CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment va la méta ?

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
03 août 2014 à 22:57:10

L'important ce n'est pas le fait que Horreb contre ou non le miracle mais plutôt la pensée populaire à ce sujet. C'est comme pour le hunter midrange, après le nerf de l'uth, tous le monde s'est dis que ce deck était mort et finalement c'est toujours viable.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
03 août 2014 à 22:57:15

et j'adore faire préparation + kriss + prep + kriss + piece + mega van cleef au tour 2

en général zoo ca a pas de silence :hap:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
03 août 2014 à 22:59:29

ouais non c'est loin d'être mort, kolento le joue toujours mais avec horreb en plus

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
03 août 2014 à 23:02:55

C'est ce que je dis, pourtant t'en vois beaucoup moins en ladder car beaucoup de personne le pense.

AbdoulNaxBestIA
AbdoulNaxBestIA
Niveau 6
03 août 2014 à 23:11:38

Donovitch Voir le profil de Donovitch
Posté le 3 août 2014 à 22:57:10 Avertir un administrateur
L'important ce n'est pas le fait que Horreb contre ou non le miracle mais plutôt la pensée populaire à ce sujet. C'est comme pour le hunter midrange, après le nerf de l'uth, tous le monde s'est dis que ce deck était mort et finalement c'est toujours viable.
Lien permanent

C'est pas comme si le hunt avait perdu 4 points de winrate suite à ce nerf.

Sinon oui miracle est toujours viable mais y a enfin du counterplay et c'est tant mieux :hap:

AbdoulNaxBestIA
AbdoulNaxBestIA
Niveau 6
03 août 2014 à 23:13:26

_Rorschach_ Voir le profil de _Rorschach_
Posté le 3 août 2014 à 22:35:32 Avertir un administrateur
Même chose. Un week end de jeu pour stagner rang 19 avec zéro signe que le jeu est pas complètement random.

Et me dites pas que c'est parce que j'ai pas de skill ou je sais pas quoi. C'est juste que là c'est du pur 50/50, peu importe la manière de laquelle on joue
Lien permanent

Honnetement, t'es mauvais, soit au niveau du choix des decks, soit au niveau de tes plays, soit au niveau des 2, dire que c'est du 50/50 c'est la solution de facilité, mais c'est pas le cas, des gens arrivent à monter

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
04 août 2014 à 00:18:18

Pas du tout. Mais soit je me bouffe la plus grosse série de malchance que j ai jamais vu soit y a vraiment un soucis. Jsuis monte rang 7 avec handlock, la je le joue y a juste pas moyen de décoller du rang 19 je joue pareil qu avant j ai rien changé. Plus c est pas si compliqué que ça de bien jouer handlock. Avec les œufs et les araignées les clean de bobard marchent juste plus. Un seul bad draw et c est la fin alors que les zoos sont tous bien stables. Sauf que comme tout me monde le joue c est aussi devenus hyper dur de monter en jouant zoo (zoo vs zoo, ce qui te départage c est le draw, pas la pseudo technique, y'a rien a faire)

QuinzeJuillet
QuinzeJuillet
Niveau 10
04 août 2014 à 00:24:07

Je joue un druide mid range avec 2 legendaires seulement, je suis monté de rang 17 a 10 sans loose. J'étais rang 6 Last saison ( meilleure perf rang2)

AbdoulNaxBestIA
AbdoulNaxBestIA
Niveau 6
04 août 2014 à 00:54:09

_Rorschach_ Voir le profil de _Rorschach_
Posté le 4 août 2014 à 00:18:18 Avertir un administrateur
Pas du tout. Mais soit je me bouffe la plus grosse série de malchance que j ai jamais vu soit y a vraiment un soucis. Jsuis monte rang 7 avec handlock, la je le joue y a juste pas moyen de décoller du rang 19 je joue pareil qu avant j ai rien changé. Plus c est pas si compliqué que ça de bien jouer handlock. Avec les œufs et les araignées les clean de bobard marchent juste plus. Un seul bad draw et c est la fin alors que les zoos sont tous bien stables. Sauf que comme tout me monde le joue c est aussi devenus hyper dur de monter en jouant zoo (zoo vs zoo, ce qui te départage c est le draw, pas la pseudo technique, y'a rien a faire)

