CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deck prêtre, que changer ?

aubwii
aubwii
Niveau 17
27 juillet 2014 à 21:53:12

Salut,
Je passe ici vous demander quelques conseils pour mon deck prêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406490588-pretre.png
Je joue en free to play donc j'ai pas toutes les cartes mais le deck est sympa je trouve, mais améliorable c'est certain, que me conseillez vous de changer ?
Sinon, je viens d'avoir un deuxième mind games dans un pack, je pense que certain vont déjà me dire de dégager le premier mais j'ai des doutes, j'aime bien cette carte...
Je garde le premier dans mon deck ? je dez l'autre ?

ondulait
ondulait
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:55:30

T'as beaucoup de cartes importantes en 1 seul exemplaire comme PW:Shield etc.. et des cartes peu importantes comme le Temple Enforcer :ok:

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 juillet 2014 à 21:56:12

Personnellement, je rajouterais un maître-lame et un cercle de soins (le combo avec Auchenaï est mortel) ; j'enlèverais en contrepartie les deux mind vision. :) Et je pense que Holy smite, c'est pas le top du top non plus ! :)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 juillet 2014 à 21:58:45

Et violet teacher, je suis pas sûr que ça soit une carte très intéressante pour prêtre... Tu n'as rien pour les buffer efficacement tous ; ils seraient vite balayés par l'adversaire. :)

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:04:10

Sunfury c'est pas très utile dans ce deck, vu que t'as peu de petits serviteurs. Pareil pour violet teacher, c'est pour les tokens ça.

Et surtout joue 2 mot de l'ombre : mort, 2 thoughtsteal, 2 maitre-lame, deux Auchenai, 2 holy fire. :fou:

Et je mettrai bien 2 pyromanciens aussi.

aubwii
aubwii
Niveau 17
27 juillet 2014 à 22:07:30

Ouais mais le problème, c'est que je joue free to play, j'ai qu'un seul maitre lame, auchenay, holy fire et même pas de pyromanciens
Par contre les mots de l'ombre, je m'en sers pas très souvent au final :(
Du coup j'enlève un holy smite, la sunfury et la violet teacher, mais temple enforcer je trouve ça plutôt cool perso, c'est vraiment pas terrible ? Au pire c'est une 6/6 pour 6 nan ? :(

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 juillet 2014 à 22:18:06

Perso, je rajouterais alors les berserkers gurubashi... C'est une 2/7 avec un enrage vraiment sympa pour prêtre (+3 à chaque attaque reçue).

Et je rajouterais également un silence, c'est une carte qui risque en plus de devenir de plus en plus importante. :)

Bref, moi je ferais :

- 1 ou 2 holy smite
- 1 ou 2 mind vision
- 1 violet teacher
-Sulfury

+ Gurubashi
+ Maître lame quand tu auras
+ Holy fire
+ Silence
+ Holy circle.
+ Pyromancien quand tu auras. Franchement, c'est une carte très synergique avec le deck prêtre. J'ai déjà nettoyé des board adversaire rien qu'avec elle. :-p

Bon, c'est pas très rigoureux, mathématiquement ! :P Mais c'est pour te donner une idée de ce que j'enlèverais, et de ce que je rajouterais, perso...

De plus, quand je vois ton deck, je vois que t'as pas mal d'épiques et même 2 légendaires... Si tu joues en F2P, tu dois avoir joué suffisamment longtemps pour avoir récupéré tout ça et chopper quelques poussières, non ? :)

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 13
27 juillet 2014 à 22:21:59

"Sunfury c'est pas très utile dans ce deck, vu que t'as peu de petits serviteurs."
Le principe du sunfury c'est qu'en début de partie tu peux la jouer comme une simple 2/3, mais que si nécessaire tu peux transformer deux créatures en taunt.
Cette carte n'a pas particulièrement vocation à être jouée avec d'autres cartes à faible coût.
Et dans son deck le sunfury est un gros plus, vu qu'en dehors de ça il n'y a qu'un taunt.

"Et surtout joue 2 mot de l'ombre"
Conseil recevable mais pas obligatoire quand on a un mind control.

"2 thoughtsteal"
Fun certainement mais trop aléatoire.

"2 holy fire"
Je ne suis pas non plus d'accord là dessus.

Pour moi la priorité c'est de virer les deux mind vision et de rajouter au moins un circle of healing (pour avoir un blademaster à 7pv tour 3 ou une aoe à 4 dégâts tour 4).
Je rajouterais aussi un shadow word pain.
Thalnos ne sert pas à grand chose dans ce deck, vu le peu de sorts à combotter avec c'est juste un très mauvais loot hoarder.

aubwii
aubwii
Niveau 17
27 juillet 2014 à 22:29:25

Ouais j'ai quelques poussières, je vais me faire un pyromancien vu que je manque d'early je trouve... Ouais, c'est mes deux seules légendaires :hap:
Après silence, je trouve pas ça terrible, enfin je sais pas, je préfère autant mettre la chouette, au moins j'ai un monstre pour la même chose :(
Gurubashi à la place de la violet teacher ? Je vais tenter ça

Avant je jouais deux thoughsteal, et effectivement c'était trop :ok:
Je garde au moins un mind vision par contre, j'aime trop cette carte :cute:
Tu me conseillerai quoi à la place de thalnos ?

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 juillet 2014 à 22:32:57

Amasseur du butin, éventuellement !

Même s'il est aussi fragile que lui et n'a pas le bonus dégat de sorts, le fait qu'il ait 2 d'attaque lui permet de battre les créatures 3/2...

Mais bon, ça c'est si tu manques de pioche ! :)

La vidéo du moment