CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WEC NA

VolcanicJew
VolcanicJew
Niveau 4
03 août 2014 à 23:56:27

5 games que j'ai vues de lui, 5 games où il puait la merde, et sur ces games je suis 100 fois meilleur que lui.
Et je peux pas blairer Amaz.

VolcanicJew
VolcanicJew
Niveau 4
04 août 2014 à 00:02:33

http://www.twitch.tv/itshafu

Sinon, y a apparemment de bons matchs avec de vrais joueurs qui vont pas tarder, même si c'est l'inadapté social et l'attention whore qui commentent.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
04 août 2014 à 00:03:56

Cette haine VDD :noel:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
04 août 2014 à 00:04:28

"l'inadapté social" :rire:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
04 août 2014 à 00:06:23

J'aimerais bien que vous citiez un missplay en particulier de la part d'alchemixt car j'ai un peu la flemme de tout re-regarder :ok:

TheEighthPlague
TheEighthPlague
Niveau 8
04 août 2014 à 00:08:37

Je ne sais pas si c'est une attention whore, mais il faut reconnaître une chose: elle a une voix infiniment plus agréable que Kripparian ou ThatsAdmirable :noel:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
04 août 2014 à 00:10:32

hafu je regarde pas parce que c'est une fille ou quoi, juste parce qu'elle joue bien :ok:

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
04 août 2014 à 00:11:42

Tides a une hyène boostée sur la table et n'a pas joué de crinière pour le moment + d'autres petites bêtes

Alchemixt a un hex et un orion dans sa main et quelques créatures sur la table. C'est à son tour : hex de la hyène puis orion pour la finir :noel: Tides joue sa grande crinière, alchemixt n'a plus rien pour s'en occuper...

VolcanicJew
VolcanicJew
Niveau 4
04 août 2014 à 00:11:43

Je sais pas, je l'ai regardé une fois, j'entre sur le stream, un mec fait une réflexion dans le chat, il se fait insta-ban, elle argumente pendant 10 minutes en écrivant ce qu'elle dit sur le stream (surement pour les viewers sourds); avec tous ses fanboys puceaux qui la défendent bec et ongles.
Et après elle était en larmes devant une donation de 25 dollars, j'ai quitté.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
04 août 2014 à 00:13:03

J'aime bien Trump perso. Et je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à Hafu. Elle a jamais de décolleté, elle joue bien.. C'est une des seuls streameuse qui a une vraie fanbase, même sans le submode son chat est clean.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
04 août 2014 à 00:13:35

elle fait des manières quand elle reçois des donations c'est toujours la même chose "oh my gosh, thanks youuuuu"

qui est assez lourd après la 5666ème fois sinon quand y'a rien je matte hafu quoi

VolcanicJew
VolcanicJew
Niveau 4
04 août 2014 à 00:14:47

Et Amaz, c'est le pewdiepie d'Hearthstone, soit t'aimes, soit t'aimes pas, j'aime pas. :noel:

TheEighthPlague
TheEighthPlague
Niveau 8
04 août 2014 à 00:18:02

Par contre ce layout qui t'indique ce qu'il reste dans le deck, c'est assez fabuleux pour suivre un stream nocturne :noel:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
04 août 2014 à 00:21:17

Donovitch Voir le profil de Donovitch
Posté le 4 août 2014 à 00:11:42 Avertir un administrateur
Tides a une hyène boostée sur la table et n'a pas joué de crinière pour le moment + d'autres petites bêtes

Alchemixt a un hex et un orion dans sa main et quelques créatures sur la table. C'est à son tour : hex de la hyène puis orion pour la finir :noel: Tides joue sa grande crinière, alchemixt n'a plus rien pour s'en occuper...

Bah écoute c'est un mauvais matchup pour le shaman, il avait peut être besoin de tuer la hyène à tout prix et de ne pas laisser la grenouille sur la table (qui est une bête).
Donc c'est un choix surprenant, mais c'est pas un missplay ...
Un missplay c'est faire un play strictement moins bien qu'un autre, là c'est pas le cas.
La plupart des gens sur le topic devraient essayer de s'améliorer sur le jeu avant de vouloir donner des leçons à un des meilleurs joueur au monde :ok:

VolcanicJew
VolcanicJew
Niveau 4
04 août 2014 à 00:21:40

à noter que les joueurs connaissent les decks de leurs opposants

http://blog.prismata.net/2014/08/03/tempo-storm-gaara-the-best-matches-ever-recorded-in-hearthstone-history-why-you-should-watch-the-prismata-cup-finals/#more-512

Je regarde juste à cause de cet article mais je sens que je vais me faire couiller et que ça va être chiant à mourir. :noel:

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
04 août 2014 à 00:28:30

Je t'avouerai que je me souviens plus à combien était cette hyène mais c'était clairement trop cher pour çà, sans compter que tides avait une main bien remplie et comprenant sans doute la grande crinière. Tu peux regarder ce moment par toi-même pour te faire une opinion, c'est la dernière partie.

Après je suis totalement d'accord avec toi, Alchemixt est un excellent joueur et j'étais surpris de le voir faire des plays comme çà.

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
04 août 2014 à 00:28:38

Exactement pareil. Et aussi parce que c'était Trump et Hafu qui castaient, mais franchement, je trouve qu'ils commentent pas trop trop bien.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
04 août 2014 à 00:32:11

"Un missplay c'est faire un play strictement moins bien qu'un autre, là c'est pas le cas. "

ah pcq claquer un hex et un horion pour une hyene et plus rien avoir apres alors que les grandes crinieres sont pas sortie c'est pas strictement moins bien que de juste horion et laisser une miserable 2/1 qui se buff plus et pouvoir hex une eventuelle criniere ???

Y'a un truc qui m'echappe alors :doute:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
04 août 2014 à 01:23:36

lakusas69 Voir le profil de lakusas69
Posté le 4 août 2014 à 00:32:11 Avertir un administrateur
"Un missplay c'est faire un play strictement moins bien qu'un autre, là c'est pas le cas. "

ah pcq claquer un hex et un horion pour une hyene et plus rien avoir apres alors que les grandes crinieres sont pas sortie c'est pas strictement moins bien que de juste horion et laisser une miserable 2/1 qui se buff plus et pouvoir hex une eventuelle criniere ???

Y'a un truc qui m'echappe alors :doute:

Bah oui il y a un truc qui t'échappe, un match contre hunter en tant que shaman c'est une course contre la montre et le shaman est très défavorisé, il a pris un risque en faisant ça et ça n'a pas payé ... Je dis pas qu'il a eu raison de le faire mais je peux t'assurer qu'il a bien plus réfléchis que toi avant de faire ça :ok:

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
04 août 2014 à 01:26:24

Xperia regarde la finale, je ne connais absolument alchemixt en dehors de cette finale, on ta raconter une action parmis au moins je pense 6 qui sont totalement wtf ou le gas fais clairement de la merde et ca lui coute la partie. Je ne suis pas un "grand" joueur, mais ce que je sais et que j'ai beaucoup vu chez lui ce soir, c'est qu'il à claqué un peu n'importe comment ses cartes clés dans ses différents decks pour des minions qui ne présenté concretement aucun interet en se doutant des minions sur lesquelles elles étaient primordiales.
J'espere que c'est clair :(

La vidéo du moment