CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

présentation stream Cwol.

dravar
dravar
Niveau 2
11 août 2014 à 14:45:38

Je suis Dravar, Manager pour l'association Cwol de la section Hearthstone et viens vous présenter ici la chaîne Twitch dédiée à Hearthstone: http://www.twitch.tv/cwol_tv1

Qu'est ce que cette chaîne ?

La chaîne Twitch que j'anime chaque jour en compagnie d'autres streameurs de folles partie d'HearthStone, avec une multitudes de decks, ainsi que du contenu exclusif, tel les débats du mardi sur HearthStone. Mon but personnel sur le jeu en ce moment est évidemment de perfectionner mes decks, augmenter mon niveau mais aussi de passer Légende.
Vous pouvez venir sur la chaîne afin de participer et réagir en live aux parties, prendre part aux divers événements que nous organiserons et plus simplement passer du bon temps en notre compagnie. (Et ce malgré l'absence de musique imposée par Twitch !)

Pour les feignants ! :
-Des parties d'Hearthstone
-Du TryHard en ma compagnie
-Des événements avec les viewers
-Des débats sur Hearthstone
-Des heures et des heures de bonne humeur ;-)

Et Cwol dans tout ça ?

La communauté Cwol est une communauté multigaming créé en mai 2013.
Mais cette idée de communauté vient d'une alliance entre 10 guildes lors des débuts du jeu Warhammer Online en 2007. Part la suite, la petite communauté n'a cessé de grandir pour devenir ce qu'elle est actuellement.

L'objectif premier fut de créer une communauté soudée pour que les joueurs puissent profiter des avantages d'une structure sérieuse. Depuis, avec un cœur de plus de 140 personnes actives régulièrement (en moins d'un an), le nouvel objectif est de maintenir cette communauté en proposant des avantages et évènements ( IRL, Bons, Codes Promo,...).
Ainsi, nous proposons une communauté déjà soudée et qui ne sera pas éphémère contrairement à 95% des communautés multigaming.

Une expérience hors normes, la Communauté Cwol organise chaque mois une IRL dans un restaurant ou bar pour se rencontrer entre membres de la communauté. Le lieu géographique change à chaque fois pour faire en sorte que les membres de différentes régions et pays se rencontrent.

Enfin, l'ensemble des membres se bat chaque jour pour maintenir une bonne ambiance ainsi qu'une activité régulières sur l'ensemble de jeux de l'association, de quoi vous assurer de trouver des compagnons de jeu à toute heure !

En bref !

La chaîne Twitch: http://www.twitch.tv/cwol_tv1
Le site Cwol: http://www.cwol.fr/wordpress/
Le recrutement de joueurs HearthStone chez Cwol : apply.php?template_id=9

A bientôt en jeu ;-)
Dravar

La vidéo du moment