Non mais sérieusement tous les rageux qui se la ramènent car ils ont pas de légendaire et sont rang 10
Le deck de l'auteur n'est pas très bon car il lui manque la carte la plus importante de ce deck à savoir les géants des montagnes, un deck zoo sans épique ni légendaire serait beaucoup plus efficace que son deck ...
Les légenaire qu'il utilise dans son deck ne sont pas vraiment adapté à la méta donc elles rendent même son deck MOINS BON !!
Priorité:
-1 feu démoniaque
-1 marcheur du vide
+2 géants des montagnes
Ensuite il te faudrait Leeroy et un manipulateur pour le combo finish à 20 dégats, tu peux enlever Jaraxxus ou Rag voir même un siphonner l'âme
Si tu as de quoi t'acheter l'accès à la deuxième aile de naxx je te conseille également le nouveau taunt à 5 mana en deux exemplaires et la nouvelle légendaire qui sont assez énorme dans ce deck
Voilà un lien du deck que j'utilise et que j'ai pas mal joué au rang légende en fin de semaine dernière avant le reset:
Tu peux faire quelques changement selon tes préférences mais c'est une très bonne base, j'ai passé pas mal de temps à le bidouiller, modifier une carte par ci par là et c'est la version que je préfère
PS: N'écoute pas les rageux c'est normal que tu aies du mal avec ce deck, les légendaires ne font pas le deck