CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça calme ..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:03:27

http://hearthstone.judgehype.com/news/un-important-nombre-de-points-d-attaque-pour-gardelumiere/

Je pense que la victoire est dans la poche

KaedeSakura
KaedeSakura
Niveau 6
29 octobre 2013 à 18:11:38

OMFG... :hap:

Si l'adversaire sort ça, on peut toujours utiliser la carte qui détruit tous les minions. :noel: /

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:13:31

:ok:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:13:44

Heuu c'est une partie entre 2 amis, qui essaye de faire monter leurs serviteurs le plus haut possible.. De plus j'ai vu quelques unes de leurs videos, elles sont pour la plupart naze et bourré d'erreur alors que Noxxius lui ne fait pas nimp' : http://2doc.net/9989e

Bref, news complétement inutile, que fait JH ? :-)

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:15:42

Je suis certain qu'il y a moyen d'aller encore plus haut :oui:

J'ai entendu une rumeur comme quoi deux prêtres (qui jouaient ensemble, non l'un contre l'autre), avaient tellement boosté une carte en PV qu'elle avait excédé la limite autorisé en HP, et qu'elle se serait d'ailleurs détruite (le jeu interprétant les PV dans le négatif une fois la limite dépassée)

Pour se faire ils se sont munis de la carte permettant de copier deux cartes du jeu de l'adversaire (vol d'esprit) chacun, et celle permettant de doubler les PV. Ils usaient chacun leur tour cette carte de copie, et dupliquaient donc à l'infini la carte pour doubler les PV.

Ce ne sont que des rumeurs, je le précise :noel:

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:17:01

[Gerty] Voir le profil de [Gerty]
Posté le 29 octobre 2013 à 18:13:44 Avertir un administrateur
Heuu c'est une partie entre 2 amis, qui essaye de faire monter leurs serviteurs le plus haut possible.. De plus j'ai vu quelques unes de leurs videos, elles sont pour la plupart naze et bourré d'erreur alors que Noxxius lui ne fait pas nimp' : http://2doc.net/9989e

Bref, news complétement inutile, que fait JH ? :-)

La news t'intéresses pas, passes ton chemin le relou :ok:

KaedeSakura
KaedeSakura
Niveau 6
29 octobre 2013 à 18:17:40

Xeronkar Voir le profil de Xeronkar
Posté le 29 octobre 2013 à 18:15:42 Avertir un administrateur

J'ai entendu une rumeur comme quoi deux prêtres (qui jouaient ensemble, non l'un contre l'autre), avaient tellement boosté une carte en PV qu'elle avait excédé la limite autorisé en HP, et qu'elle se serait d'ailleurs détruite (le jeu interprétant les PV dans le négatif une fois la limite dépassée)

Pour se faire ils se sont munis de la carte permettant de copier deux cartes du jeu de l'adversaire (vol d'esprit) chacun, et celle permettant de doubler les PV. Ils usaient chacun leur tour cette carte de copie, et dupliquaient donc à l'infini la carte pour doubler les PV.

Ce ne sont que des rumeurs, je le précise :noel:

La carte est limitée dans le deck de l'adversaire, il en a pas à l'infini. :noel:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:25:34

Non mais serieusement l'auteur tu fait expret ou bien ?

je te dit que d'autres mecs on fait bien mieux et plus interessant comme boost, avec en plus la vidéo qui les montres et t'arrive a rager sur moi a me dire de degager si la news m'interesse pas ? Mais lolilol mon jeune garcon...

D'une j'ai jamais dit que ca m'interesser pas ,je dit juste que j'ai trouvé des mecs qui font juste la même chose mais en 10fois mieux et toi tu rage comme un kikoo, explique moi.. qu'est ce que j'tai fais ? :(

+ si tu lisait les commentaires de judhype, tu a deja une dizaines de types qui ont signalé la video que j'ai posté a Lyrka, pour leur dire que c'etait bien plus intéressant et enrichissant que les 2 Français.. bref tu m'a l'air aigri, pour le coup, et finalement je ne comprends pas bien ta rage sur moi.

Apprends a lire ce que j'écrit, plutôt que de cracher dessus sans en comprendre le sens.. :-(

Cordialement

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:26:01

Kaede : Mais l'adversaire garde également au moins un exemplaire de la carte de copie et de la carte pour doubler les PV à la fin de son tour. Il use sa copie, récupère donc une carte de copie et une carte pour doubler. Il utilise sa carte pour doubler, et termine donc son tour comme il l'a commencé : avec une carte de copie et une carte de PV X2 :oui:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:28:10

Xeronkar Voir le profil de Xeronkar
Posté le 29 octobre 2013 à 18:15:42 Avertir un administrateur

C'est pas comme si je t'ai posté la preuve juste au dessus :)

Allez une deuxième fois pour se qui lise un mot sur trois :hap: http://2doc.net/9989e

Eric_88_Lindros
Eric_88_Lindros
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:31:25

[Gerty] Voir le profil de [Gerty]
Posté le 29 octobre 2013 à 18:25:34 Avertir un administrateur
Non mais serieusement l'auteur tu fait expret ou bien ?

je te dit que d'autres mecs on fait bien mieux et plus interessant comme boost, avec en plus la vidéo qui les montres et t'arrive a rager sur moi a me dire de degager si la news m'interesse pas ? Mais lolilol mon jeune garcon...

D'une j'ai jamais dit que ca m'interesser pas ,je dit juste que j'ai trouvé des mecs qui font juste la même chose mais en 10fois mieux et toi tu rage comme un kikoo, explique moi.. qu'est ce que j'tai fais ? :(

+ si tu lisait les commentaires de judhype, tu a deja une dizaines de types qui ont signalé la video que j'ai posté a Lyrka, pour leur dire que c'etait bien plus intéressant et enrichissant que les 2 Français.. bref tu m'a l'air aigri, pour le coup, et finalement je ne comprends pas bien ta rage sur moi.

Apprends a lire ce que j'écrit, plutôt que de cracher dessus sans en comprendre le sens.. :-(

Cordialement

Venant de toi c'est amusant :ok:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:31:25

J'écrivais mon pavé alors qu'aucune réponse n'avait encore été postée...

Pour le coup c'est toi paraît excessif dans tes réactions :(

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:42:52

Mes reactions ? hein ?

relis bien je vois pas en quoi ma réaction est excessif :)

Je n'insulte pas, je flame pas, je troll pas... je réponds trés clairement. Et en plus pour ma défense je voudrais dire que l'auteur m'a attaqué directement alors que j'ai rien dit sur son topic je le trouve même intéressant , j'ai voulu apporter ma contribution.

Le très gros problème sur JVC c'est que si tu ne caresse pas les membres de jvc dans le sens du poil alors t'auras toujours des mauvaises réactions.

Arrêtez de voir de la critique partout, ou bien du troll :)
Je suis gentil, doux et docile. Et voila bientôt 9 ans que je participe au site.

Peace tout le monde

ps: je parles toujours très cru j'en suis désolé, mais on me reprochera pas au moins d'être hypocrite

La vidéo du moment