CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Deck Chasseur

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:59:28

Salut :-)))

Alors avant toute chose , j'aimerai quelques conseils pour faire tout type de decks . J'ai beau faire attention , respecter la courbe de mana pour qu'elle soit équilibré ( du style 6 6 6 )

Et là j'ai essayer un deck chasseur et ...

0-3

No comment :hap:

Je remarque que je tire toujours de la bouse où alors que je tire un truc a jouer mais l'adversaire riposte et moi du coup je me retrouve sans riposte ( par exemple un lacher les chiens alors que y'a qu'un seul ennemi )

Donc si vous avez des conseils pour m'aider a faire des decks :(

Et donc m'aider pour ce fameux deck je vous montre la deck list : http://gyazo.com/c38f7b0c72d8d5d46c90e4f77d378d4e

Je me doute bien qu'il est moisi :hap:
Il manque une carte je crois car j'ai supprimé le deck et pour vous le montrer j'ai du le refaire mais j'ai oublier un peu , mais l'idée est la :hap:

Merci :noel:

Merci ! :ok: :-)

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:05:00

L'arc cornedaigle quand on a aucun secret dans son deck c'est pas ouf, je trouve. Perso je préfère l'arc long, je l'avais mis juste pour le lolz (parce que c'est ma seule épique en chasseur, alors je me sentais obligé de l'ajouter :noel: ) mais il m'a été incroyablement utile jusque là.

Ensuite, le roi Krush c'est un gros monstre qui fait bien mal avec sa charge, c'est sûr, mais il a pas particulièrement de synergie avec ton deck.

Perso je mettrais un deuxième "lâcher les chiens" et un deuxième "ordre de tuer", parce que ces deux cartes me semblent fondamentales. Surtout "lâcher les chiens" : ça + le busard, ça te refait une main. J'aime bien ajouter les lanceurs de couteaux 3/2 (je sais plus le nom de la carte). C'est très rare de réussir à placer ça, mais lanceur de couteaux + loup + busard + lâcher les chiens ça fait mal.
Sinon, des limons c'est toujours bien, si jamais l'autre a une arme chiante.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
30 juillet 2014 à 02:05:22

Je retirerais le grizzly et le chien de lave... Je suppose que tu as pris le second pour faire un combo avec le rhino, mais ça me semble un peu désuet. :)

Je rajouterais un Lâcher les chiens et un ordre de tuer... Elles sont vraiment importantes pour le chasseur. :)

Les sangliers 1/1, je pense pas que ça soit super intéressant non plus... Même assez sûr ! :p Pourquoi pas si t'avais la marque du chasseur, mais tu l'as pas... Bref :

- 2x sanglier
- Chien de lave
- Grizzly

+ 2x Maître chien
+ Lâcher les chiens
+ Ordre de tuer.

:)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
30 juillet 2014 à 02:06:54

Et oui, 1 arc et 2 pièges, c'est pas top top ! :)

Et le roi Krush, même s'il claque bien, au final il est pas super intéressant... 9 cristaux pour 8 attaque vs les 4 cristaux de Leeroy pour 6... Dur dur ! :-p

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
30 juillet 2014 à 02:09:40

Et quid de pas avoir placé la carte "Compagnon animal" ? :P

C'est vraiment une bonne carte, malgré le côté aléatoire... (Et il est compensé par le fait que les cartes proposées sont vraiment puissantes )

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:09:48

Déjà merci pour vos réponses :)

Ensuite j'ai déjà tenté le Maître chien mais un moment je sais plus quelle carte où il fallait une bête bah j'avais que lui en main et comme le maître chien est pas considéré comme une bête ( en tout cas c'est pas marqué ) bah ça m'a saoûler :-(

Oui j'ai essayer de combiner lave + rhino mais bon :hap:

Et le first j'ai pas l'arme . J'ai 1600 poussières mais ça me ferait chier de claquer 400 voir 800 x2 :noel:

Apparemment vous êtes d'accord sur quelques ajouts mais quoi d'autres :) ? Merci

J'ai l'impression que mon deck est trop high level et qu'il repose trop sur la charge :(

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:10:56

J'ai surtout mis l'arc car c'est une arme et que a la base j'avais 30 milliards de piège mais j'ai supprimer 95% d'entres eux :hap:

[JV]Ass-Kicker
[JV]Ass-Kicker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:11:32

Oui j'avais déjà compagnon animal dans ma last game j'ai du oublier de la mettre , mais x1 ou x2 ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
30 juillet 2014 à 02:13:10

Désolé pour les commentaires multiples... Mais donc, moi je retirerais :

- 2 sangliers
- Chien du magma
- Grizzly
- Roi Krush

Et j'ajouterais :

+ Lâcher les chiens
+ Ordre de tuer
+ 2x "Compagnon animal"
+ Tir meurtrier

J'émets aussi une réserve sur les panthères. :-p

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
30 juillet 2014 à 02:15:43

Et oui, 2x pour le compagnon... Pas plus tard que tout à l'heure, j'ai perdu 2 matchs d'affilée car le mec en face m'a sorti le sanglier charge, or que je l'aurais ruiné le tour suivant. :snif:

Le tir meurtrier, c'est un peu le seul remove du chasseur, donc je le prendrais... :) Je retirerais même une des deux panthères pour avoir 2 tirs. :)

La vidéo du moment