CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la derniere solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 18:46:47

vu ce qu il se passe je crois qu il ne reste plus qu une chose a faire pour gagner et malheuresemnt cette chose c est de jouer
ZOO
pensez vous qu il reste autre chose ou est ce seul la chose viable désormais sur laquelle on peut jouer et essayer de reprendre du plaisir a jouer(meme si j en doute)?

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 août 2014 à 18:48:14

si tu rencontres beaucoup de zoo, joue un counter deck
zoo n'est pas le counter de zoo, ton raisonnement n'est pas logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 18:51:26

oui y a ca mais sachant que si tu joue pas zoo contre un zoo tu gagne(oui ca peut paraître etrange mais c est vrai) et que en plus quand c est du control tu peux le rush vous pensez que ca vaut le coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 18:52:32

Mon VDD a tout dit, mon Deck est parcaitement equipé contre le Zoo et il m'arrive meme (parfois) de m'amuser (NOFAKE :ouch: )

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 août 2014 à 18:53:24

je comprends rien à ce que tu dis yoshivert :noel:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
02 août 2014 à 18:54:46

c'est quoi le counter deck du zoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 18:56:23

daphnir en fait si t as un deck zoo et que tu fais du control sur un zoo tu gagnes puisque tu l empeche de metre des creatures + tu le rush en meme temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 18:57:34

Rose :d) Y'en a tellement…

Moi perso j'ai un hunt controle :ok:

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 août 2014 à 19:00:01

Rosemadness : les joueurq de zoo te repondront de le chercher , apres sa fait 6 mois que tout le monde cherche sans vraiment trouver . mais selon les mecs qui joue zoo sa existe (sa existe d'ailleurs tellement que les mec joue toujours zoo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 19:09:01

Perso, j'ai aucun prob. contre le Zoo avec ce Deck là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406999214-tzing-paf.png

(Winrate: 83%)

Beaumarchais
Beaumarchais
Niveau 8
02 août 2014 à 19:19:46

Je pense que la solution miracle pour ne plus rencontrer de Zoo c'est de monter dans les rangs. En effet au rang 10 où je suis il n'y a plus beaucoup du tout de Zoo. Peut être à peine 1 game sur 10 et encore.

Ah et la solution pour monter dans les rangs et battre ces satanés kikoo zoo rang 15 c'est juste de jouer un deck viable (il y en a pléthore vous avez le choix) et de gagner 70%+ de vos games contre Zoo en jouant bien votre deck. En effet les kikoo Zoo rang 15 ne savent pas jouer (oui oui même en ce début de saison, 90% des mecs encore rang 15 ont vraiment un niveau de jeu faible). Vous pourrez donc aisément les outplay et gagner la majorité de vos parties.

Alors effectivement le deck zoo est très fort et du coup vous ne gagnerez pas tout le temps (même contre Jean-Miche le rang 18) mais vous monterez dans le ladder et rencontrerez de moins en moins de Zoo, et c'est bien cela l'essentiel. Non? :)

laideau
laideau
Niveau 7
02 août 2014 à 19:23:24

Beaumarchais, je t'assure que ça manque pas les zoo, que ça soit rang 10 ou en dessous (suffit de regarder deux trois streams, il y a une ruée de zoo du rang 3 vers légende).

glhf

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
02 août 2014 à 19:30:33

Les decks qui s'en sortent bien contre zoo, c'est tempo rogue (qui s'en sort encore mieux que miracle vs zoo) et taunt druide, ensuite freeze mage et handlock s'en tire pas trop mal non plus.

Le rogue tempo (anti zoo) de RDU :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407000333-tempo-rogue.png

Chasseur à un mauvais match up contre zoo, à moins de faire une liste anti-zoo, mais après ça va être dur de gagner les autres match up donc ça vaut pas forcément le coup.

La vidéo du moment