CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bot

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 août 2014 à 17:42:02

va voir leur forum vdd, ils utilisent les bots pour aller en légende

pour moi c'est pour ça qui y avait plus de 1500 légendes de plus le mois dernier par rapport à celui d'avant, c'est facile avec des bots qui jouent 24/24 même avec une winrate pas énorme tu peux le faire en faisant du 24/24

ça va être encore pire ce mois vu le nombre de bots du rang 6 à 4 que j'ai vu la

enfin ils savent pas jouer à hs mais ils ont leur petit dos de cartes :( d'ailleurs s'amusent ils vraiment?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 août 2014 à 17:45:49

y en a un qui dit:"oui moi j'utilise les bots pour aller jusqu'en légende et éviter de jouer les matchs inintéressant avant et après je joue" tu parles je suis sur qu'il serait jamais arrivé légende sans on bot parce qu'il est mauvais c'est tout"

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 août 2014 à 17:47:42

le pire c'est que les bots battent des pros, bientot des bots dans le top 16 légende et en tournoi? :noel:

sotaduck
sotaduck
Niveau 7
09 août 2014 à 17:50:19

@aDARA je me risquerais pas à link un lien, mais si tu recherches un peu tu verras que les gens qui utilisent des bots sont des joueurs comme toi et moi qui veulent monter en rank.Un simple winrate de 55/60% suffit, sauf que le bot lui ne s'arrête pas et peut enchainer des dizaines d'heures. D'où l'explosion de joueurs, ou plutôt de bots légendaires.

Surtout qu'ils ont sorti un truc, une sorte de "coachbot" qui part de la même base que le bot, sauf qu'il ne joue pas à ta place. Il t'indique juste les meilleurs coups à jouer selon ta main, le board et tes probabilités de draw des prochains tours. Encore plus pervers qu'un bot.

CHOCOLATHALAL
CHOCOLATHALAL
Niveau 11
09 août 2014 à 17:56:11

les gens disent qu'ils veulent juste le dos de carte et après ils arrêtent de faire du botting ça fait pitié quand même

sotaduck
sotaduck
Niveau 7
09 août 2014 à 17:57:20

@vdd, ou un tournoi entre bots sisi. Obligé ils se rencontrent entre eux la nuit déja :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 18:01:25

aucun mérite , aucun "challenge" si c'est pour ce faire chier après au rang légende , et perdre 90% des partie vu qu'il sont déjà pas capable de monter par eux même...

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 août 2014 à 18:01:27

CHOCOLATHALAL Voir le profil de CHOCOLATHALAL
Posté le 9 août 2014 à 17:56:11 Avertir un administrateur
les gens disent qu'ils veulent juste le dos de carte et après ils arrêtent de faire du botting ça fait pitié quand même

y en a plein qui me font marrer à essayer de se donner bonne conscience :noel:

le mec le mérite juste pas du tout

enfin blizzard va bien se pencher sur la question parce qu'en farmant 100 golds par jour avec un bot à 20 euros, ça vaut plus le coup que de payer des paquets par exemple

sachant que la plupart des joueurs ont pas le temps de farm 100 golds, moi je l'ai fait genre 2 fois en 6 mois de jeu et pourtant je joue assez, à part les pros qui jouent tout le temps peu de monde peut je pense

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
09 août 2014 à 22:49:20

mais ce qui est pas mal c'est qu'un bot c'est toujours la même chose, j'ai appris a cerner comment jouer ces putains de bots et leurs decks :noel:

La vidéo du moment