La malchance n'existe pas sur un nombre consequent de games, le probleme si tu joue "bien" (mais permet moi d'en douter, sans etre mechant, on fait tous des missplays mais rang 7 fin de saison c'est pas ouf), c'est le choix du deck. T'as qu'a prendre un deck qui counter zoo genre ramp ou pala et tu monte facile.

dialga95
dialga95
Niveau 10
04 août 2014 à 00:54:41

Je joue Handlock et mon meilleur matchup c'est clairement contre Zoo... Sont pas si durs à battre.

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
04 août 2014 à 01:29:35

Le zoo version naxxramas avec puissance accablante, les oeufs etc c'est juste une plaie pour handlock ... Trop de burst donc tu meurs très facilement, très facile de contrer hellfire et pareil pour les géants de lave vu le burst qu'ils ont ils ont pas besoin de te mettre à 10 pv.

Zoo est un mauvais matchup pour handlock mtn je trouve :ok:

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
04 août 2014 à 01:41:24

En jouant ramp depuis hier soir je suis passé de 17 à 10, mais contre les zoo je suis à peine a plus de 50% de win, il me faut une bonne sortie pour les contrer, et en general au mulligan tu sais quasiment direct si ta une chance ... Un peu chaint mais bon faut faire avec ...

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
04 août 2014 à 01:44:18

Meta tellement à chier, j'attend les prochaines ailes pour voir si ça change

AbdoulNaxBestIA
AbdoulNaxBestIA
Niveau 6
04 août 2014 à 01:55:53

Wickedfreak Voir le profil de Wickedfreak
Posté le 4 août 2014 à 01:44:18 Avertir un administrateur
Meta tellement à chier, j'attend les prochaines ailes pour voir si ça change

C'est pas comme si y avait de tout :doute:

bigbosssam-bis
bigbosssam-bis
Niveau 10
04 août 2014 à 01:56:52

Maintenant meme en Non-classée tu vois que du zoo

otry
otry
Niveau 9
04 août 2014 à 01:59:25

Dimitri3546 Voir le profil de Dimitri3546
Posté le 3 août 2014 à 19:49:07 Avertir un administrateur
Kel Thuzad ? C'est bien la carte qui ne peut arriver qu'au tour 8 genre quand le gagnant de la game est déjà décidé depuis un moment ?

Lol.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
04 août 2014 à 02:01:19

Otry Voir le profil de Otry
Posté le 4 août 2014 à 01:59:25 Avertir un administrateur
Dimitri3546 Voir le profil de Dimitri3546
Posté le 3 août 2014 à 19:49:07 Avertir un administrateur
Kel Thuzad ? C'est bien la carte qui ne peut arriver qu'au tour 8 genre quand le gagnant de la game est déjà décidé depuis un moment ?

Lol.

j'ai précisé que je pensais qu'il voulait la mettre dans un zoo donc là mon post prend tout son sens

et pis ouais le miracle passe encore bien, je rencontre pas mal de war controle ces derniers temps et c'est juste free win contre eux quoi

Lukmenx2014
Lukmenx2014
Niveau 13
04 août 2014 à 02:53:00

Bonjour aujourd'hui j'ai joué 10 games je suis tombé sur 5 war contrôle,2 hunt mid-range et 3 zoo et les zoo je les ai défoncé,je joue mid-Hunter et chaman

Lukmenx2014
Lukmenx2014
Niveau 13
04 août 2014 à 02:53:56

Faut un peu arreter arrêter de râler et essayer de contrer ce deck "op"

TheAmazd
TheAmazd
Niveau 10
04 août 2014 à 02:59:36

Le deck qui contre zoo le mieux c'est war mais bon faut 354158 légendaires dans ce deck :-(

La vidéo du moment