Je sais que je suis quelqu'un qui à tendance à s'énerver sur les jeux vidéo mais je pense mon argumentation assez pertinente.
Premièrement , le jeu se base (surtout) sur la chance , ce qui accentue le coté frustrant du jeu même si ce n'est pas un défaut en soi que le jeu se base sur la chance. Ce que je veut dire c'est que ça augmente déjà notre "jauge de frustration"
Ensuite , si vous voulez des cartes pour profiter au maximum du potentiel du jeu (parce que les richards qui nous crache dessus en disant "jouer du lowcost" on les emmerde) voilà 2 solutions : PAYER ou FARMER.
Seulement voilà les 2 cas sont contraignants.
PAYER : Vous achetez 40 boosters pour la MODIQUE somme de 45€ qui ne vous donne même pas la possibilité de jouer au jeu avec tout ces éléments , et si EN PLUS vous n'avez pas de chance vous pouvez vous retrouver avec un amas de cartes communes en triple et vous vous serez fait enculer de 45€ ! Je sais pas si vous vous rendez compte mais un gars qui achète 120 boosters (donc 135€) n'aura peut être pas la chance d'avoir toutes les cartes non plus ! 135€ pour un JEU DE CARTE !
Je sais ce que vous allez dire , que si on donnait tout aux gens qui paye ca serais un Pay to win et c'est vrai mais c'est juste pour vous montrer à quel point c'est déjà cher et encore une fois frustrant.
FARMER. Aaaah le farm , c'est ce que j'ai choisi , et combien de fois j'ai été tenter de balancer de l'argent dans le jeu histoire de réduire ce supplice qu'est le farm.
Le farm se passe dans l'arène , et voilà déjà un détail contraignant. L'arène c'est 150 pièce d'or , l'équivalent de 2-3 quêtes donc 2-3 jours pour les accumuler.
Ensuite une fois que vous avez suffisamment attendu pour entrer dans l'arène , nouveau problème : LA CHANCE.
Et c'est là que le coté chanceux du jeu devient encore plus emmerdant , car quand vous verrez les adversaires vous faire des putains de sorties avec des égalité consécration , double pyro , aile de mort etc.. alors que vous avez eu un draft moisi vous allez FORCEMENT vous énerver a moins d'être un de ces moines tibétains qui joue aux JV en gardant en tête "ce n'est qu'un jeu
"
Mais bon on peux se dire que le gars a eu de la chance et que la chance tourne , soit.
Sauf que NOUVEAU PROBLEME pour être VRAIMENT rentable l'arène demande de faire 7 victoires , en subissant 3 défaites maximum. Donc si vous avez un deck moisi ou moyen et que les adversaires vous chie dessus autant dire que ca énerve 
Mais bon quand je lis le forum tout le monde fait 7 a 12 victoire par arène donc je suppose que je vais me faire pisser dessus avec des "ouh t'es nul c'est tout tg" m'enfin bon j'aurais essayé d'apporter un peu de vérité dans ce monde.
Et ce moment ou vous sortez de l'arène avec un score moisi de 3-3 après vous être fait CHIER dessus par des sorties adverses dégueulasses , et que vous obtenez des cartes NUL A CHIER dans votre booster et que vous avez pu d'argent pour refaire une arène... Mmmmmhm ca fait du bieeeeeen
Après comme autre élément frustrant on pourrait souligner aussi que le jeu est composé de pas mal de connards (mais bon c'est commun aux F2P malheureusement) , entre les débile qui spam les émotes , les gars qui font exprès d'attendre la touuuute fin du timer a chaque tour , les nobrain qui joue zoo etc.. (bon ok là c'est juste de la rage personnelle contre les zoo mais bon
)
Voilà j'espère que certains auront eu le courage d'arriver jusqu'au bout je ne cherche pas à créer de polémique donc éviter de me pisser dessus svp. Je viens juste débattre avec vous , avoir votre ressenti , comment vous voyez tout ça etc..
PAS DE COMMENTAIRE HAINEUX SVP JE NE VEUX PAS QUE LE TOPIC SOIT LOCK MERCI