CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAY2WIN

alyroxx
alyroxx
Niveau 5
05 août 2014 à 14:58:35

Bonjours all , voila j'avais une questions j'ai commencer le jeu et j'ai déja vu plein de prix afficher partout , attention je ne juge en aucun cas le jeux de Paytowin j'aimerais avoir vos avis pour le savoir , ou meme si il est pay2fun notament si il faut acheter chaque ailes comme naxramas avec notre cb

Analand
Analand
Niveau 10
05 août 2014 à 15:00:09

Ce n'est pas un paytowin, loin de là.
Evite les titres en caps lock et utilise la fonction rechercher la prochaine fois. :-)))

DivinityFirst
DivinityFirst
Niveau 18
05 août 2014 à 15:00:35

Si tu commence que maintenant et que tu veux progresser rapidement il est P2W mais si tu prends ton temps pas besoin de payer.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
05 août 2014 à 15:02:35

En un an tu peux avoir toutes les cartes sans payer je suppose. Mais avec la sortie des extensiosn au fur et à mesure tu seras obligé de payer si tu veux vraiment suivre le rythme du jeu :-(

Destruction
Destruction
Niveau 10
05 août 2014 à 15:04:22

Salut,

Honnêtement tu devrais aérer ton texte quand tu écris car c'est difficilement compréhensible.

Pour te répondre, le jeu n'est absolument pas Pay to Win, seulement ceux qui débutent tombent forcément contre des gens ayant déjà des légendaires et sont découragés. Un bon nombre de streamers connus et bon joueurs ont montré plusieurs fois qu'il est possible de passer légende avec un deck Free to Play.

Analand
Analand
Niveau 10
05 août 2014 à 15:10:19

"DivinityFirst
Posté le 5 août 2014 à 15:00:35
Si tu commence que maintenant et que tu veux progresser rapidement il est P2W mais si tu prends ton temps pas besoin de payer."

C'est des conneries et ça veut pas dire grand chose, si tu veux obtenir des cartes rapidement il faut en effet payer, mais ça ne te permet pas vraiment d'être plus fort que les autres (puisque le deck dont tous les débutants et même joueurs moyens se plaignent est un deck sans legendaire ni epic).
Un pay to win c'est un jeu qui propose un contenu accessible uniquement par l'argent réel, et qui en plus donne un avantage considérable par rapport à ceux qui n'y ont pas accès, ce qui n'est pas le cas d'hearthstone.

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
05 août 2014 à 15:29:51

En un sens il est pas vraiment p2w, sans payer on a les golds pour les boosters, certes. Mais d'un autre côté, si tu mets des thunes dedans, t'ouvres plus de boosters et pour contrer l'aléatoire, tu dez les cartes dont tu ne te sers pas et tu peux donc avoir plus rapidement des légendaires.

Emuke
Emuke
Niveau 12
05 août 2014 à 15:42:44

Je pense que tu as eu quelques réponses, je vais bloquer le topic a cause des Caps lock.

Sincèrement Heathstone, n'est pas Pay 2 win, car tu peux gagner de l'or et te payer des trucs, c'est pas mal car dans les autres jeux de cartes tu ne peux pas donc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment