx ça pourrait être bien de corriger ces bug
AbdoulLeKicked
Niveau 10
12 août 2014 à 12:41:12
perso j'ai la technique, je l'ai apprise dans une loge maconique, il parait que le mossad aussi la pratique
mamadousegpajvc
Niveau 12
12 août 2014 à 12:45:00
C'est vrai, comment t'es un beau gosse ! Mais ça fait bien chier quand même je suis sûr que si je quitte je lose..
Pseudo supprimé12 août 2014 à 12:54:47
Oui si tu quittes tu loose malheureusement. Non ce n'est pas une technique mais un bug connu (Et non résolu je te l'accorde) Non il n'y a pas de technique pour le déclencher, ou presque, mais là tu parles de Démo et pas de chasu donc dans tout les cas c'est pas ça
Raydigueule
Niveau 10
12 août 2014 à 12:59:32
C'est vraiment saoulant quand ça arrive..
apoticus
Niveau 10
12 août 2014 à 13:01:11
Si tu quittes, tu peux revenir dans la partie. A condition que ce ne soit pas lié à un bug serveur.
Dans ce cas, tu reprends la partie en cours. A faire systématiquement quand ça se produit, de toute façon tu n'as rien (de plus) à perdre.
mamadousegpajvc
Niveau 12
12 août 2014 à 13:28:36
Je sais pas comment c'est arrivé, j'ai quitté et j'ai eu ma win :D
apoticus
Niveau 10
12 août 2014 à 15:14:28
Peut-etre que la partie a continué de se dérouler en face et que le mec a concédé parce qu'il était mal barré. Comme de ton coté la partie était en suspens, ça t'a comptabilisé la victoire.
Lors d'un bug serveur, ça considère logiquement défaite des deux cotés.