En meme temps ça serait trop facile de gagner autant de golds, le jeu doit nous pousser à utiliser de la thune hein
Bonjour
Vous avez vu breaking bad ?
Non mais j'entends parler de cette série depuis pas mal de temps, surtout depuis quelques jours avec la remise des prix aux USA, ça m'a donné envie de commencer
Heum... Bonjour
Je suis donc le dernier de ce topic a pas avoir de clef maintenant
Oui
J'espère que la chance finira par te sourire :/
Une petite vidéo fun de l'ami Kripparrian qui a eu 3 pyro dans un deck en arène
http://www.youtube.com/watch?v=qmESGFw9ZEc
Haha pas mal, mais il prend quelques risque =)
Qu'es-ce que tu peux faire contre ça?
Faudrait qu'ils fassent quelque chose pour les cartes qui popent en arène.
Bah avoir 3 sélection d'épiques c'est déjà rare, et avoir 3 pyro c'est encore plus rare
Pour ceux qui aiment la lecture, mon article/dossier sur Hearthstone
http://www.alex-effect.com/hearthstone-le-nouveau-jeu-de-blizzard
Article sympa sauf "Attention toutefois, sous risque de lassitude je vous conseille de ‘pauser’ de temps en temps pour que le plaisir reste intact"
quand l'open beta sort (ou quand j'ai une clef mais là je rêve) je disparait de la surface de la terre
[Diki] Voir le profil de [Diki] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 septembre 2013 à 15:57:54 Avertir un administrateur
Qu'es-ce que tu peux faire contre ça?
Faudrait qu'ils fassent quelque chose pour les cartes qui popent en arène.
Lien permanent
Ba te prendre plus de 30 de dégâts par tour.
Si le mec sort à 5/x Charge, et qu'il perd aucune cartes dans les 3 tours ou il pyro, ba Kripp va perdre plus d'hp que l'opposant.
Mdr Random, tu sais je disais ça aussi et je me suis vite rendu compte que quand tu enchaînes les matchs avec les mêmes cartes (même si attention le gameplay change très bien en fonction des classes), et bien il y a ce petit sentiment de lassitude
Je te souhaite de bientôt le découvrir toi aussi
comme tout jeu en fait
varier > all
Voilà, une petite démo de Beyond : Two Souls c'est très bien par exemple
Thewolfman Je compte faire principalement de l'arène donc je risque pas de me lasser (je pense)
Moi aussi c'est le mode que je préfère !
Malheureusement, ça coûte cher ... et bien sur hors de question de payer l'entrée donc dur dur
Cher au début, mais des différents stream que je vois les joueurs n'achète quasiment aucun paquet de carte, ils les gagnent en arène et à force ils finissent par se faire pas mal de golds.