Goku007 Voir le profil de Goku007
Posté le 5 août 2014 à 22:13:44 Avertir un administrateur
J'ai débuté y'a deux/trois jours, je galère pas mal pour étoffer ma collection. Je me refuse de payer dans un jeu aussi aléatoire (quand bien même je l'apprécie). En toute honnêteté, question innocente, réellement, est-ce réellement un f2p ? Qui parmi vous n'a rien déboursé ?
Lien permanent
Je me suis payé une arêne pendant la beta fermée pour recevoir le gelbin doré, ensuite je n'ai plus rien déversé pendant 8 gros mois (vraiment) et j'ai ensuite acheté une trentaine de packs en argent réel juste histoire d'agrandir un peu ma collection de légendaire qui s'élevait au nombre de 4 sans gelbin
C'est un f2p, pas un p2w, il ne faut juste aaaaabsolument pas être pressé et tout voiloir dès le début, parce que avoir toutes les cartes qu'on veut c'est très long sans payer, et il faudrait, selon moi, compter 1 an et demi de jeu en faisant chaques quêtes chaque jours et en comptant 6w ~ par jours en plus
Puis il y a d'autres personnes qui utilisent des bots pour jouer a leurs place pendant la nuit (on se mentira pas que sur reddit on remarque grandement que ça se popularise) et qui farment donc les 100 golds par jours qu'ils peuvent obtenir, ce qui fait moyennement 3 à 4 paquets par deux jours au lieu d'un par 3 jours