La charge c'est pour faire des finish (et remplacer un Leeroy que j'ai pas par exemple). Charge + rage intérieur sur un worgen, c'est quand même 16 Dgts en un tour.
Les taurens c'était pour avoir un taunt qui profite de la synergie accès de rage que j'ai voulu mettre dans le deck.
J'ai cependant enlevé les fabricantes d'armure et je les ai remplacé par deux brises sorts (je peux pas me servir d'une rage intérieure sur une chouette, pas plus qu'un saccager).
J'ai aussi virée la frappe pour mettre le worgen.
La hache ne pourra profiter d'aucune autre de mes cartes, c'est pour ça que j'en ai pas mis.
En gros, ce que je voulais voir aussi, c'était à quel point un deck zoo rush était plus facile à jouer et à mettre au point.
J'ai jamais suivi aucun guide pour construire un deck, et jusqu'ici (je joue en ranked juste pour les dos) en normal j'avais tendance à me faire rouler dessus dès qu'il y avait un zoo. Et ils sont légions.
Comme il est beaucoup dit que zoo est une classe facile, à construire comme à jouer, j'voulais me le prouver avec un deck zoo construit sur une classe qui n'est habituellement pas utilisé comme ça (pour éviter que je me mette à copier).
Jusqu'ici l'expérience est parlante. 5 victoires d'affilées, aucune partie n'a durée plus loin que mon 5 ième tour.