CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bot

zkpsxwhkpvtv
zkpsxwhkpvtv
Niveau 10
09 août 2014 à 14:27:29

bonne nouvelle, en esperant que ca arrive rapidement car la 1joueur sur 3 est un bot :non:
La nuit n'en parlons meme pas...

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
09 août 2014 à 14:48:26

pareil que mon vdd, j'ai pu utilié mon d-Bot 1 semaine et aucune probléme, même aujourd'hui. Bref encore du vent de Blizzard pour faire genre ils travaillent pour la communauté :hap:

bref je viendrai le dire ici quand les bots seront interdits :ok:

[Evil]Clank554
[Evil]Clank554
Niveau 10
09 août 2014 à 14:55:54

Stop la parano, j'ai pas encore vu un bot perso. Quand bien même, c'est mieux d'affronter un bot qu'un vieux gars qui va mettre cent ans à jouer.

zkpsxwhkpvtv
zkpsxwhkpvtv
Niveau 10
09 août 2014 à 15:04:53

c'est pas de la parano hein, on vois bien leur maniere de jouer, jme suis même amuser a faire attendre 2min mes tour ils étaient déjà au taquet pour jouer dans la seconde

+à un moment y en a un qui faisait clignoter ses carte de maniere reguliere en passant son curseur dessus, jm'amusais à jouer mes tours super lentement il le faisait tout le temps sans s’arrêter même quand la game était finit :rire:

Jo-Ia-Frite
Jo-Ia-Frite
Niveau 4
09 août 2014 à 15:05:47

Surtout que le cerveau humain est plus intelligent qu'un programme d'ordinateur comme ça pour l'instant :( donc à moins d'être une bille... et puis y a 90% zoo et ils ont pas besoin de toucher toutes les cartes c'est basique comme style de jeu.. stop la parano moi j'en ai jamais croisé non plus :(

zkpsxwhkpvtv
zkpsxwhkpvtv
Niveau 10
09 août 2014 à 15:08:53

moi j'en avais pas croisé jusqu'a cette nuit ou 'jen ai vu plein :(

le phénomène est hyper rependu depuis peu

+Les bot ont facile le niveau rang 5, ils jouent zoo hyper board control c'est chiant

Jo-Ia-Frite
Jo-Ia-Frite
Niveau 4
09 août 2014 à 15:12:12

pas du tout :nonnon: quand on sait pas de quoi on parle on parle pas :ok:

zkpsxwhkpvtv
zkpsxwhkpvtv
Niveau 10
09 août 2014 à 15:14:54

ben j'étais rang 4 à la saison précédente et comme je l'ai dis ils ont pour moi ce niveau la y à même pas mal de bots à haut niveau sur les stream des joueurs pro :)

Jo-Ia-Frite
Jo-Ia-Frite
Niveau 4
09 août 2014 à 15:20:29

mais bien sur :rire:

SinisterStrike
SinisterStrike
Niveau 6
09 août 2014 à 15:29:28

"Je me tire de ce jeu le temps que blizzard fix ca"

Bah à jamais alors, les bots existent depuis la beta ils vont pas disparaitre maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 15:53:30

même si y'a une "vague de ban" il y en aura toujours , comme sur n'importe quel jeux

apoticus
apoticus
Niveau 10
09 août 2014 à 16:01:20

Mais une vague de ban permettrait de décourager le nombre d'indécis qui voudrait tenter l'expérience "bot". Donc réduire l'augmentation impressionnante du nombre de bot, comme on voit actuellement.

Quand tu as un compte, que tu as mis de l'argent ou passé du temps, tu ne vas pas prendre le risque d'utiliser un bot si tu es susceptibles de te faire supprimer le compte.

CHOCOLATHALAL
CHOCOLATHALAL
Niveau 11
09 août 2014 à 16:03:16

Ils ont une équipe qui travaille sur ça mais ca va être dur de les détecter parce que maintenant il y'a eu une update avec les flèches et la souris au dessus des cartes et on les voit même poser les cartes sur le board maintenant

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
09 août 2014 à 16:07:15

J'arrive pas à différencier les bot zoo et les vrais joueurs zoo, comment vous faites ? :noel:

Beaumarchais
Beaumarchais
Niveau 8
09 août 2014 à 16:14:51

Au risque de paraître politiquement incorrect je trouve que les bots ne sont pas une mauvaise chose pour le développement du jeu. Je parle bien entendu des bots qui ont pour ambition d'être le plus fort possible et pas de ceux utilisés uniquement dans le but de farm les gold. Je trouve excellent que de nombreux joueurs se penchent sur la création de bots et donc la théorisation de plus en plus fine et de plus en plus profonde du jeu. En effet pour créer la meilleure IA possible il faut avoir un excellent niveau sur le jeu et avoir une parfaite compréhension du jeu.

Etant un grand fan de bots notamment aux échecs, je suis assez intéressé par leur développement sur HS et espère qu'ils deviendront de plus en plus fort et montreront ainsi la voie du très haut niveau aux joueurs. En effet à partir d'un certain moment les bots, de part leur incroyable capacité de calcul surpassent les humains et leur montrent un peu "comment jouer". J'espère qu'il en sera de même sur HS où le botting n'en est encore qu'à ses balbutiements.

Je tiens à préciser que je ne suis pas pour une omniprésence des bots dans le ladder, mais la présence de quelques bots et surtout leur développement en terme de niveau de jeu ne me dérangent absolument pas. :)

CHOCOLATHALAL
CHOCOLATHALAL
Niveau 11
09 août 2014 à 16:23:25

tu peux pas les différencier si ils ont la dernière version du bot qui affiche les flèches rouges et le mouvement des cartes, mais certains ont une version cr*ck et n'ont pas les flèches rouges, donc si tu vois un zoo qui met 4 secondes entre chaque action et qu'il n'ya pas de flèches rouges c'est un bot :ok:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
09 août 2014 à 16:29:46

le problème c'est que t'as des mecs qui savent pas jouer et qui payent un bot pour aller en légende surtout :( dans un jeu où en gagnant juste un peu plus de 50% des matchs en jouant 24/24 tu peux passer légende donc bon avec un bot facile

sotaduck
sotaduck
Niveau 7
09 août 2014 à 16:30:46

Un mec avait fait un calcul sur un forum. Il disait que le nombre de Legend sur le 3e jour était passé de 75 sur la dernière saison à plus de 1000 cette saison, soit 13x plus.

Les bots sont en train de pourrir le jeu, l'ia est extrêmement perfectionnée car contrairement aux echecs le panel de décisions à prendre sont moins nombreuses, et la value des cartes l'emporte souvent sur le reste.

Croire que les mecs utilisent des bots juste pour avoir les golds, c'est naif les types l'utilisent pour avoir leur dos de carte légende :-)

_Thorgeir_
_Thorgeir_
Niveau 10
09 août 2014 à 16:31:34

Bonne nouvelle je trouve, les bots sont encore plus con que les joueurs réguliers de zoo. (c'est dire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 17:33:51

SotaDuck :d) je ne pense pas qu'il utilise des bot pour visé le rang "légende" fin se serait con en tout cas.
mais plutôt pour farm les gold + portrait doré pour ensuite vendre les compte. et ainsi de suite...

La vidéo du moment